Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2012

Législatives : 70 candidats pour la France aux Français !

france,élections législatives,udn,ndp,synthèse nationale,résistance

Un communique de la Nouvelle Droite Populaire

Finalement, ce sont plus de 70 candidats qui sont présentés par l'Union de la Droite Nationale (qui regroupe le Parti de la France de Carl Lang, le MNR fondé par Bruno Mégret et la Nouvelle Droite Populaire dirigée par Robert Spieler) aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains. La liste définitive sera bientôt rendue publique.

Conscients d'être les seuls à incarner la Droite nationale, nationaliste, sociale et identitaire à ces élections, les 70 candidats de l'UDN mèneront des campagnes dynamiques dans leurs circonscriptions respectives sur le thème commun : LA FRANCE AUX FRANçAIS !

Au moment où notre pays retombe sous le joug du socialisme le plus démagogique...

Au moment où notre identité nationale est menacée à la fois par le mondialisme et l'islamisation rampante de notre pays...

Au moment où le nouveau gouvernement envisage accorder le droit de vote aux élections locales aux étrangers, permettant ainsi, à terme, aux islamistes de s'emparer de grandes villes françaises...

Au moment où la droite affairiste qui porte encore le nom d’UMP s'écroule lamentablement abandonnant ainsi la France à ce funeste destin...

Au moment où le FN ripoliné à la sauce mariniste renonce petit à petit aux thèmes qui ont fait sa force et son originalité...

Il est temps de rendre à nos compatriotes le pays qui est le leur. C’est pour cela que se battront les candidats de l’Union de la Droite Nationale. La Nouvelle Droite Populaire, pour sa part, se félicite que cette union tant espérée devienne une réalité.

16 mai 2012

Début de règne pour Hollande : tristes présages !

france,françois hollande,ps,hénin-beaumont,résistancedroite nationaleHénin-Beaumont, ce dernier mardi 15 mai vers 09h50 : dans ma bonne ville tout semble calme, les enfants sont en classe ou devraient l'être, ce qui reste des commerces est ouvert, le "petit marché" - que des incorrects (allez savoir pourquoi) surnomment marrakech - s'anime quelque peu. Soudain les cieux s'obscurcissent, noircissent, des nuages de plombs semblent vouloir envelopper la cité, le vent d'un coup souffle en brusques et fortes rafales...et puis un énorme, un magistral coup de tonnerre, des répliques encore et enfin une averse brutale, lourde de grêlons !

Un court moment de déchaînement certes, mais un dérèglement des forces naturelles qui inquiète. Certains, des esprits forts, se rassurent en s'efforçant d'en rire : c'est sans doute la conséquence d'une rencontre fort inopportune entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon de corvée de tractage sur le marché, un face à face de tonnerre de Brest fortuit entre un étal de marchand de poulets hallal et celui d'un vendeur de tee-shirts "Maghreb my Bled" labellisés 9-3. D'autres, agités par les peurs ancestrales rechercheraient bien une protection céleste, mais l'Eglise Ste Marie a été vendue par l'Evêché et celle de St Martin est fermée pour cause de travaux...à quel saint se vouer à l'heure de l'Apocalypse ?

Finalement ce ne fut pas la fin des temps, ni le surgissement d'un Deux ex Machina de la politique-spectacle; mais on peut y voir un signe des Dieux au moment de la passation des pouvoirs présidentiels, un branle bas de la nature divinement mise en fureur pour nous donner un avertissement car les temps à venir seront durs. Nous voguons du Charibde UMPS en Scylla SPUMP : le quinquenat hollandais va donner allègrement dans les bouleversements périlleux. On peut s'attendre à toucher le grandiose dans l'inconséquence, le sommaire et l'absurde, à monter vers l'Annapurna du dérisoire, à atteindre le sublime dans le catastrophique. 

Après tout on s'en doutait bien un peu et l'avertissement des olympiens ne va pas changer grand'chose, sinon conforter encore notre détermination à nous rassembler pour résister et nous libérer!

    

15 mai 2012

Contre le mondialisme : solidarité européenne

 

1.jpg

Nos camarades et amis wallons du mouvement identitaire de Belgique francophone Nation avaient en nombre fait le déplacement jusqu'à Paris ce dernier dimanche pour participer à la grande manifestation unitaire contre le mondialisme. Une preuve supplémentaire de la marche en avant de l'Europe des peuples et des nations !

Nation : cliquez ici

 

14 mai 2012

Paris 13 mai 2012 : le peuple et la nation contre le mondialisme !

europe,france,droite nationale,identité,rassemblement,résistance

Détermination, dignité, discipline ! Un magnifique cortège que celui du rassemblement nationaliste contre le mondialisme qui a battu le pavé parisien dimanche dernier sous un radieux soleil printanier.

Un défilé aux antipodes du piètinement informel des titubants hollandais libérés de la place de la Bastille agglutinés en un magmas douteux et métissé, une progression parfaite en cohortes serrées derrière leurs drapeaux, leurs bannières et leurs emblèmes, une marche  résolument gauloise mêlant vétérans et jeunesse du combat national, social et identitaire.

Une volonté d'unité face à l'ennemi commun et symbolisée par la confraternité affichée -bien au-delà des infimes divergences- des militants des mouvements participants : Renouveau Français, Terre&Peuple, Nouvelle Droite Populaire, 3e Voie et le Front Populaire Solidariste, Front Comtois, Groupe Union Défense, Jeunesse Nationalistes, Jeunesse Nationalistes Révolutionnaires, C9M, Nationalistes Autonomes. Formations françaises amicalement épaulées ce jour par des camarades européens venus d'Italie et de Wallonie (le Mouvement Nation)

Un avertissement donné aux valets du mondialisme, aux collabos de l'invasion migratoire et de l'islamisation, aux serviteurs zélés des fortunes anonymes et vagabondes bref à tous ceux du PSUMP qui vont remplacer ceux de l'UMPS : une vague de fond populaire et nationale va surgir qui les emportera. 

Rassemblement Résistance Reconquête !  

comptes-rendus, photos, vidéos : sur Synthèse Nationale et 3e Voie  

  

11 mai 2012

Dimanche 13 mai à Paris : la NDP sera à la grande manifestation nationaliste unitaire contre le mondialisme!

france,droite nationale,identité,ndp,mondialisme,résistance