Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 janvier 2012

Afghanistan : Sarközy aux ordres !


france,usa,afghanistan,armée française,sarkozy,israëlIl n'aura pas aboyé longtemps ! Après avoir retroussé les babines, le caniche Sarko vient de se coucher et d'obeir à ses maîtres : les militaires français vont reprendre les exercices de formation des soldats de l'armée afghane ! Et pourtant, c'est durant un de ces exercices la semaine dernière que quatre soldats français ont été tués par un résistant afghan infiltré dans l'armée collaborationniste. Comme cela n'est pas très bon en période électorale, après les habituelles larmes de crocodile, l'élyséen avait donné dans l'indigné énergique. On allait voir ce qu'on allait voir ! Plus de formation pour les recrues de Karzaï, plus d'opérations communes avec les troupes des collaborateurs afghans et peut-être même retrait anticipé des forces françaises. Seulement voilà, comme tous les roquets, Sarközy aboie et file la queue entre les jambes si on lui crie dessus; les américains ont grogné, les israëliens froncé les sourcils...et le fanfaron est rentré dans le rang.

Alors que la retraite s'impose tant la résistance afghane est offensive, solidement implantée dans le pays et inflitrée d'importance dans la soldatesque collaborationniste qui peine à défendre un gouvernement discrédité de pantins corrompus, nos soldats partiront au compte-goutte et beaucoup resteront jusque fin 2013 à risquer leur peau dans une guerre injuste et qui ne concerne la France en rien. Mais il est vrai que ce ne sont pas les Sarközy, Longuet, Juppé et autres boute-guerre qui iront au casse pipe ! 

Alors que des islamistes envahissent notre pays dans les fourgons de l'immigration allogène massive, des militaires français devront combattre des afghans qui eux restent chez eux où ils veulent simplement vivre libres et selon leurs traditions. C'est imbécile autant qu'ignoble !

24 janvier 2012

Les grands rendez-vous militants de la droite nationale !

europe,france,identité,udn,ndp,synthèse nationale

 

Samedi 11 février de 15h00 à 18h00 à Paris : Conférence publique de Synthèse Nationale

 

europe,france,identité,udn,ndp,synthèse nationaleSamedi 3 mars de 14h30 à 18h30 à Paris : grande réunion nationale de soutien à la candidature de Carl Lang à l'élection présidentielle organisée par l'Union de la Droite Nationale

23 janvier 2012

Lille : marche aux flambeaux !

 

168032_105685029509504_100002040223068_37288_916181_n.jpg

Lille/Rijsel : rendez-vous dimanche 29 janvier à partir de 17H30 place des bleuets avec les militants et sympathisants du collectif "Lille est nôtre"; départ d'une marche au flambeaux à 18H00 en hommage à Jeanne Maillotte.

230750_130240180387322_100002040223068_208084_3309-copie-1.jpg

 

20 janvier 2012

Afghanistan : 4 soldats français tués ! La Résistance noyaute l'armée afghane !

france,afghanistan,armée française,talibans,islamistes,sarkozyL'armée collaborationniste afghane est bel et bien infiltrée par la Résistance afghane ! La mort de quatre nouveaux soldats français vient hélas de le confirmer : à l'intérieur même de la base française de Tagab, lors d'une séance d'entraînement, un militaire afghan a abattu 4 soldats français avant d'être interpellé; il y aurait en outre seize blessés et parmi eux huit autres soldats français dont le capitaine commandant le détachement atteint lui fort gravement.

Une attaque similaire avait coûté la vie à deux de nos légionnaires le 29 décembre dernier : on nous avait assuré alors qu'il s'agissait d'un cas isolé ne révèlant en rien une infiltration des troupes de Karzaï par la Résistance afghane. Menteries effrontées ou incapacité crasse des services de renseignement, toujours est-il que l'on peut affirmer maintenant que l'armée afghane est noyautée d'importance par les Talibans, ce qui laisse présager du sort funeste à venir du fantôche Karzaï et de tous les collaborateurs afghans achetés par les américains.

Il aura fallu cet épouvantable nouveau drame pour que Sarközy décrète la suspension des opérations menées conjointement avec l'armée collaborationniste et envisage un retour anticipé de nos soldats. Il lui aurait fallu avoir le cran d'annoncer officiellement que la sale guerre est perdue et que la retraite doit s'effectuer le plus rapidement possible sans tenir compte des récriminations américaines et israëliennes. Car la guerre est perdue. Elle était vouée à être perdue parce qu'elle est injuste : parce qu'il est injuste de vouloir imposer des règles de vie étrangères à tout un Peuple qui n'en veut pas. Les Afghans l'ont démontré face aux anglais, face aux russes et le démontrent tous les jours face aux troupes d'occupation de la coalition cornaquée par les américains, ils n'entendent pas se couler dans le moule de la "démocratie" universelle, laïque et obligatoire made in usa.

On ne saurait en vouloir aux mahométans afghans, même catalogués islamistes, de se battre pour rester maîtres chez eux et y vivre selon leurs traditions, leurs coutumes et leur foi qui ne nous regardent en rien tant qu'ils ne cherchent pas à les exporter et les imposer chez nous. Or s'il est une menace islamiste sur l'Europe et la France, elle ne vient pas des montagnes afghanes et d'un quelconque Oussama rupestre; elle vient de ces masses d'immigrés, clandestins ou non, venus de pays islamisés et que des imbéciles angéliques et des ignobles collabos du mondialisme installent sur nos terres ancestrales. C'est en France et en Europe que l'islamisme doit être combattu.

france,afghanistan,armée française,talibans,islamistes,sarkozy

Quatre jeunes français viennent encore de mourir pour rien, loin de chez eux. Comme l'ont crié les jeunes nationalistes à Lyon il y a quelques jours : honneurs à ceux qui sont tombés, honte à ceux qui les ont fait tuer ! Rapatrions nos soldats, vite !  

 

   

19 janvier 2012

NDP Alpes-Maritimes : première journée parimoine

 

europe,france,identité,alpes-maritimes,ndp,udn

Nos jeunes camarades de la NDP des Alpes-Maritimes viennent d'inaugurer un cycle de ballades à la recherche des beautés naturelles et des richesses du patrimoine de leur patrie régionale en sillonnant les alentours du col de Vence. ( cliquez ici )

Une journée au grand air pour se fortifier le corps et l'esprit aux sources de leur identité régionale, nationale et européenne.

NDP Alpes-Maritimes ( cliquez ici )