Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2012

Mel Gibson racketté : 1,6 millions$ pour le laver du soupçon d'antisémitisme !


" Notre proposition, monsieur Gibson, vise à vous laver des soupçons d’antisémitisme qui circulent sur votre compte. Quel meilleur moyen pour prouver à vos fans et aux médisants que vous n’êtes pas antisémite que de rejoindre notre cause et de nous aider à réunir des fonds pour notre association ‘S.O.S., sauvez notre synagogue ?» C'est, selon la chaîne TMZ, la surprenante demande envoyée à Mel Gibson par les responsables de la synagogue de Corona (Californie) en situation financière précaire. Une "proposition" sous forme d'injonction enrobée de sirupeux et qui n'est pas sans évoquer celles du "Parrain"que l'on "ne pouvait pas refuser". La Congrégation Beth Shalom a même chiffré la somme  demandée à 1,6 millions $!  (cliquez ici )

braveheart-10431.jpgOn sait que Mel Gibson, qui a le grand tort d'être un irlando-australien père de huit enfants, catholique fervent et partisan de la peine de mort, a déjà été l'objet de campagnes de déstabilisation orchestrées par le lobby homosexuel et le lobby juif -qui pourtant n'existe pas- notamment après son très beau film historique " La Passion du Christ" où l'Anti-Defamation League voyait de l'antisémitisme ( ce qui n'a pas empêché l'oeuvre d'obtenir 3 Oscars et de battre les records des films indépendants au box-office) 

Acteur et producteur, Mel Gibson a en effet beaucoup à craindre d'une accusation d'antisémitisme dans le monde impitoyable du cinématographe hollywoodien où les goyim ne sont pas en position de force. C'est sans doute ce qui a fait germer l'idée de lui "vendre" une sorte d'absolution dans la tête des apprentis racketteurs en kippa de la côte ouest des USA. On ne sait pas si Mel Gibson s'est contenté réellement d'ignorer l'afffaire où d'y répondre par un geste du doigt et un mot évocateur mais un représentant de la Southern California Conservative Synagogue s'est empressé de déclarer que c'était là un simple et classique appel de fonds auprès d'une célébrité. Ah bon ?

 

06 février 2012

6 février1934 6 février1945 :ces jours où l'on assassinait des patriotes français !

 

europe,france,6 février,corruption,fascisme,robert brasillach

1934 : à l’appel d’organisations patriotiques (Croix-de-feu, Ligue d’Action française, Jeunesses patriotiques, Solidarité française…), des dizaines de milliers de Français, dont beaucoup d’anciens combattants, manifestent à Paris contre la corruption extrême qui règne dans les milieux politiques (l’affaire Stavisky est un élément déclencheur), au cri de « à bas les voleurs ! »

Alors que la tension monte et que les Croix-de-feu se dispersent sagement, rive droite, des heurts ont lieu entre manifestants et flics. La foule s’approche trop du Palais Bourbon au goût du Régime, qui fait tirer les Gardes mobiles sur les citoyens…

22 Français mourront sous les balles de la République et plus d’un millier seront blessés.

La Gauche prétendra qu’il s’est agi d’une tentative de « coup d’Etat fasciste » et dès son arrivée au pouvoir en 1936, dissoudra les puissantes ligues.
Côté patriote, les déçus de la mollesse de Maurras vont créer une organisation clandestine qui fera beaucoup parler d’elle : « la Cagoule ».europe,france,6 février,corruption,fascisme,robert brasillach

 

1945 : mise à mort du poète et journaliste nationaliste Robert Brasillach, à l’âge de 35 ans, victime de l’épuration. (Pour connaître ou lire Brasillach, c’est ici).

source : Contre-Info

La phrase du jour : marino-collarderie !


Noirs, Blancs, qu’est-ce qu’on s’en tape ! […] Juifs, chrétiens, musulmans, qu’est-ce qu’on s’en fout !"

france,élections présidentielles,fn,marine le pen,people,gilbert collardQui ? Gilbert Collard, avocat médiatique, et girouette politique, "frère" Collard préside le comité de soutien de Marine Le Pen.

Où ? Sur la péniche Maxim’s, lors de la présentation par Gilbert Collard du fameux (fumeux ?) comité de soutien de la fille de Jean-Marie Le Pen.

Le contexte ? Ayant échoué à attirer des "vedettes" dans le comité de parrainage de la candidate, le Front national a choisi de présenter sept inconnus issus de la diversité. Une liste des "800 personnes" qui apportent leur soutien à la présidente du FN devrait être publiée ultérieurement.

source : le nouveau National Hebdo

 

05 février 2012

La Maison des Ouvriers de l'Artésienne à Bruay : l'ultra-gauche ridiculisée !


L'annonce de l'ouverture prochaine d'une "Maison des Ouvriers" par nos camarades et amis de l'Artésienne -association enracinée implantée à Bruay en Artois qui milite au Front Populaire Solidariste avec le Hainaut non Conforme, la Vlaams Huis et Opstaan- avait tant titillée les quelques neurones encore intacts dans le crâne des nervis de l'ultra-gauche régionale qu'ils se sont mis à renifler -outre leur dose de dope habituelle-la piste pouvant les mener au futur local afin de le baptiser à leur manière.

france,identité,front populaire solidariste,opstaan,vlaams huis,l'artésienneTels le célèbre Rintintin, les truffiers antifascistes ont vite cru identifier le bâtiment tant honni devant lequel une quinzaine d'encagoulés s'en sont allés se grouper en manière de protestation contre la résurgence de la bête immonde dans le monde du travail auquel d'ailleurs ils sont totalement étrangers par vocation parasitaire. Bérézina pour les antifas...leurs limiers sont moins intelligents que le toutou de la série télé, le local identifié dans la ville de Barlin n'a rien a voir avec l'affaire !

Habilement couillonnés par l'Artésienne les ambigus ont été ridiculisés dans la presse locale et la Maison des Ouvriers ouvrira ses portes à Bruay dans les semaines à venir ! 

Sources : Opstaan ( ici ) et la Vlaams Huis ( ) avec un pastiche musical fort roboratif !      

Union de la Droite Nationale : samedi 3 mars Carl Lang à Paris !

france,droite nationale,identité,udn,synthèse nationale,carl lang