12 janvier 2012
Lyon : la NDP aux côtés des Jeunesses Nationalistes !
La Nouvelle Droite Populaire soutient la manifestation des Jeunesses nationalistes !
Samedi 14 janvier aura lieu une manifestation des Jeunesses nationalistes à Lyon. Rendez-vous à 15 heures, place Carnot. Le thème ? « Afghanistan : Honneur à ceux qui sont tombés ! Honte à ceux qui les ont fait tuer ! » 4 000 soldats sont aujourd’hui engagés en Afghanistan dans une guerre imbécile qui coûte un million d’euros par jour aux contribuables français et qui, surtout, a mené à la mort 75 jeunes soldats français. Cette guerre ne concerne pas la France. Les soldats français meurent pour les intérêts américains. De plus, cette guerre est impossible à gagner. La France n’a à défendre que ses intérêts et ceux de l’Europe. Elle n’a pas à se mêler du conflit afghan, pas davantage que du conflit israélo-palestinien. On constate aussi la catastrophe qu’engendre son action, aux côtés des Américains, en Libye, en Tunisie, en Egypte. Les islamistes prennent le pouvoir. La question qu’il convient de se poser est la suivante : ceux qui dirigent notre pays sont-ils des imbéciles ou œuvrent-ils consciemment à notre disparition ?
La Nouvelle Droite Populaire soutient totalement l’initiative des Jeunesses nationalistes, avec à leur tête Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti. François Ferrier, membre du comité directeur de la NDP et ancien conseiller régional sera présent, aux côtés d’une délégation de la NDP. Comme le déclare le site des Jeunesses nationalistes : « Ne laissons plus les élites mondialistes jouer avec la vie de nos soldats » !
Résistance !
16:33 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, afghanistan, armée française, ndp, jeunesses nationalistes, synthèse nationale
L'affaire d'Aulnay sous Bois : tempête dans un verre d'eau !
Et plouf ! Ce n'est pas un jeune, exemplaire parfait de ces "zissus" victimes de l'exclusion, de la discrimination et du racisme qui est mort à Aulnay sous Bois des suites d'une bavure policière promptement avancée et montée en épingle par la médiacratie. C'est tout simplement Abdel ( un individu de 25 ans dont on a cru longtemps qu'il se prénommait "jeune homme" ), interpelé avec ses potes Akli et Oumari dans le cadre d'une affaire de trafic présumé de canabis et qui, nonobstant la malformation cardiaque dont il souffrait s'était semble t-il laissé aller à consommer du Kamagra, une panacée indienne contre les insuffisances érectiles et aisément disponible sur Internet.
Bref un présumé dealer à l'aorte fragile, semble t-il assidu aux virées avec ses congénères dans les bordels teutons, une bourse pleine de biftons ( au fait gagnés comment ? ) et les deux autres dopées à l'ersatz de viagra d'origine douteuse. Les fouille-merde et les pisse-copies de l'indignation sélective en seront pour leurs frais : pas de nouveau lynchage médiatique de policiers en perspective.
Mais tout cela n'empêchera sans doute pas les "jeunes" de la cité Balagny - un quartier d'ordinaire si tranquille évidemment - de manifester encore leur indignation vandalisante : un contrôle de police "chez eux" est une provocation, de surcroit fort nuisible au "business". La police gauloise devrait pourtant le savoir : il est des zones tribales où l'on ne pénètre pas et où on laisse les "jeunes" et les médiateurs/grands frères se débrouiller entre eux, à l'ombre tutellaire des allocations et des subventions !
13:24 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, immigration, criminalité, médias, insécurité, police
50e Numero de Terre & Peuple Magazine
Abonnement : cliquez ici
11:27 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, identité, culture, histoire, terre&peuple, synthèse nationale
10 janvier 2012
Crise mondiale : même les riches trinquent !
Les temps sont durs pour tout le monde ! Cela ne réconfortera peut-être pas les chômeurs, les anciens au minimum vieillesse, les smicards, les sdf...bref les français dans la misère, la précarité et l'inquiétude, mais la crise frappe aussi parfois les gens de la Haute.
Ainsi en va t-il du malheureux couple délicieusement formé par Anne Schwartz ( ex.Levaï dite Sinclair) et Dominique Strauss-Kahn. En 2007 les tourtereaux, ou plutôt la tourterelle, disposant par hasard de 4 millions $ avait investi dans une bicoque au 2613 Dumbarton Street à Wasington DC : un petit nid d'amour en briques rouge sur deux étages, avec un immense salon, une cuisine "high-tech", trois chambres, quatre salles de bain, un jacuzzi intérieur, deux cheminées, une cave, un jardin avec piscine. Hélas, l'Eternel est parfois cruel qui éprouve les siens, tout cela va partir à l'encan et probablement sans plus-value, sinon même à perte : exit les 5,2 millions $ escomptés, une première ristourne vient de faire tomber le prix de vente à 4,7 millions $. A ce ryhtme et dans le contexte immobilier fort peu favorable aux USA, la baraque ne vaudra bientôt pas plus que le tas de fumier du pauvre Job ! ( pour acheter cliquez ici )
Que va t-il rester à ces pauvres gens à l'aube de la vieillesse ? Certes, il ont encore un immeuble dans l'Upper East-Side à New-York, un appartement place des Vosges à Paris et leur "riad" de Marakech mais tout cela coûte cher à entretenir et monsieur vient de perdre son emploi. Le spectre de la misère n'est pas loin. Décidément le monde n'est plus ce qu'il était, l'injustice règne...même les riches trinquent !
13:07 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, usa, crise financière, dominique strauss kahn, anne sinclair, ps
09 janvier 2012
Impitoyable Justice à Lille : les profanateurs se font gronder !
Le Tribunal de Lille vient de se pencher sur le cas de Moustafa, Youma, Amir et Iliass, quatre malheureux "jeunes", des handicapés frappés d'ergophobie et réduits à donner dans la cambriole pour se procurer le "cash" indispensable à leurs menus frais.
Spécimens parfaits des "lillois" de la génération des greffes exotiques sur branches de l'arbre France, le quatuor de noctambules encapuchonnés s'était spécialisé dans l'effraction d'établissements de restauration proposant, fort scandaleusement, de la nourriture non hallal. On aurait pu distinguer là des sous-espèces de razzias à connotation djihadesque dans le style du chamelier de Médine, d'autant que Amir et Iliass pousseront le zèle dans la truanderie inspirée en allant piller les troncs de la Cathédrale Notre-Dame de la Treille dont ils vandaliseront au passage les chapelles, le reliquaire, la statue de la Vierge et y dégraderont allègrement un retable du XVIe siècle.
Mais dans leur immense Sagesse, les robins lillois n'y ont vu que de malencontreuses petites dérives adolescentes, au pire guidées par le désir d'obtenir de la tune sans avoir à pointer. Au final : 4 mois pour Youma, 6 mois pour Moustafa, 8 mois pour Amir et Iliass...peines des plus symboliques quand on sait que, selon de très fortes probabilités, ils n'iront jamais derrière les barreaux, ne fusse qu'un seul jour. Quant aux dégradations dans la Cathédrale, ce ne sont que des dégâts collatéraux en quelque sorte et il n'y a que des Gaulois aigris pour avoir pensé "profanation" ou "christianophobie. On sait bien que l'abomination est une spécialité souchienne et le battage médiatique, comme la rigueur judiciaire, aurait été tout autre si le toutou d'un Gaëtan, d'un Jules ou d'un Arthur avait pissé sur la porte d'une synagogue ou sur celle d'une mosquée !
source: le blog de Thomas Joly
14:08 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, lille, justice, immigration, délinquance