Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mai 2012

Belgique : le beau droit d'asile !

europe,belgique,immigration,clandestins,criminalité,droit d'asileCela c'est passé la semaine dernière dans un centre dit "d' accueil des migrants" géré par la Croix Rouge, à Bierset près de Liège. De malheureux "réfugiés" allogènes en provenance d'Afrique noire, paraissant au demeurant en fort bonne forme, se sont défoulés dans de furieuses danses tribales métissées "rap", brandissant des armes de poings et mimant des exécutions...le tout filmé puis diffusé sur le site de Sudpresse !

Grand émoi parmi les angéliques organisateurs de la déferlante exotique, dont le responsable local - un certain Billy Jungling - a regretté fort amèrement ces "comportements réduisant à néant les longs mois d'effort pour faire accepter ce centre de réfugiés par les riverains". On doutera que les indigènes belges aient eu leur mot à dire pour pouvoir bénéficier de cette promiscuité imposée par les collabos de l'immigration allogène et de la mixité raciale pour le meilleur et - en l'occurence - surtout pour le pire.

Mais tout est bien qui finit bien : il paraît que la police n'a trouvé dans l' équatorial nid de chances pour la Belgique que des armes factices ! Ben voyons ! On l'aurait presque parié ! C'est tellement mieux ainsi pour l'image du brave migrant qui va devenir un citoyen modèle du Royaume : la preuve, aux prochaines élections communales c'est 1,3 millions d'immigrés allochtones de plus ou moins fraîche date, de nationalité belge ou non, qui vont participer au scrutin et qui représentent globalement 16% des votants ( 9,80% en Flandre, 18,10% en Wallonie et 62,30% en région de Bruxelles )

En Belgique et partout ailleurs en Europe : Rassemblement ! Résistance ! Reconquête !

Présidentielle, les réactions : Carl LANG !

france,droite nationale,identité,pdf,carl lang,udnCarl Lang : président du Parti de la France

La victoire de François Hollande est celle de tous ses soutiens officiels et publics parmi lesquels la CGT, le Parti Communiste, le Front de Gauche, les Verts et le Parti Socialiste mais aussi le fruit des complicités et collusions médiatiques et politiques de toutes sortes et de tous bords.L’échec de Nicolas Sarkozy marque aussi clairement l’échec d’une droite libérale qui dès le début du quinquennat a fait le choix de l’ouverture à gauche et de la mise en œuvre de politiques qui n’ont jamais réalisé la rupture pourtant nécessaire avec l’héritage chiraquien.

Le Parti de la France se félicite d’avoir pris date dès après le premier tour en marquant son opposition totale avec les socialo-communistes et en appelant à faire barrage à Hollande. En effet, afin de pouvoir prétendre être un opposant à cette gauche internationaliste, mondialiste et immigrationiste encore faut-il s’y opposer et la combattre et non pas la laisser gagner. Le Parti de la France est fier de ne pas être complice de son triomphe.
La véritable Droite nationale que nous incarnons a donc aujourd’hui la légitimité politique pour organiser la réaction nationale d’opposition à la présidence socialiste. La première étape électorale de la riposte nationale sera la participation du Parti de la France aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains. Face à la vraie gauche, pour rendre la France aux Français, mobilisez-vous pour la vraie droite nationale !

 

07 mai 2012

Grèce : une aube dorée se lève sur l'Acropole !

Sombre dimanche pour Angela Merkel ! La teutonne cheftaine a le même jour perdu son sigisbée, viré de l'Elysée par un grossier, et s'est pris une gigantesque claque à l'issue des élections générales en Grèce. En effet, malgré les ignobles pressions exercées sur le peuple hellène par la finance internationale et le FMI et surtout nonobstant les ignobles menaces du gouvernement Merkel, les Grecs ont liquéfiés les deux "grands" partis ( conservateurs et sociaux-démocrates) qui se partageaient le fromage ripoublicain et se gobergeaient aux frais du contribuable grec depuis 38 ans.

europe,grèce,droite nationale,identité,aube dorée,résistance

Pire encore pour tous les UMPS et tous les PSUMP d'Europe, la droite nationale, radicale et identitaire fait son entrée au Parlement d'Athènes avec quelques 7% des suffrages (contre 0;30% au dernier scrutin) et 21 élus. C'est que le parti Chrysi Avghi (Aube Dorée) de Nikos Mihaloliakos a mené une campagne nationaliste et identitaire contre tous les formes de mondialismes, sans concession aucune au politiquement correct comme avait choisi de le faire le parti patriotique Laos, qui ayant joué la carte de la dédiabolisation n'a recueilli que 2,90% des voix. 

Un beau succès pour nos amis et camarades grecs : une "aube dorée" se lève sur l'Acropole ! 

Présidentielle, les réactions : Roland Hélie !

Roland Hélie : directeur de Synthèse Nationale, membre du Bureau Politique de la Nouvelle Droite Populaire

1551668788.jpgLa campagne présidentielle est enfin terminée et le résultat de celle-ci est conforme à ce qui devait arriver. Cette élection relevait plus de la farce que d’autres chose puisque elle voyait s’opposer deux candidats qui peu ou prou défendaient finalement la même idéologie, à savoir le mondialisme. Or, que le mondialisme soit servi à la sauce libérale ou à la sauce sociale-démocrate, le résultat est toujours le même : la fin de notre indépendance nationale et la mort de notre identité européenne. Dans ce domaine les deux finalistes n’avaient rien à envier l’un à l’autre.

 

Sarkozy avait été élu, en 2007, en faisant croire aux Français qu’il allait faire une politique  résolument « de droite » guidée exclusivement par l’intérêt national. J’entends encore raisonner les éloges de certains amis nationaux éblouis alors par autant d’audace. Il fallait pourtant être bien naïf pour le croire. Rappelons à ceux qui ont la mémoire courte que durant ses 5 années de règne Sarkozy s’est conduit en parfait petit valet servile des intérêts supranationaux, de la pensée unique et du politiquement correct. En effet :

- qui a fait appliquer le traité européen malgré le « non » massif des Français au référendum de 2005 ?

- qui a nommé des gadgets de gauche style Frédéric Mitterrand, Bernard Kouchner, Fadela Amara, Rama Yade, Eric Besson etc. à des postes de secrétaires d’état ou de ministres ?

- qui a pris Bernard-Henri Lévy comme conseiller particulier ?

- qui a lancé la France dans une guerre en Lybie et y a installé la charia (à moins que ça ne soit pour détruire des preuves de financements occultes …) ?

- qui a mis en place un président musulman en Côte d’Ivoire ?

- qui a réintégré la France dans le commandement de l’OTAN ?

- qui a laissé des soldats français se faire tuer en Afghanistan dans une guerre qui n’est pas la nôtre ?

- qui a augmenté la dette française de plus de 500 milliards d’euros ?

Lire la suite

France : la (sur)vie continue !

 

hollanderidicule.jpg

Le PSUMP remplace l'UMPS !