Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 février 2012

Le Pen(bis) et le politiquement correct : jusqu'où ira t-elle ?


Tribune : Carton rouge pour Marine Le Pen ( PDF Calvados )

Dans son discours à Lille ce week-end, Marine le Pen a déclaré "Il n'y a, mes chers compatriotes, pas de différences entre un Français immigré et un Français de souche." Cette phrase de la présidente du Front National est triplement scandaleuse.

europe,france,identité,civilisation européenne,fn,synthèse nationale

Le premier scandale est qu'en mettant à égalité les Français dits "de souche" et les Français d'origine étrangère, elle nie que la construction de la France fut une longue et parfois douloureuse Histoire pour laquelle les Français - dont on qualifie aujourd'hui les descendants de "de souche" - ont donné leur génie et leur sang. Ainsi, la vérité veut qu'objectivement, il y aura toujours au moins cette différence fondamentale entre les Français de longue souche et les autres. Le second scandale est qu'en mettant dans le même sac "immigré" les Français d'origine extra-européenne et les Français d'origine européenne, Marine le Pen nie que la France c'est avant tout une terre de chrétiens, de blancs, qui ont en commun une même culture et les mêmes valeurs de civilisation. Le troisième scandale est que depuis plusieurs décennies, devenir Français n'est qu'une formalité administrative, nombre d'enfants d'étrangers recevant même la nationalité française sans l'avoir demandée, et ces Français de papier sont bien souvent hostiles à la France et à ses valeurs ancestrales. Les mettre ainsi sur le même plan que les "autres" Français est non seulement une erreur intellectuelle mais une stupidité sas nom.   

La sortie politiquement correcte de Marine le Pen est finalement révélatrice de tout ce que la "dédiabolisation" peut engendrer comme reniements et comme destruction des principes les plus élémentaires sur lesquels a toujours reposé et reposera toujours la droite nationale, aujourd'hui définitivement représentée par le seul Parti de la France de Carl Lang.    source

ndlr : Carl Lang : candidat aux élections présidentielles pour l'Union de la Droite Nationale ( Parti de la France -Mouvement National Républicain-Nouvelle Droite Populaire )

20 février 2012

L'abattage rituel doit être interdit !


Un communiqué de Thomas Joly : secrétaire général du Parti de la France

Alors que ressurgit la polémique sur l'ignoble et cruel abattage rituel, pratiqué dans la quasi-totalité des abattoirs d'Île-de-France, pour satisfaire une clientèle musulmane toujours plus revendicatrice, la candidate très médiatisée du Front National est bien mal placée pour dénoncer ce scandale. En effet, celle-ci siège au Conseil régional du Nord/Pas-de-Calais aux côtés d'un certain Paul Lamoitier, principal grossiste et distributeur de viande halal dans la région !  ( ndlr : notre note du 19 octobre 2011 cliquez ici )

france,halal,casher,abattage rituel,europe,souffrance animaleOutre que la viande halal constitue un impôt islamique puisque les abattoirs doivent payer des organismes dépendants de fédérations islamiques pour contrôler l'abattage rituel, celui-ci s'avère des plus barbares puisque les animaux ne sont pas étourdis et sont égorgés vivants, à la main, agonisant de longues minutes en se vidant de leur sang. Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels et primitifs rituels halal et casher dans les abattoirs français.   source

Croatie : le nécessaire visa de la repentance sur le passeport pour l'Union Européenne !


Le 22 janvier dernier, à peine 44% des citoyens croates ont jugé utile de se déplacer pour participer au référendum sur l'adhésion de leur pays à l'Union Européenne : le taux de participation le plus faible jamais enregistré pour une telle consultation. Le "oui" l'a certes emporté à 66% environ mais il faut encore que le traité d'adhésion soit ratifié par tous les états-membres. Et c'est sans doute pour s'assurer dans chacun d'entre-eux du soutien de certain lobby qui n'existe pas que le président croate a tenu à affirmer avec éclat sa soumission aux principes de la repentance éternelle en allant pérégriner en Israël la semaine dernière.

europe,union européenne,croatie,israël,histoire,repentanceReçu à la Knesset, Ivo Josipovic s'y est fendu d'un discours "passionné" en demandant fort humblement pardon pour la "participation de son pays aux crimes perpétrés contre les Juifs pendant la seconde guerre mondiale " Dégoulinant de repentance, l'homme a condamné les propos de son prédécesseur qui aurait "exprimé des doutes" quant aux crimes perpétrés contre les Juifs en Croatie durant cette période avant de donner dans l'envolée lyrique " Nous avons besoin de regarder dans nos cœurs, et de laver cette tâche sombre de notre histoire. ici, je suis debout devant le parlement de l’Etat juif (...)je m’excuse et je demande pardon aux survivants de l’Holocauste et à toutes les victimes."  A défaut d'être vêtu de bure et d'aller nu-pieds un cierge de cire blanche de 3 livres à la main comme dans toute manifestation d'amende honorable, le pénitent a probablement su convaincre son auditoire de sa sincérité mémorielle en abordant " la question des indemnités." 

Un droit d'entrée en quelque sorte !    source

 

 

 

Réfléchir & Agir : n°40


europe,france,politique,culture,histoire,synthèse nationaleLe quarantième numéro ( hiver 2012 ) de la revue autonome de désintoxication idéologique "Réfléchir&Agir" sera disponible fin février avec une nouvelle maquette; 

il est d'ores et déjà possible de passer commande en cliquant ici

17 février 2012

Premier "Bouquin de Synthèse Nationale" : Salazar le regretté

La formation historique, idéologique et culturelle de notre Peuple est une nécessité militante incontournable pour contrer les effets dévastateurs du lavage de cerveau et du bourrage de crâne que subissent nos congénères livrés à la pensée unique qui contrôle les médias, le monde culturel et l'enseignement.

europe,identité,histoire,culture,portugal,synthèse nationaleDans cette optique, Synthèse Nationale a donc eu la riche idée consistant à forger ou renforcer la formation de nos amis et camarades en publiant les "Bouquins de Synthèse Nationale" dont le premier titre vient de sortir, consacré à Antonio de Oliveira Salazar qui a dirigé le Portugal de 1926 à 1968 et qui est une des grandes figures du nationalisme européen.

Salazar le regretté...par Jean-Claude Rollinat : une biographie pour remettre l'Histoire à l'endroit ! ( 164 pages, 18€ )

A commander : cliquez ici