11 mai 2012
Samedi 12 mai à Paris : 6e Conseil National de la Nouvelle Droite Populaire!
Participez, inscrivez-vous : ndp@club-internet.fr
Prenez votre carte 2012 à la NDP cliquez ici
11:42 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, droite nationale, identité, ndp, synthèse nationale
Espagne : le Coran sera t-il interdit ?
Venant d'un madrilène bon teint et de vieille souche wisigothique, la demande aurait été probablement dare dare jetée aux oubliettes et son auteur cloué au pilori : mais il se trouve que le Comité Constitutionnel du Congrès des députés espagnols a accepté d'examiner les arguments développés par un résident pakistanais relatifs à l'interdiction du Coran en Espagne.
Imran Firasat a obtenu le droit d'asile sur le territoire espagnol : il est un apostat de l'Islam et par là-même susceptible de tomber sous le coup du haddith selon lequel le Prophète a dit que "quiconque change sa religion, tuez le". Bon connaisseur de la religion dans laquelle il a été élevé et formé, l'ancien musulman a étayé son argumentation en dix points :
Le Coran n’est pas un livre sacré religieux mais un livre violent, débordant de haine et de discriminations.
Le Coran est un livre horrible qui incite une communauté appelée « les musulmans » à s’engager dans le djihad, à tuer des innocents et à détruire la paix dans le monde. Le Coran est responsable de tous les actes terroristes commis ces dernières années dans lesquels des milliers de personnes ont perdu la vie.
Le Coran est un livre infâme qui oblige les croyants à conquérir le monde entier et à imposer un pouvoir absolu coûte que coûte.Le Coran est un livre qui, en toute légalité, permet et encourage la violence et la haine, ce qui le rend incompatible avec le monde moderne, Espagne comprise.Le Coran est un livre qui établit des discriminations directes entre les personnes. Le Coran est un livre qui n’autorise ni liberté d’expression ni liberté de religion. Le Coran est un livre qui impose des souffrances et tortures aux femmes par ses prescriptions misogynes et injustes.
Le Coran est un livre qui enseigne les divisions plutôt que l’unité : les croyants ne sont pas autorisés à créer des liens d’amitié avec les non musulmans, car le Coran les considère comme des infidèles.
Le Coran est une menace considérable pour la liberté de la société espagnole. C’est un livre qui prêche clairement le djihad, le meurtre, la haine, la discrimination et la vengeance. Pour ces raisons il ne peut en aucune façon être compatible avec le système espagnol. Ce livre est totalement contraire aux lois et à la Constitution de l’Espagne et il incite à la haine et à la violence dans notre pays.
Rien que du politiquement incorrect ! Une belle patate chaude pour les membre du Comité Constitutionnel ibérique ! Affaire à suivre !
10:47 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, espagne, immigration, islamisation, identité, coran
10 mai 2012
La France algérienne est en marche !
Les élections législatives qui viennent de débuter en Algérie permettent de savoir que 801.518 algériens résidant en France sont appelés à voter dans les bureaux mis à disposition par les contribuables français; on découvre aussi indirectement que la colonie algérienne installée en France serait forte de quelques 3 millions d'individus en comptabilisant les bi-nationaux.
Une colonie de peuplement que l'on sait fort prolifique et pouvant compter sur les quasi inépuisables ressources en candidats au visa-sésame vers la France, son RMI, sa Sécu et ses allocs. Une réalité et une perspective effrayante de la marche en avant vers la "France alérienne" qui fait parfois baisser les bras à certains de nos compatriotes et congénères pourtant viscéralement attachés à la "France gauloise".
Et pourtant ! La France peut fort bien fermer net les vannes de l'immigration officielle en provenance des pays non-européens et en l'occurence de l'Algérie. Pour ce qui est des clandestins, des indésirables et des surnuméraires à charge du contribuable indigène, on mettra ces chiffres en parallèle avec celui des quelques 800.000 français d'Algérie contraints de quitter dare-dare le sol algérien - eux pour sauver leur vie et sans rien emporter ou presque de ce que leurs aïeux avaient construit et fait fructifier - entre mars et septembre 1962 gràce à une noria de navires et d'avions.
Soit plus de 110.000 par mois ! Comme quoi rien n'est impossible !
Rassemblement Résistance Reconquête !
source: le blog de Thomas Joly ICI
11:23 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, algérie, immigration, identité, islamisation, résistance
09 mai 2012
Paris, jeudi 10 mai au Local : réunion du Comité de Résistance Nationale
Hier face à la droite mondialiste, aujourd'hui face à la gauche mondialiste : organisons la Résistance Nationale!
12:06 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, droite nationale, résistance nationale, libération, mondialisme
Présidentielle, les réactions : la jeunesse enracinée de Flandre Artois Hainaut !
Ça y est, c’est fait. Monsieur François Hollande est président, le changement c’est maintenant, le messie est arrivé et il va tout changer. Il sauvera la France de tous ses maux (crise, endettement, chômage, précarité…) parce que lui et ben c’est un vrai, pas un corrompu, pas un au service de la finance, des groupes pétroliers, industriels et pharmaceutiques. Lui, il est indépendant et libre, lui il est pour le peuple qui souffre et qui galère et surtout il le comprend ! Parce que lui, il sait ce que vit la France d’en bas. Et demain grâce à lui tout ira mieux parce que lui, il sait gérer un pays, il a eu tellement de postes importants tout au long de sa carrière ! D’autant qu’il a su relever la Corrèze tant sur le plan économique que social….
Et maintenant, François c’est un grand, c’est un winner, il est président de la République et il va tout déménager ! Il va relancer l’économie, la croissance, l’emploi… Et surtout dépenser encore plus, ce qui est une bonne technique pour redresser les finances d’un pays, et en plus c’est un humaniste ! Et houai, lui il va donner le droit de vote aux étrangers parce que ces gens-là ont le droit de donner leur avis surtout quand ils sont prêts à voter PS et en plus ça emmerde les « fafounets » !
Mais attention au retour de bâton et au mal de crâne après cette euphorie, le peuple t’observe et attend. Et il veut un vrai changement, pas celui que tu présentes, pas cette utopie, pas ce changement de style qui fait croire à un changement en profondeur alors que ce n’est que de la poudre aux yeux te permettant de toucher un (bon) salaire de plus. Ce peuple qui galère et que tu vas berner de la même manière que tes prédécesseurs, mais avec un peu plus de vaseline, ne sera pas dupe éternellement et bientôt, il te faudra rendre des comptes auprès d’eux, la colère grondera face à ta politique désastreuse qui s’annonce.
Mais nous ne lâcherons rien, nous nous lèverons encore et toujours face au système capitaliste ultra libéral dont tu n’es qu’un pantin, faisant croire aux Français qu’un autre monde est possible, qu’une contestation de l’ordre établi existe. Du pain et des jeux, voilà le stratagème que tu utilises (au même titre que nos précédents présidents, tu parles d’un changement… ) de manière à apaiser le peuple qui continue de croire à une illusion chimérique de contestation et de changement tout en étant bien installé devant la télé et qui se fait tondre comme un mouton.
Ce sont des années difficiles qui s’annoncent, mais nous serrerons les rangs et nous ferons face à cette politique pour notre peuple, notre patrie et nos valeurs ! Dès à présent, une seule solution, se soumettre ou lutter !
source OPSTAAN
10:58 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, présidentielle, opstaan, droite nationale, identité, résistance