26 avril 2012
FN et Français d'Amérique : the bourde !
Le "staff" de Marine Le Pen aurait-il commis une bourde aux conséquences fort onéreuses pour le parti marinien? C'est en tous les cas ce qui est avancé sur le site new-yorkais "French Morning" selon lequel un courriel de propagande a été envoyé aux résidents français d'Amérique du Nord le vendredi 20 avril au soir alors que le scrutin devait avoir lieu le lendemain samedi et non le dimanche comme en France. Pour l'Amérique du Nord, la campagne électorale était par conséquent close depuis le vendredi 20 avril 00h00; un détail que Patrick Hays -le responsable marinien des "français de l'étranger"- ignorait probablement.
L'infraction avec le Code Electoral semble donc bien constituée, reste à déterminer l'intention frauduleuse. En tous les cas, la sanction prévue est de 3750€ par courriel envoyé; or, quelques 170000 résidents français sont susceptibles d'avoir reçu l'envoi litigieux. Le PS a déjà fait savoir qu'il souhaitait qu'une procédure soit mise en oeuvre. La Trésorerie marinienne risque d'en prendre un sacré coup. Il est probable que des têtes vont tomber...si ce n'est pas déjà fait !
14:48 | Lien permanent | Commentaires (0)
25 avril 2012
Présidentielles : panorama sur quelques perdants !
Qu'on le veuille ou non, l'Héritière a perdu et abandonne la scène à l'UMPS ! Dans une élection présidentielle il n'y a qu'un gagnant, tous les autres candidats sont des perdants; Marine Le Pen a loupé sont élection de 32,11 points et sa qualification au 2e tour de 9,29 points. Elle a fait mieux que son papa lors de l'élection de référence (2002) mais globalement moins bien que le total alors des scrores de la droite nationale (Le Pen + Mégret ); en 10 ans, le FN a donc stagné et comme le faisait dire Jacques Brel à monsieur Dupneu le chef du contentieux, "qui n'avance pas recule". Ses courtisans peuvent encenser le score de leur idole, ce ne sont que fanfaronades, un peu à l'image de cet écuyer qui se félicitait d'avoir rompu trois lances au tournoi et à qui un vieux chevalier faisait remarquer qu'il aurait mieux valu qu'il mette à terre trois adversaires avec une seule lance.
A quoi vont servir ses résultats ? Sarközy va flatter les électeurs du Front Marinien dans le sens du poil en sachant fort bien que les promesses n'engagent que ceux à qui elles sont faites. On sait d'ores et déjà qu'il ne fera aucun accord pour les législatives, englué qu'il est dans les lobbies qui vont hurler au "front républicain" et reste à savoir si les votants Le Pen bis vont soutenir ses représentants locaux. Marine Le Pen ne garde que l'assurance d'engranger les subventions attachées au score global des législatives: ce qui n'est pas si mal, surtout pour pour ses permanents mais cela ne changera rien au devenir de notre pays.
Mélenchon avait la face encore moins avenante que d'habitude à l'annonce des résultats en plouf retentissant par rapport aux sondages qui portaient l'agité en 3e voire même parfois 2e position! Il paraît qu'il va soutenir Hollande sans rien demander en échange...disons qu'il pensait si fort à quelques strapontins ministériels et à des circonscriptions gagnées d'avance que c'était un peu comme s'il avait exprimé son chantage à haute voix. Hollande devra évidemment composer avec l'énergumène qui a réussi le tour de force de sortir le moribond PC"F" des limbes où il croupissait en l'attente du Jugement Dernier pour les soutiens de l'idéologie la plus criminelle de l'Histoire de l'humanité.
Quant à la pauvre Eva Joly, elle est pratiquement KO debout. La représentante des écolos version bobo a amusé la galerie tout au long de la campagne mais au final s'est pris une raclée style Azincourt ou juin 40; la pauvrette n'a pas grand'chose à vendre et va probablement disparaître de la vie publique même si ses 2,50% sont toujours bons à prendre pour Flamby qui va revêtir l'armure du preux combattant de ce réchauffement climatique dont nous subissons les effets en ce mois d'avril glacial.
Il nous reste une dizaine de jours pour départager les deux représentants de l'UMPS : il y en a forcément un qui est pire que l'autre. Si l'on vote, ce sera forcément avec la fameuse pince à linge sur le nez ! En attendant, préparons nous aux combats futurs loin des compromis et du politiquement correct, aux antipodes de l'UMPS et de ses laquais, avec la droite nationale, radicale et identitaire.
11:54 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, présidentielles, sarkozy, hollande, droite nationale, identité
Contre le mondialisme : le 13 mai à Paris, un acte de Résistance !
A ne pas manquer : la grande manifestation unitaire du 13 mai à Paris contre le mondialisme ! Un rendez-vous militant et résistant à l'appel de la Nouvelle Droite Populaire, de Terre&Peuple, de Troisième Voie, du GUD, du Front Comtois, des Jeunesses Nationalistes, des JNR, de C9M, des Nationalistes Autonomes, formations auxquelles on sait déjà que se joindront les militants de la Jeunesse Enracinée de Flandre-Artois-Hainaut et nos camarades wallons de Nation.
Regroupement 10h00 place de La Madeleine ( métro Madeleine)
10:04 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, droite nationale, mondialisme, résistance
24 avril 2012
Flandre-Artois-Hainaut: ouvrir les yeux sur l'islamisation!
Le cirque des "présidentielles" n'empêche pas la jeunesse enracinée de Flandre, d'Artois et du Hainaut, conjointement avec leurs camarades wallons de "Nation" de multiplier les actions de sensibilisation de nos congénères et compatriotes au danger mortel de l'islamisation de nos terres ancestrales.
Samedi dernier, une vaste campagne d'affichage stigmatisant le "terrorisme religieux" a été organisée dans la région lilloise. Ce prochain samedi, se déroulera une manifestation de protestation* contre les "taxes religieuses islamiques" imposées par l'intermédiaire des produits hallal hypocritement invasifs dans les produits de consommation mis à disposition de nos concitoyens qui mangent hallal et soutiennent financièrement l'islamisation sans le savoir!
source: Opstaan *Rendez-vous est donné aux participants dès 09h00 dimanche 29 avril à la Vlaams Huis
A consulter régulièrement désormais : le nouveau site du militantisme anti-islamisation "Et si c'était vous!" cliquez ici
12:20 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, opstaan, vlaams huis, l'artésienne, hainaut non conforme, identité
Après le premier tour...analyse de Roland Hélie
Roland Hélie : directeur de Synthèse Nationale Membre du Bureau National de la Nouvelle Droite Populaire
Les résultats de la présidentielle sont tombés. François Hollande plastronne, comme prévu, en tête de cortège.
Nicolas Sarkozy, dont la campagne a essentiellement consisté à vouloir chasser plusieurs lièvres à la fois (l’un sur sa droite et l’autre au centre), ne réussit pas à être en première position au premier tour mais n’est pas pour autant dans une situation désespérée.
Marine Le Pen, propulsée par un soutien médiatique sans précédent, augmente de près d’un point et demi le score de référence obtenu par son père en 2002 (il n’y a pas de quoi sauter au plafond…), sans réussir toutefois, et loin s’en faut, à se qualifier pour le second tour comme elle le prétendait ardemment depuis le début de sa campagne. Il faut souligner que celle-ci, dans un premier temps axée sur une hypothétique dédiabolisation, piétinait dangereusement et que seul son retour sur les fondamentaux de la Droite nationale opéré subitement au cours des trois dernières semaines, comme ce fut d’ailleurs déjà le cas lors des régionales de 2010, lui a donné un nouvel élan lui permettant de faire son score.
10:03 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, présidentielles, synthèse nationale, ndp, udn, résistance