Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2012

Paris delanoesque : la menorah remplace la crèche de Noël !

 france,identité,paris,christianisme,noël,catophobie Une religion chasse l’autre… à l’heure où les marchés de Noël sont rebaptisés « Marchés d’Hiver », où les sapins sont supprimés, un chandelier à sept branches va être installé dimanche soir, sur le Champ de Mars, pour lancer les célébrations de Hanoucca, la « fête juive des lumières » qui se poursuit jusqu’au 16 décembre. Alors même que le maire de Paris refusait les années précédentes les crèches de Noël sur les marchés, sous le prétexte de la laïcité. On espère juste qu’avec cette précision nos con-citoyens ne confondront pas avec la fête des lumières lyonnaise qui est dédiée à la Vierge Marie… Ce chandelier sera allumé par le grand rabbin de France, Gilles Bernheim « en présence de personnalités communautaires et nationales« . Laïcité, quand tu nous tiens !

 source: le blog de Thomas Joly

08 décembre 2012

Synthèse Nationale : une campagne de salubrité publique !

1626582223.jpg

 Synthèse Nationale : cliquez ici

07 décembre 2012

Mayotte : une pouponnière comorienne !

Le 25 mars 2009, 95% des électeurs de Mayotte se favorablement sont prononcés sur le devenir de leur île en tant que département français; fort prudemment, il n'a pas été demandé aux citoyens gaulois de l'héxagone s'ils acceptaient que soit ainsi constitué ce 101e département dont on savait bien qu'il serait un véritable boulet financier et une pompe aspirante forte efficace pour l'immigration en provenance des Comores.

france,mayotte,comores,immigration,clandestins,identitéEt bien les faits confirment ces craintes. Une journaliste de "Marie-Claire" vient de révéler sur France-Info que la maternité mahoraise de Mamoudzou est désormais la plus grosse pouponnière de France : 8000 naissances par an dont 70% de rejetons de clandestines comoriennes venues accoucher à Mayotte pour que - en vertu de l'aberrante législation en la matière - leurs enfants soient "français" dès l'âge de 16 ans et simplement s'ils ont suivi une invérifiable scolarisation ininterrompue. Les clandestines comoriennes ne peuvent évidemment payer aucune facture médicale - tant pour l'accouchement que pour le suivi sanitaire de leur smala - et sont intégralement en charge du Conseil Général mahorais qui est au bord de la ruine malgré le milliard d'euros déversé chaque année en ses caisses par les contribuables gaulois.

Si l'on ajoute que les mères clandestines deviennent ipso facto inexpulsables, qu'elles sont fort prolifiques et que les géniteurs sont polygames, on comprend sans peine que les cousins comoriens sont en passe de submerger l'île : ils seraient déjà près de 40% ! La population mahoraise est elle même déjà une charge pour la France : 75% ne parle que le shimaoré, 48% des "jeunes" sont illettrés et ne font rien pour ne plus l'être ( d'ailleurs combien sont ils au juste dans ce département où il n'y a ni état-civil fiable ni cadastre ?), 25 à 30 % des actifs sont au chômage. Bref l'île est bien un boulet, et fort lourd!

Mayotte une chance pour la France ? Certainement pas et c'était prévisible ! La départementalisation de l'île a été imposée aux français parce qu'elle intègre parfaitement la politique de brassage des peuples et de métissage universel, laïc et obligatoire voulue par les suppôts du mondialisme qui nous gouvernent. Tout cela doit changer, vite et par tous les moyens, mêmes légaux !  Rassemblement - Résistance - Reconquête !

Tintin blanchi et Bienvenu pâle de rage : la tintinophobie condamnée !

 Lu sur le blog de Thomas Joly 

La Cour d’appel de Bruxelles a rendu son verdict dans l’affaire Tintin au Congo. Les plaintes déposées par le citoyen congolais Bienvenu Mbutu Mondondo et le Conseil Représentatif des Associations Noires de France ont été jugées « non fondées ».

europe,belgique,tintin,racisme,justice,colonialismeLes plaignants sont condamnés à payer 110 euros à Moulinsart et à Casterman au titre d’indemnités de procédure. La justice belge a répété dans sa décision que Tintin au Congo ne pouvait être considéré comme une œuvre « raciste » ou « méchante », puisque dans cette histoire Tintin « cultive l’amitié avec le petit Coco, contribue à la paix entre deux tribus rivales, n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour autrui et lutte contre le mal, représenté non pas par un Noir mais par un Blanc ». Il n’y avait donc aucune raison légale d’interdire cet album ni d’imposer à l’éditeur l’insertion d’une mise en garde aux lecteurs.

La Cour a ajouté que « Tintin au Congo est avant tout un témoignage de l’histoire commune de la Belgique et du Congo à une époque donnée » et que « rien ne permet d’affirmer comme le soutenaient les plaignants que les enfants du XXIe siècle, confrontés à cette bande dessinée, ne seraient pas capables de relativiser les stéréotypes du passé et de remettre l’œuvre dans son contexte historique ».

europe,belgique,tintin,racisme,justice,colonialismeSelon la justice belge, « il ne ressort pas des dessins et des dialogues de l’album qu’Hergé avait la volonté de concevoir une bande dessinée destinée à véhiculer des idées à caractère raciste, vexantes, humiliantes ou dégradantes à l’égard des Congolais ni d’inciter ses lecteurs à la discrimination ou à la haine envers eux ». La Cour ajoute encore que « rien ne laisse penser qu’Hergé considérait que les Africains constituaient une race et qu’il entendait la comparer à une autre qui lui serait supérieure ». Clairement, « Hergé s’est borné à réaliser une œuvre de fiction dans le seul but de divertir », où il « pratique un humour candide et gentil. »

voir aussi notre article de février dernier (cliquez là)

05 décembre 2012

Hantay : 13 décembre 18h00 à la Mairie pour dire non à Duhem et à ses romanichels!

france,flandre,hantay,roms,immigration,identitéUn citoyen d'Hantay vient de nous aviser que Désirée Duhem -leur socialo-bobo de maire- va organiser une réunion en l'hôtel de ville le jeudi 13 décembre à 18h00. Ce n'est probablement pas pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à ses administrés, ni même pour annoncer sa démission, laquelle serait justifiée du fait de sa mise hors la loi pour avoir célébré un mariage saphique ( on attend toujours les réactions du Préfet et du Gouvernement )

La dame - qui par ailleurs serait totalement invisible et injoignable - va sans doute tenter de convaincre les hantayeurs d'accueillir de bonne gràce deux clans de romanichels sur le territoire de leur cité et, à terme, inévitablement à leurs frais. Aux citoyens de montrer leur absolue détermination contre un projet non seulement sans aucun intérêt pour les habitants d'Hantay mais qui risque fort de troubler leur tranquillité et dont on ne peut exclure qu'il risque de menacer la sécurité de leurs biens et de leurs personnes.

Ce n'est pas gérer une commune que d'y implanter des romanichels, la Désirée fait là oeuvre de militante de l'idéologie mortifère de l'universalisme qui veut détruire l'identité des peuples, des provinces et des nations d'Europe. C'est donc un droit et un devoir pour les indigènes d'Hantay, des Weppes, des Flandres et de France de s'en défendre et de riposter énergiquement. Regroupés et décidés, les hantayeurs seront à même de faire comprendre à Duhem qu'ils se fichent pas mal de ses certitudes pseudo humanistes et qu'ils s'opposeront à son projet par tous les moyens, même légaux !

Le 13 décembre 2012 18h00 à la Mairie d'Hantay : non à l'implantation de romanichels ! Duhem démission !