Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2008

(Re)Découvrir : Pierre Desproges

pierre-desproges.jpg"Reviens,Pierre, ils sont devenus fous " a pu s' exclamer Jérôme Bourdon en clôturant un remarquable article publié dans le dernier numéro de RIVAROL sur Pierre Desproges, l' anticonformiste.

On peut se demander si de nos jours, l' humoriste aurait seulement le droit de dire ou d' écrire le quart d' une once de ce qu'il a osé dire ou écrire il y a vingts ans, à une époque où l' on pouvait rire, sourire et réfléchir sans risquer le lynchage médiatique et le haro juridique des professionnels associatifs qui font leur beurre quotidien de la lutte contre le racisme, le sexisme, l' islamophobie, l' antisémitisme, l' homophobie...et tous les ratons laveurs de l' exclusion et du réchauffement climatique.

Lire la suite

17 décembre 2008

REUNIR

blasonsmall.jpgCe matin, en début de séance plénière, le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais a entériné la disparition du Groupe Front National - devenu au fil du temps Groupe FN et Apparentés - et l' émergence du Groupe REUNIR présidé par Carl LANG.

Le Groupe REUNIR ( Rassemblement des Elus pour l' Unité Nationale et l' Intérêt Régional ) rassemble 12 des 16 conseillers régionaux élus en 2004 sous la bannière FN et qui entendent rester fidèles aux principes sur lesquels ils ont été délégués au Conseil de Région par leurs électeurs notamment en ce qui concerne les valeurs traditionnelles de notre civilisation helleno-chrétienne et la défense de notre Identité européenne.

Le Groupe REUNIR soutiendra la liste menée par Carl LANG aux élections européennes et appelant à une Nouvelle Europe respectueuse des Régions, des Nations et des Peuples.

16 décembre 2008

Jul ou Noël : ofrrir utile !

fetes_paiennes.jpg

On a pu dire avec raison que le catholicisme romain était la plus païenne des sectes chrétiennes. Pour s' en convaincre, il n' est qu' à se plonger dans l' origine de chacune des fêtes religieuses, grandes ou petites, qui s' égrennent tout au long de l' année au rythme des saisons et qui sont le reflet de notre " plus longue mémoire " et de notre Identité européenne. 

Pour se documenter, on lira avec plaisir les " Fêtes païennes des quatre saisons ", un ouvrage publié par les Editions de la Forêt sous la direction de Pierre VIAL.

Renseignements sur le site de Terre et Peuple ( rubrique "boutique" ) :  www.terreetpeuple.com 

15 décembre 2008

Nouvelle Europe : Reconquête

carllang max risereau vdn.jpgDéclaration de Carl LANG

" Le monde assiste en direct au naufrage du mondialisme financier et à la faillite du système économique basé sur le dogme du marché ouvert et du libre-échange. Alors qu' elle bénéficie d' une situation exceptionnelle au coeur de l' Europe, la région Nord-Pas de Calais a particulièrement souffert de la désindustrialisation et de la suppression des frontières qui ont ruiné notamment la sidérurgie et le textile, naufrages largement accompagnés par les bureaucrates bruxellois. Aujourd' hui, c'est l' industrie automobile et l' ensemble de ses sous-traitants qui sont menacés.

Lire la suite

13 décembre 2008

Miss Obama ( suite )

genevieve.jpgIncorrigibles ces Français ! Dès qu' on leur permet de s' exprimer librement, ils ne tiennent aucun compte des leçons qu' on leur donne. On sait maintenant que l' emblèmatique "miss France d' après la France", chapeautée par la dame Geneviève Poirot, n' a pas été plebiscitée par le populaire mais ne doit sa couronne qu' aux petits arrangements entre amis du politiquement correct. Incroyable même, la franco-afro-américaine aurait dû se contenter de la troisième place, cédant le pas aux représentantes bon teint des Pays de Loire et de la Lorraine.

Vox populi...Mais que peut valoir l' avis de quelques centaines de milliers de franchouillards au front bas face à celui de sept représentants de l' élite intellectuelle chargée de les emmener malgré eux sur le chemin d' un avenir obamesque triomphant ? On laisse déjà entendre que l' on pourraît les faire revoter...jusqu' à ce qu' ils fassent le bon choix sans doute. Après tout le procédé n' est pas nouveau !   YD