Qui ? Gilbert Collard, avocat médiatique, et girouette politique, "frère" Collard préside le comité de soutien de Marine Le Pen.
Où ? Sur la péniche Maxim’s, lors de la présentation par Gilbert Collard du fameux (fumeux ?) comité de soutien de la fille de Jean-Marie Le Pen.
Le contexte ? Ayant échoué à attirer des "vedettes" dans le comité de parrainage de la candidate, le Front national a choisi de présenter sept inconnus issus de la diversité. Une liste des "800 personnes" qui apportent leur soutien à la présidente du FN devrait être publiée ultérieurement.
source : le nouveau National Hebdo



On sait que Mel Gibson, qui a le grand tort d'être un irlando-australien père de huit enfants, catholique fervent et partisan de la peine de mort, a déjà été l'objet de campagnes de déstabilisation orchestrées par le lobby homosexuel et le lobby juif -qui pourtant n'existe pas- notamment après son très beau film historique " La Passion du Christ" où l'Anti-Defamation League voyait de l'antisémitisme ( ce qui n'a pas empêché l'oeuvre d'obtenir 3 Oscars et de battre les records des films indépendants au box-office) 

Tels le célèbre Rintintin, les truffiers antifascistes ont vite cru identifier le bâtiment tant honni devant lequel une quinzaine d'encagoulés s'en sont allés se grouper en manière de protestation contre la résurgence de la bête immonde dans le monde du travail auquel d'ailleurs ils sont totalement étrangers par vocation parasitaire. Bérézina pour les antifas...leurs limiers sont moins intelligents que le toutou de la série télé, le local identifié dans la ville de Barlin n'a rien a voir avec l'affaire !