29 décembre 2011
Turquie : l'aviation d'Erdogan massacre des villageois kurdes !
Hier mercredi 28 décembre, un groupe de chasseurs F-16 turcs ont allègrement donné dans la malhencontreuse bavure sur le village kurde de Roboski ( Ortasu en turc ) à la frontière de l'Irak, pulvérisant une trentaine de personnes dont une quinzaine d'enfants ( il y aurait encore 17 disparus ).
Pourtant en général fort bavard, Erdogan ne s'est pas encore exprimé sur l'affaire, non plus que les médias turcs, il est vrai placés sous étroit contrôle du parti au pouvoir. Au prime abord, on pourrait penser que les pilotes - tous du genre miro style mister Magoo - ont fait dans le dommage collatéral en confondant de paisibles villageois avec des rebelles kurdes du PPK inflitrés d'Irak. Cependant, on laisse entendre que les victimes seraient des contrebandiers se livrant à un odieux trafic de sucre et d'essence à la frontière irakienne. Bon sang mais c'est bien sûr ! Ils l'ont bien cherché après tout. Il n'y a pas de victimes innocentes chez les ottomans, surtout quand elles appartiennent à des populations de souche européenne qui ont la prétention d'être chez elles dans cette région du monde et qui l'étaient bien avant l'invasion turque : les grecs, les arméniens, les kurdes descendants des Mèdes !
Et il n'y aura évidemment que des malfaisants pour lancer à la face d' Erdogan : " génocidaire un jour, génocidaire toujours " !
12:06 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : turquie, kurdistan, kurdes, génocide arménien, europe, synthèse nationale
Solidarité : le Gouvernement débloque 5 millions€...pour le musée d'Auschwitz !
" Les autorités nous parlent de « rigueur » économique, les Français s’appauvrissent, nombre d’entre eux connaissent la précarité, certaines routes sont dans un état lamentable, etc., etc.
Mais cela n’empêche pas la République de débloquer 5 millions d’euros pour la « préservation » de l’ancien camp d’Auschwitz-Birkenau, installé par l’Allemagne nationale-socialiste dans le sud de la Pologne.
Cela a été annoncé aujourd’hui par la direction du musée d’Auschwitz. (source)
Les esprits mal tournés pourraient penser à ce que l’historien juif Norman Finkelstein appelle le « shoah business »… et se demander comment de telles priorités sont rendues possibles…"
NDLR: 5 millions€, c'est justement la somme qui risque de manquer à l'association des "Restos du Coeur" pour pouvoir boucler son buget d'assistance alimentaire 2011/2012...visiblement pour le Gouvernement "français" le mémoriel bourrage de crâne l'emporte sur la solidarité envers nos compatriotes dans la misère !
10:56 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, crise financière, récession, austérité, synthèse nationale
23 décembre 2011
Trève de Noël : Bonnes et Joyeuses Fêtes !
Nativité, Père Noël ou Tour de Jul
Joyeuses Fêtes à Tous !
11:14 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, noël, nativité, solstice, famille
De ci de là...l'islamisation à petits pas !
Espagne : Deux chaînes islamistes autorisées à émettre sur l'Ibérie !
Une chaîne saoudienne, une autre iranienne, vont commencer à émettre en Espagnol depuis la région de Madrid. La presse espagnole couvre largement l’évènement. Avec inquiétude.
Le satelitte Hispasat va émettre de la propagande islamiste. Cela commence aujourd’hui pour la chaîne iranienne Hispan TV , qui va diffuser des série iraniennes traduites en espagnol, des films et bien sûr des prédications islamiques.
Autre chaîne qui a obtenu un droit d’émission sur le même satellite, “Cordoba Television”, qui ouvre ses bureau dans une ville proche de Madrid à San Sebastian de los Reyes, avec une cinquantaine d’employés, en majorité des espagnols convertis, et des professionnels de grandes chaînes nationales comme Telecinco et Antena 3.
Cordoba Television, référence explicite au califat que les islamistes rêvent de restaurer, est détenue par La Fondation Pour le Message de l’islam, propriété de Abdulaziz al Fawzan (photo) un cheikh saoudien qui s’est récemment distingué par des propos appelant à avoir une “haine positive” à l’encontre des chrétiens. Ce furieux est membre du Comité de supervision de la charia en Arabie Saoudite, et professeur de charia à l’Université de l’Imán Mohamed Ibn Saud…
source Novopress
10:59 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, espagne, médias, islamisation, immigration, identité
22 décembre 2011
Vive l' Histoire...libre !
Il aura fallu, en période pré-électorale, un débat législatif touchant au massacre généralisé des arméniens ordonné et perpétré il y a près d'un siècle sur le territoire ottoman, un débat exacerbé par l'existence d'une importante communauté d'origine arménienne en France, par la présence de fortes implantations d' immigrés turcs sur notre territoire et surtout par l'arrogance insupportable du premier ministre barbaresque qui a la prétention d'infléchir une décision du Parlement français, il aura fallu tout cela pour que l'on re-parle de l'Histoire et de la recherche historique. C'est une chance à saisir pour réclamer haut et fort la mise en liberté de la muse Clio et sa garantie d'indépendance vis à vis du politique.
L'Histoire libre ! Ce devrait être un pléonasme. Des vestiges, des documents, des évènements, des faits, mais aussi des questions, des suppositions, des incertitudes, des aveux de méconnaissance...la recherche historique devrait pouvoir être totalement libre, sa publication aussi.
Cette liberté est essentielle à la connaissance et à la compréhension du passé, d'autant que les moyens scientifiques et technologiques mis à disposition des historiens rendent la falsification, la calomnie rétro-active ou l'interpétation abusive de plus en plus difficiles sinon impossibles. La publication des travaux, corollaire obligé, ne peut que découler sur la confrontation des résultats et sur, au moins, l'obligation de neutralité des conclusions sous peine de discrédit et de ridicule.
La liberté de l'historien, la comparaisons des recherches effectuées sans entraves, la publication des élements établis ou supposés ne peuvent être qu'aller dans le sens d'une amélioration de la connaissance et rendraient définitivement inutiles parce que grotesques les assertions des hagiographes rétribués, des éternels pleureurs patentés, des contempteurs politisés ou des négateurs de principe.
L'Histoire et l'historien libérés ? Un voeu pieux sans doute qui se heurte au mur dressé par les idéologues du politiquement correct et leurs lobbies grands pourvoyeurs de fonds, de soutiens et de voix pour les politiciens avides de sinécures. Mais une muraille s'investit, s'assiège, se sape et s'effondre pour n'être plus que ruines. Libérons Clio, libérons l'Histoire ! A l'assaut !
11:26 Publié dans L' Histoire à l'endroit | Lien permanent | Commentaires (0)