Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2011

La NDP s'implante en Bourgogne !


france,udn,ndp,bourgogne,synthèse nationale,résistanceUne délégation de la Nouvelle Droite Populaire est en train de se mettre en place en Bourgogne.

D'ores et déjà, le blog NDP Bourgogne est opérationnel : pour faire sa connaissance cliquez ici

 

Le Front Comtois condamné : nous aiderons le Front Comtois !

 

Un communiqué de Synthèse Nationale

Le verdict vient de tomber (cliquez ici) : le Front comtois et son président Gaëtan Perret viennent d'être condamnés à 3 000 euros d'amende, ce à quoi il faut ajouter un peu plus de 3 000 euros de frais de justice, par le Tribunal de Montbéliard. Leur crime : avoir indiqué sur une affiche que Alger n'était pas en Franche Comté...

france,justice,identité,immigration,franche-comté,résistanceIl est interdit de commenter une décision de justice dit-on. Alors nous ne la commenterons pas, nous nous contenterons de la constater... avec indignation. Alger serait donc en Franche Comté…

Quoiqu’il en soit, la solidarité doit s’organiser car il va sans dire que le Front comtois, incarnation de la Résistance patriotique en Franche Comté, est dans l’impossibilité de couvrir cette lourde dépense que lui imposent les forces de l’anti-France. Celles qui ne savent pas qu’Alger n’est peut-être pas en Franche Comté…

Aidez nos camarades à supporter cette condamnation de la justice du Système. La solidarité nationale doit se mettre en place dès maintenant : adressez au Front comtois vos soutiens, ils en ont besoin.

Une souscription est organisée par le Parti de la France pour soutenir le FC. Toutes les forces de l'Union de la Droite Nationale doivent la soutenir : envoyez vos dons à soutien à Gaëtan Perret (chèque à l’ordre de « Myriam Baeckeroot, mandataire financier » – 43, route de Saint Germain – 78860 Saint-Nom-La-Bretèche).

Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution des choses.  Roland Hélie

 

15 décembre 2011

Tuerie de Liège : laxisme, incompétence et motivations impensables !


europe,belgique,liège,immigration,criminalité,islamLe petit Gabriel avait 17 mois, dans les bras de sa maman il a été tué d'une balle dans la nuque mardi 13 décembre dernier à Liège, sur la place Saint-Lambert.

Il a été tué par Nordine Amrani, un condamné en liberté conditionnelle que le procureur général de Liège a décrit comme " un délinquant qui toute sa vie a connu des difficultés : le tribunal pour la jeunesse, le tribunal correctionnel, les cours d'appel " Le belgo-marocain, paraît-il plus bruxellois que liègeois, au palmarès ordinaire d'une frappe suburbaine ( vols, rebellions, outrages, détention d'armes, culture de canabis ) était convoqué par la police dans le cadre d'une affaire de moeurs et allait probablement replonger. Alors,vêtu d'un treillis, armé de grenades, d'un revolver et d'une kalatchnikov, il a tué au hasard, dans la foule, près du marché de Noël " il semblait très maître de ses actes, il voulait toucher le plus de gens possible

La brute homicide a bénéficié d'une libération aux 2/3 de la peine qu'il supportait, parce que la législation et les robins belges sont aussi laxistes que les nôtres et que les "psys" qui ne l'ont pas diagnostiqué déséquilibré et l'ont estimé réinsérable sont aussi incompétents que les cuistres qui sévissent en France. Et c'est ainsi que Nordine Amrani, inestimable chance pour la Belgique, a tué cinq personnes et en a blessé 125, calmement, froidement, méthodiquement. europe,belgique,liège,immigration,criminalité,islam

Le nuisible s'est tiré une balle dans la tête...au moins il ne récidivera plus. On parlera et on parle déjà de l'acte d'un déséquilibré, le gouvernement belge va se pencher sur un meilleur contrôle des récidivistes, on organisera une marche blanche digne et calme...mais personne ne se demandera officiellement pourquoi Nordine Amrani a choisi d'exprimer sa haine sur la foule qui se pressait auprès du marché de Noël et pas aux abords d'une des dix mosquées de la ville de Liège. Une tuerie à connotation religieuse ou raciste...allons donc ! Il n'y a que des malfaisants pour oser penser çà !    

14 décembre 2011

Massacre de Liège : des réactions du Mouvement Nation

Nordine Amrani: une vraie" chance" pour la Belgique ! Le Mouvement NATION condamne bien évidemment le massacre perpétré par Nordine Amrani dans le centre de Liège. NATION tenait à présenter ses condoléances aux familles des victimes innocentes de cette attaque. Nordine Amrani, multirécidiviste, violeur et aujourd’hui tueur est le plus récent et le plus tragique exemple du danger que représentent les membres des bandes criminelles urbaines. Le fait qu’il était en liberté conditionnelle, malgré de nombreuses condamnations, est un nouveau et terrible exemple du laxisme inacceptable de la justice. Et enfin le fait qu’un multirécidiviste puisse encore posséder des armes de guerre et s’en servir un long moment, en plein jour, en plein centre-ville, laisse planer un fameux doute sur la capacité des autorités à assurer la sécurité de la population.  (13 11 11 )

12c7a49c-2663-11e1-8d7a-c86116fa482a.jpg

Se scandaliser est donc indigne ! Vu sur le télétexte d’RTL TVI,  » Les commentaires à propos du tueur de Liège, les reproches sur les trop rapides libérations conditionnelles, et les accusations sur les politiques venus se montrer, de vouloir redorer leur image », sont considérés comme « indignes » …Non seulement « indignes », les auteurs des commentaires sur les réseaux sociaux comme facebook, (qui représentent quand même l’avis des citoyens) sont « racistes et ajoutent de la haine à la haine » ! Voilà ce que les médias à la solde du système font de l’avis du peuple !  ( 14 11 11 )

Scandaleux: pas de deuil national pour le drame de Liège ! Le gouvernement du socialiste Di Rupo a décidé de ne pas organiser de journée de deuil national après le massacre de Liège. Ceci est tout bonnement inadmissible ! On peut se demander si la décison aurait été la même si le tueur avait été un belge de souche et que le moindre soupçon de racisme existerait… Les politiciens veulent manifestement que l’émotion disparaisse au plus vite pour faire oublier qu’ils sont les premiers responsables du drame du 13 décembre dernier. Ils peuvent compter sur NATION pour néanmoins leur rappeler sans cesse ! ( 14 11 11 )

Nation : mouvement identitaire de Belgique francophone  le site

13 décembre 2011

Racisme anti-blanc ordinaire : une illustration !


Dans le cadre de sa stratégie publicitaire "fêtes de fin d'année", la multinationale -made in Hong-Kong- Esprit ( magasins et boutiques en ligne de produits "univers de la maison","style de vie" ou "bébés&enfants"  ) offre de réaliser cinq voeux choisis parmi ceux envoyés sur son site français et susceptibles d'être encougagés pour leur originalité et leur finalité "sociale, d'utilité publique ou environnementale "

On dira qu'il s'agit là d'un de ces arguments publicitaires à connotation écolo-sociale qui fleurissent en cette période de l'année où augmentation des ventes rime obligatoirement avec bons sentiments. Sauf que le bidule en question s'appuie, au moins en France, sur une campagne d'affichage orientée bien au-delà du message "pluriel" habituellement imposé.

DSC03277.JPG

Décryptage : d' un côté, une future citoyenne issue d'un ailleurs africain, vêtue tendance mais discrète, visage sérieux et allure posée, expose son souhait en un texte bien cadré dans une belle écriture et reflétant des préoccupations élevées ( amour, respect, environnement planétaire ) ; de l'autre, un petit blond genre gosse rigolard, attifé ridicule, a gribouillé une phrase mal présentée pour réclamer des sucreries. Bref, le petit gaulois n'est qu'un gourmand égoïste alors que la "branche de l'arbre France" est préoccupée par le sort de la planète et les grands sentiments universels.

On l'a bien compris, à l'image de ses aïeux indigènes, le blanc blondinet pense petitement à ses intérêts immédiats mais fort heureusement il y a la génération des "zissus", celle qui pense global. Il y a fort à parier que les "voeux" sélectionnés reflèteront le message hypocritement distillé par la pub en question. En attendant, on peut toujours expédier un souhait très personnel sur le site des ploutocrates humanistes ou les féliciter poliment pour leur campagne publicitaire en cliquant d'abord ICI   

photo perso (voie publique Hénin-Beaumont)