28 novembre 2008
Campagne: 2 ans de Sarközy 2 millions de chômeurs
10:58 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, immigration, sarkozy
26 novembre 2008
Elections européennes: Reconquête!
Spectacle de rue devenu presque ordinaire en Europe : des clandestins manifestant au grand jour pour protester contre l' interpellation de plusieurs de leurs congénères et coreligionnaires. Le cortège arrogant habituel, dûment encadré par les activistes collaborateurs de l' immigration planétaire chargés d' orchestrer les vociférations...sauf que cette fois le très associatif "libérez nos camarades" s' est mué en un puissant et rageur " allahu akbar "
Cela s' est passé la semaine dernière à Elsene ( Ixelles ), une des dix-neuf communes de la Région de Bruxelles où là aussi l' islamisation est en marche à pas forcés. Rassemblement et Reconquête ! Vite!
Yves Darchicourt ( à visionner la vidéo du Mouvement Nation : www.nation.be )
15:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, immigration, islam, bruxelles
23 novembre 2008
Une fourrure ? Non merci...
Pourquoi tuer des petites bêtes pour en habiller des grosses de leurs fourrures ? Il est bien loin le temps où nos aïeux se devaient d' aller "vêtus de peaux de bêtes" pour se protéger du froid et pourtant chaque année encore près de 50 millions d' animaux sont mis à mort pour leur fourrure. Des animaux le plus souvent entreposés dans des cages grillagées minuscules; de pauvres bêtes qui assistent au martyre de leurs congénères avant de subir le leur, tuées souvent avec grande cruauté, en Chine notamment : pendues, battues à mort, la tête écrasée au sol, écorchées vives...
Bien sûr il y a la fourrure synthétique pour rassurer les bonne âmes. Mais elles n' étaient pas synthétiques du tout, comme elles le mentionnaient pourtant sur leurs étiquettes, ces 4000 fourrures de chiens et de chats en provenance de Chine et saisies par la douane française le 13 novembre dernier.
Alors dans le doute ne convient-il pas de s' abstenir pour ne plus porter sur soi la souffrance et la mort ? C' est en tout cas le message de Noël de notre Brigitte Bardot nationale. Nous avons souhaité nous en faire l' écho.
www.fondationbrigittebardot.fr et www.jeneportepasdefourrure.com
12:31 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux, fourrure, brigitte bardot, noël
22 novembre 2008
Principe de précaution : boycottez chinois !
L' enseigne, qui appartient au groupe Pinault-Printemps-Redoute a dû rappeler 47.000 de ces fauteuils infectés lors de leur fabrication par le sur-dosage d' un produit allergène particulièrement agressif et dont on aurait détecté la trace dans d' autres produits importés de Chine comme des sous-vêtements, des chaussettes, des chaussures, des bottes ou des teintures.
L' affaire est particulièrement révélatrice des conséquences dramatiques du libéralisme économique échevelé et de la course au profit des multinationales qui s' approvisionnent au coût le plus bas possible - notamment en Chine qui dispose d' une main d' oeuvre illimitée et docile - au mépris parfois de la sécurité de leurs clients. Des clients séduits par une enseigne ou une marque et qui ne pensent pas à vérifier l' origine du fabricant. Quel crédit accorder aux industriels d' un pays ou, par négligence, on empoisonne des nourrissons au lait frelaté ?
Noël approche, combien de jouets "made in China" dans les rayons ? La sécurité n'a pas de prix, achetons français, achetons européen, boycottons chinois !
Marie-Paule Darchicourt
15:43 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, mondialisme, chine
21 novembre 2008
CARL LANG
Lettre ouverte de CARL LANG - député français au Parlement Européen pour le "Grand Ouest": Normandie, Picardie, Artois, Hainaut, Flandre - aux militants du Front National...
" L' annonce de ma candidature à l' élection européenne de 2009 ayant, semble t-il, provoqué une certaine agitation des esprits, il me paraît aujourd' hui nécessaire et utile de préciser ma démarche et le sens de cet engagement.
17:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, carl lang, identitaire