Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2008

Courteline au FMI !

0a5ba9e6-9cf2-11dd-b3b4-4cade4e6afe6.jpg 
En juillet 2007, un journaliste de Libération, Jean Quatremer, avait déclenché quelques remous médiatiques en écrivant dans son blog  (mais pas dans son journal) : « Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale ».

Aujourd' hui, après de vaudevillesques péripéties, le séducteur fait l' objet d' une enquête pour "abus de position" dans le cadre du départ "volontaire" précipité de son ex-maîtresse et ex-collaboratrice Peroska Nagy. Le french satyre a t-il mesquinement et indûment viré la belle qui avait mis fin à leur liaison ou au contraire lui a t-il fait obtenir des indemnités de licenciement abusivement élevées?  Abus de pouvoir pour basse vengeance, népotisme ou simple affaire de f...strictement privée ? Il semble bien, de toute façon, que ce soit bien la curée médiatique annoncée.

Le toujours vert DSK bientôt de retour en France ? On ne sait pas s' il faudrait s' en réjouir ! 

Yves Darchicourt 




Carl LANG dénonce le pacte pour immigration aggravée

carllang.jpgCOMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

Député français au Parlement européen Président du groupe FN au Conseil régional du Nord-Pas-de -Calais

  Le Conseil européen a adopté hier, jeudi 16 octobre, lors du sommet européen qui s'est tenu à Bruxelles, le pacte pour l'immigration et l'asile si cher à Nicolas Sarkozy, président en exercice de l'Union européenne. Ce n'est en fait qu'un pacte pour une immigration aggravée et pour un nouveau droit d'asile qui vient d'être adopté. Derrière ce faux nez du concept d'immigration choisie, il est clair que l'Union européenne a décidé de poursuivre sa folle politique d'immigration.
 
Carl Lang dénonce le tour de passe-passe qui consiste d'un côté, à lutter contre l'immigration clandestine tout en continuant de régulariser des clandestins partout en Europe, et de l'autre, à encourager l'immigration légale sous toutes ses formes, en particulier par la politique massive de regroupement familial et la mise en place de la carte bleue européenne.
 
Cette déclaration d'intention, désormais commune aux 27 Etats membres, présentée à tort comme une réponse forte de ces Etats à l'augmentation continue de l'immigration clandestine, continuera d'avoir des effets économiques et sociaux désastreux pour les peuples et les nations d'Europe tant que l'Union européenne restera une structure sans protection et contrôles à ses frontières et qu'elle n'aura pas compris l'urgence d'inverser le courant de l'immigration.
 

17 octobre 2008

Rassemblement : life parade à Paris

life_parade_essai_22_copy.png

15 octobre 2008

Rions un peu !

Vrac de brèves d' en France

tintin.jpg Saïd dit Samy Naceri, intermittent de la garde à vue, a été arrêté hier soir pour avoir percuté une jeune policière avec le véhicule qu' il conduisait sans permis; l' artiste de la diversité élargit sa palette de délinquant : cette fois, il devrait en outre être poursuivi pour usurpation d' identité.

Rencontre "amicale" France-Tunisie hier soir aux confins du 9-3 et ambiance habituelle : déferlement de drapeaux barbaresques et "Marseillaise" copieusement conspuée par la masse des "zissus des pays du Maghreb" venus spécialement dénoncer l' exclusion, les violences policières, les humiliations racistes dont ils sont quotidiennement l' objet et qui ont bien du mérite à rester quand même dans le pays de leurs anciens colonisateurs.

Crise financière : le plus dur est passé, la confiance revient et l' avenir s' éclaircit, d' ailleurs le budget alloué à l' Elysée par les contribuables va être augmenté de 11,45%.

Exemplaire : c' est une franco-algéro-camerounaise qui a été "élue" miss Flandre 2008 pour la plus grande joie de la toujours sémillante Geneviève Mulmann- Poirot, la dame au chapeau qui préside le désormais Comité Miss "France d' après la France", la même dont un humoriste dit qu' elle ne descend guère de Fontenay que par le RER. 

( à suivre...)