Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mai 2012

2e Tour : les deux têtes de l'hydre UMPS !

Dans la "Légende d'Ulenspiegel" de Charles de Coster, convaincu d'hérésie luthérienne, Claës - le père de Thyl - est voué au supplice. Les juges de Damme lui offrent la possibilité d'abjurer et d'être pendu au lieu d'être brûlé... alors hochant la tête, les hommes dirent " las, pendu ou brûlé c'est mort quand même " C'est dire qu'il y a différentes façons de trépasser mais que la finalité est la même, le trépas reste le trépas.

france,élections présidentielles,droite nationale,identité,synthèse nationale,résistance

Toutes proportions gardées, c'est un peu à l'image de ce qu'on nous propose, à nous sympathisants et militants de la droite nationale et identitaire, au 2e tour des élections présidentielles : deux candidats d'un même système qui sont également notre mortel ennemi; deux candidats de l'hydre UMPS qui veulent également la disparition de nos identités régionales, nationale et européenne; deux candidats également pestilentiels stipendiés par le mondialisme qui travaillent au nivellement des peuples et des nations, au cosmopolitisme, au métissage, à l'uniformisation d'une "population" consumériste, décérébrée, déracinée, de sexe et de race indéterminés. Bref deux candidats, cholériques l'un et l'autre , qui représentent la mort de notre peuple et celle de notre millénaire civilisation européenne. Nous n'aurions donc le choix qu'entre deux façons de risquer de mourir : broyés entre les machoires de la Bête de l'Apocalypse hollandaise ou digérés dans le suc fielleux de l'arachnide sarközienne.

Les dyarques de l'UMPS étant fort heureusement rivaux en ambition, on peut fort bien les laisser s'entre-dévorer dans leur mascarade ripoublicaine en se préparant à les achever tous les deux, comme on peut aussi fort bien participer au spectacle et aider l'un à éliminer l'autre en fonction de leur dangerosité immédiate. Mais ce qui importe, c'est que nous restions unis, c'est que la droite nationale, radicale et identitaire amplifie le mouvement amorcé de rassemblement de ses forces vives et qu'elle prépare activement la résistance: la résistance acharnée et sans concession "politiquement correcte" face aux suppôts du mondialisme, aux séides des fortunes anonymes et vagabonde de la ploutocratie, aux sbires de l'eurocratie cornaquée par l'Oncle Sam et aux valets d'un lobby qui n'existe pas. Alors pourra commencer la Reconquête!

Le 2e tour de cette élection présidentielle ne doit pas être source de dissentions dans notre mouvance politique. Quel que soit le cuistre qui va l'emporter ce prochain dimanche, ce sera l'ennemi à combattre et à abattre, ensemble : c'est une simple question de survie!

 

  

  

02 mai 2012

La France hallalisée !

 

france,identité,islamisation,immigration,résistance,reconquête

Une carte instructive : à chacun des points rouges répertoriés dans l'hexagone correspond un abattoir hallal (ou dans une moindre mesure casher)! Ce qui donne un aperçu de l'importance et de l'étendue géographique de la colonisation de notre pays par l'immigration allogène islamique.

On peut en induire que cette immigration de peuplement ne concerne plus seulement les quartiers suburbains de quelques régions mais s'étend désormais à toutes nos provinces. Une dissémination soigneusement orchestrée par les collabos du mondialisme notamment par le jeu de l'attribution des logements "sociaux" et de la "carte scolaire" (même "adoucie") destinés non pas, comme prétendu officiellement, à favoriser la mixité sociale mais en réalité à imposer la mixité raciale. Un processus de "melting pot" aux forceps dont la finalité est le brassage universel des peuples, le métissage généralisé, laïc et obligatoire. 

On constatera aussi sur cette carte que dans certains département le nombre d'abattoirs hallal est supérieur à celui des abattoirs traditionnels qui sont respectueux de la législation sur l'hygiène et la souffrance animale et qui ne collaborent pas à la ponction financière islamique par sacrificateurs agréés interposés. Ce qui d'ailleurs n'implique pas toujours une forte concentration allogène islamique dans leurs environs, mais témoigne aussi de ce que les viandes hallalisées ne sont pas uniquement écoulées vers les dispensateurs officiels de produits hallal mais qu'une partie est distribuée aux consommateurs "gaulois" qui mangent hallal sans le savoir. Une tromperie qui simplifie la gestion de l'approvisionnement dans des restaurants d'entreprise, des mess administratifs ou militaires, des cantines scolaires ou chez des marchands de "nourriture rapide", voire même des restaurants proposant hypocritement au choix du client le hallal ou le non hallal. Et il en va probablement ainsi dans des entreprises de l'agro-alimentaire qui fournissent en produits identiques, mais différenciés religieusement sur les étiquettes, à la fois les musulmans et les roumis sans nécessairement vouloir investir dans le doublement de leurs chaînes de fabrication.

Avec la multiplication des lieux de culte dans son paysage traditionnel, la diffusion du hallal dans ses habitudes alimentaires est un moyen insidieux d' habituer le gaulois à la disparition insidieuse de son identité et de le conduire, lentement mais sûrement, vers la dhimmitude. Il faut réveiller nos congénères, les informer, les sensibiliser, provoquer le sursaut salvateur de rassemblement et de résistance radicale, prélude obligé de la reconquête identitaire qui s'impose si nous ne voulons pas que notre Civilisation disparaisse.    

 

 

  

Un hallal peut en casher un autre ! Une belle opération Opstaan/Vlaams Huis en Flandre

flandre,identité,résistance,islamisation,opstaan,vlaams huisDimanche, une trentaine de militants de la Maison du Peuple Flamand et d’Opstaan s’est rendue devant les supermarchés Match à Loos et Leclerc à Hallennes-lez-Haubourdin pour sensibiliser les clients sur la nourriture confessionnelle dissimulée.

Accompagnés du cochon du FLC, ils ont déployé une banderole déclarant : « Halal dissimulé Racket organisé Libertés bafoués »

Devant chaque établissement, les participants ont distribués des tracts expliquant comment les consommateurs achètent tous les jours des produits halal et casher sans le savoir ni le vouloir. Le cochon a pour sa part développé un argumentaire détaillant la part de l’abattage rituel dans le circuit conventionnel, dénonçant les produits de grandes marques détenteurs de certification halal et/ou casher (Coca-cola, Knorr, Liebig, Etc), démontrant le surcoût induit tant par ces certification que par les mises aux normes nécessaires des outils de production. Il a poursuivit sa démonstration en réexpliquant qu’il ne fallait pas voir le phénomène religieux islamiste à travers nos habitudes occidentales, mais qu’il fallait bien être conscient du caractère politique de la revendication Halal.

Plusieurs manifestants arboraient des tee-shirts chocs proclamant « Contre l’inflation, mangez du cochon » et « un halal peut en casher un autre »

Au total ce sont plus de 500 tracts qui ont été distribué avec un accueil très favorable de la majorité des clients présents, sous les slogans divers et variés comme « Halal, cacher, toujours la même misère ! » ou encore « le halal, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! »

Devant le succès de cette opération, et l’ignorance de beaucoup de consommateurs, les associations de la Maison du Peuple Flamand pérenniserons ce type d’action-vérité sur les impôts religieux modernes.

Vidéo de l'action par la Maison Flamande (Cliquez ici)         source

01 mai 2012

NDP Alpes-Maritimes : au 2e tour pas une voix pour les corrompus de l'UMPS !


mini2-4110907506-alpes-maritimes-jpg.jpgLa Nouvelle Droite Populaire des Alpes maritimes, et les Jeunes nationalistes d'Europe ont décidé de suivre les consignes de Robert Spieler. Nous nous abstiendrons le 6 mai prochain. En effet, bien que la gauche socialo-communiste soit aux portes de l'Élysée, la droite libérale-Sarkoziste n'est en aucun cas un barrage à la décadence de notre civilisation.

En tant que Nationalistes, en tant que défenseurs de notre identité, et en tant que représentants du peuple contre les élites infeodées au grand capital, nous ne pouvons accorder aucune confiance aux partis du système! Nous devons continuer sur le chemin du rassemblement et du renouveau de la droite nationale, populaire, sociale, et européenne! Pas un bulletin pour les corrompus!

NDP des Alpes maritimes/ Jeunes Nationalistes d'Europe   source

Présidentielles : pour la NDP non à Hollande, abstention ou, à la rigueur, Sarközy !

 

P1070072.jpgUn communiqué de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire : ( source )

Voter Hollande ? Bien sûr que non. Voter Sarkozy ou s’abstenir ? C’est l’alternative à envisager.

Certains de nos amis militent ardemment pour le vote Sarkozy, évoquant le droit de vote des étrangers aux élections municipales, la légalisation du mariage homosexuel, et le matraquage financier des Français. Ils auraient pu aussi évoquer, ce qui nous semble tout aussi important, l’abandon de la filière nucléaire française et, de facto, un abandon de souveraineté. Ils évoquent avec effroi la perspective d’accrocher le portrait de Hollande dans leurs mairies et expliquent que la politique du pire est la pire des politiques, considérant que s’abstenir reviendrait à voter Hollande, et qu’il convient de voter utile. Soit. Mais avec ce type de raisonnement, nous serons amenés, demain, à voter aux élections législatives pour un candidat socialiste plutôt que communiste ou pour un candidat radical de gauche plutôt que socialiste, ou encore pour un candidat de l’UMP plutôt que pour un centriste. Et puis, après-demain, pour Mélenchon, un tout petit peu moins pire que Poutou, le candidat de l’extrême-gauche trotskiste. Le premier aurait guillotiné en 1792, le second dès 1789…

Qui sont les responsables majeurs de la situation identitaire dramatique que vit la France ? Les socialistes ? Absolument pas. Le regroupement familial fut décidé par Giscard d’Estaing et Chirac, pas par Mitterrand. Quelle fut l’action de Sarkozy, durant son mandat, pour protéger la France de l’invasion ? Juppé, maire de Bordeaux et Gaudin, maire de Marseille, encouragent la construction de grandes mosquées. Sont-ils socialistes ?  Quelle furent les mesures de Sarkozy pour lutter contre la fortune anonyme et vagabonde ? Et n’évoquons pas le fiasco de l’Education nationale. Quant à l’insécurité…Et puis la politique étrangère désastreuse menée en Libye, notamment sous les auspices du super-ministre des Affaires étrangères, Bernard-Henry Lévy… Passons… On pourrait multiplier les exemples. Le CRIF soutient Sarkozy, plutôt que Hollande, soupçonné d’avoir dans son entourage des personnes trop sensibles au drame que vivent les Palestiniens. C’est son droit, comme c’est celui de certains d’entre nous de voter Sarkozy, malgré tout, ou de ne pas voter Sarkozy, et donc de s’abstenir