Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 août 2008

Calais : silence on viole !

images.jpgCommuniqué de Jean-François Touzé, Conseiller régional d'Ile-de-France, porte-parole de la Nouvelle Droite Populaire

 Le viol d’une jeune journaliste canadienne à Calais rappelle à ceux qui feignaient de l’ignorer que, dans l’indifférence générale des pouvoirs publics, des milliers de zombies allogènes errent dans les rues de la ville livrée depuis des années à l’insécurité permanente et au désordre.

 La fermeture très médiatisée du centre de Sangatte en 2002,  par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, n’aura évidemment servi à rien. La question n’est pas de savoir s’il est préférable de regrouper les clandestins venus du monde  entier dans un tel centre ou de les laisser libres de hanter les rues de nos villes, mais de leur interdire l’accès à notre territoire et le séjour sur notre sol par des mesures contraignantes et immédiates.

Face à l’invasion, les bons sentiments des associations « humanitaires » relèvent tout simplement de la haute trahison.

28 août 2008

Mantes de plus en plus jolie !

in novopress.jpg

Ils se vendent comme des petits pains au Val Fourré et déjà bien au-delà, il paraît " même jusqu' au bled "; "ils" se sont les sympathique tee-shirts fruits de l' imagination débordante de Karim, un "jeune mantais" associé pour l' occasion à un "marchand pakistanais". La "sape" devrait vite se répandre chez les "jeunes en mal de repère" si l' on en croit les commentaires enthousiastes apparaissant sur certains blogs de "quartiers" dans cet inimitable style "France de demain" dont on se régale toujours : " tueur le montage je kiffe / mortel les sapes / sisi en force mantes la tuerie / c bo tt sa mé ou on en trouve / cool vos T-Shirt78 représente sisi passe sur mon blog..."

Il n' y a guère qu' un "journaliste du "Parisien" pour apprécier la délicatesse de l' initiative et voir dans "Mantes la tuerie" la transcription valfouresque de "Mantes c' est super" ; un beau cri d' amour peut-être...en tous les cas, rien à voir avec un quelconque signe d' appartenance à un groupe, ou à une communauté, inspiré des pratiques des gangs afro ou latino-américains. C' est beau la jeunesse créative dans les quartiers subventionnés !

Yves Darchicourt     (source et illustration in Novopress : http://fr.novopress.info  )

 

26 août 2008

Jeunes UMP : engagez-vous !

e00f8aac-a712-11dc-b28f-32ea10151a2d.jpg

"Benji" va diriger les "jeunes pop" ! Plaisant raccourci style nappy* pour annoncer la victoire programmée de la tendance cérébrale bcbg aux élections internes organisées cette dernière fin de semaine chez les pré-trentenaires de l' UMP.

Benjamin Lancar présidera la pépinière de jeunes loups sarkozystes durant les deux ans à venir. Candidat officiel feutré de l' Elysée, épaulé solidement par les caciques du parti présidentiel, Benjamin Lancar l' a emporté avec 75% des 54% de participants au vote électronique. Réputé proche du fils de qui vous savez, bénéficiant même du soutien de l' association "GayLib", et n' hésitant pas à donner dans le lyrique en se référant à l' 'esprit de "mai 68", l' étudiant en HEC se targue de faire des "jeunes pop" le "poil à gratter" de l' UMP, un mouvement d' influence et d' avant-garde quasi "révolutionnaire" appelant la jeunesse dorée à s' engager pour le grand'oeuvre de Nicolas Sarközy.

S' engager...justement jeunes gens, on recrute au 8e RPIMa !

Yves Darchicourt      ( * neuilly-auteuil-passy / photo AFP: Pink de Patek )

24 août 2008

Afghanistan : un petit tour et puis s'en va!

08-08-19-sarkozy-afghanistan.jpg
merci à Placide :  www.leplacide.com

23 août 2008

Ossétie : communiqué de "Terre et Peuple"

 

Solidarité avec nos frères russes

banniere_tp.jpgLes apprentis sorciers de Washington ont incité Saakachvili, la crapule qui sert de président à la Géorgie, à provoquer l’ours russe en s’attaquant à l’Ossétie du Sud. La Russie a riposté comme il le fallait à cette provocation. Ceux qui s’imaginaient que la Russie de Poutine et Medvedev est la même que celle d’Eltsine en sont pour leurs frais. L’ours russe est bien sorti de son hivernage et ses coups de patte font mal. Bien entendu, les valets occidentaux de Washington , Sarkozy et Kouchner en tête, s’indignent, se lamentent et gesticulent beaucoup. Chacun sait que cela n’a strictement aucune importance. Nous voici enfin venus au temps des comptes (souvenez-vous du Kosovo, messieurs les « démocrates »…) et du poids des réalités. Plus que jamais, donc, il faut choisir son camp. Notre choix est évident : nous sommes aux côtés de nos frères russes, qui portent l’espoir de notre libération par l’exemple de résistance et de reconquête qu’ils offrent à tous les Européens. Chaque point marqué par la Russie est un pas supplémentaire vers l’affranchissement de l’Europe et un message aux ennemis de la grande patrie européenne à laquelle appartiennent les Russes. Un message qu’ils feraient bien de méditer. Sinon il leur faut s’attendre à de gros soucis.

Pierre VIAL    ( www.terreetpeuple.com )