Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2012

Charia en Indonésie : la chasse aux punks !


Publié sur  Opstaan

Il y a de cela une quinzaine de jours, nos « amis » les « anarchistes » de Béthune publiaient sur leur blog, les mésaventures des punks dans la province d'Aceh en Indonésie, qui est actuellement régie par la charia. Ces punks indonésiens organisaient un concert de rock destiné à lever des fonds pour des orphelins, quand ils furent arrêtés et placés en "rééducation" par la police chargée de l'application de la charia pour être « conforme » à celle-ci.

Les 64 punks arrêtés (59 hommes et 5 femmes) ont subi des récupérations de piercings, rasage de tête et bain rituel puis ont été contraints de participer à une séance de prières. Selon, la police, les punks auraient un comportement « déviant » et auraient besoin d'un traitement sévère pour les réhabiliter afin qu'ils aient un comportement « convenable ».

france,flandre,indonésie,islam,opstaan,béthune

On serait prêt à féliciter les anarchistes de Béthune pour l'écriture de leurs deux articles, mais voilà il y a un hic, malgré le courage d'avoir enfin critiqué les dérives de l'islam radical à travers le monde et d'avoir compris ce qui pourraient leur arriver en cas d'application de la charia, ils n'ont pas pu s'empêcher de vouloir « s'expliquer », en concluant leur second article du 25 décembre de cette manière ( nous avons pris le soin de corriger leurs fautes d'orthographe) : « Nous tenons à stipuler que ce billet n’a pas pour but de stigmatiser telle ou telle religion, car pour nous toutes religions est une aberration humaine. De toute manière, ce qui arrive en Indonésie n’est qu’une preuve de plus des méfaits du fascisme politique ou religieux, peu importe d’où il provient. »

Toujours premiers à insulter les gens osant critiquer les méfaits de l'intégrisme musulman d'islamophobes, les voici tombés dans leur propre jeu, d'ailleurs ils osent protester, mais ne veulent point se mouiller plus que cela (pourtant un bon bain leur ferait autant de bien qu'à leurs camarades indonésiens). Blague mis à part, on est encore loin de voir ses soi-disant « Ni Dieu, ni Maître »  organiser toute sorte de manifestations contre « le fascisme vert » qu'est l'islam radical.

04 janvier 2012

Front Populaire Solidariste : une Maison des Ouvriers en Artois

En effet la ville de Bruay la buissière verra début février l’inauguration de sa Maison des Ouvriers, Maison qui sera consacrée au Front Populaire Solidariste. Une permanence s’y tiendra trois fois par semaine afin de recevoir les bruaysiens et autres.

france,artois,front populaire solidariste,identité,solidarité,résistance

Ce local servira également de base politique pour tout le bassin de l’Artois. ce projet a pu se réaliser grâce à la volonté de quelques bruaysiens de voir s’installer une véritable alternative à la politique actuelle de droite ou de gauche. ils peuvent compter sur nous , nous bousculerons le système mafieux qui nous dirige depuis trop longtemps.

Description : 80 mètres carrés , deux bureaux, un débarras, un toilette, garage deux voitures, une cour  120 mètres carré devant et un jardin aménagé derrière de 60 mètres carré avec un barbecue.

source: le Front Populaire Solidariste

03 janvier 2012

Vlaams Huis : galettes pour tous !

Communiqué du Front Populaire Solidariste

france,flandre,vlaams huis,opstaan,identité,front populaire solidaristeCombattre l'austérité et la vie chère : pour l'Epiphanie, la Maison Flamande vous propose, en quantités limitées, donc aux premiers arrivés, des galettes des rois aux pommes et à la frangipane. Au prix modique de 6€ pour une galette de 8 à 10 parts, de qualité boulangère et "militante".

Veuillez passer vos commandes auprès de la Maison Flamande avant le 6 janvier2012 par email, téléphone ou en vous déplaçant aux heures d'ouverture de la Maison Flamande. Le règlement se fait au retrait de la commande.

Bonne Epiphanie à tous et toutes.

source: Vlaams Huis


 

30 décembre 2011

Bonne Année 2012 !

 

europe,france,identité,traditions,nouvel an,2012

Au Gui l'An Neuf ! Une bonne nouvelle année à tous !

 

29 décembre 2011

Kapisa : 2 soldats français tués, la Résistance afghane infiltre l'armée collaborationniste !

Un adjudant et un sergent du 2e Régiment Etranger de Génie de Saint-Christol viennent d'être mortellement atteints par les tirs délibérés d'un soldat afghan, lui-même aussitôt abattu par leurs camarades. Les deux sous-officiers participaient à une opération de soutien à l'armée afghane en Kapisa alors même que le désengagement des troupes françaises est programmé. A ce jour, 78 soldats français sont morts là-bas, 26 cette seule année 2011. 

france,afghanistan,usa,armée française,sarkozy,ndp

Cette fois l'assaillant était un résistant afghan infiltré au sein de l'armée collaborationniste de Karzaï soutenue à bout de bras par les forces internationales de l'OTAN cornaquées par les USA. Des attaques similaires ont déjà eu lieu ( notamment celle particulièrement meurtrière du 27 avril où 8 américains ont été tués ) ce qui semble prouver que la Résistance continue d' inflitrer l' armée "nationale" afghane, un processus de déstabilisation des plus dangereux pour nos soldats.

Mais un processus qui n'entame pas le moral des Sarközy, Fillon et Longuet qui - après la larme de crocodile de circonstance - en bons chaperons fourrés planqués loin des zones à risque, réaffirment leur confiance ronronante en une armée afghane déjà fort peu fiable et où nos soldats vont devoir maintenant s'ingénier à discerner l'allié de l'ennemi à chaque moment.

On sait que la sale guerre est perdue, on sait que la retraite - qui ne dit pas son nom - a commencé, il convient maintenant de l'accélérer avant que d'autres soldats français ne meurent loin de chez eux...pour rien, sinon pour les intérêts américains et la gloriole ubuesque de l'élyzéen !