01 octobre 2008
Lille : une bonne initiative de la Vlaams Huis !
Communiqué : La Vlaams Huis appelle à manifester avec le CVA
Le Comité de Vigilance Antifasciste appelle à manifester contre le racisme le samedi 4 octobre 2008 à 14h30, le rendez-vous étant fixé au métro Bois-Blancs.
Fidèle à son slogan 0% racisme, 100% identité, la Vlaams Huis / Maison du Peuple Flamand, appelle tous ses membres et sympathisants à rejoindre la manifestation.
Nous avons toujours dénoncé le racisme en tant qu’ « idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie » (définition du Larousse).
Nous nous sommes toujours posés en défenseurs de la différence. Cette différence est une véritable richesse pour l’humanité. Nous nous sommes toujours battus pour que tous les peuples du monde puissent garder leur spécificité et leurs traditions.
Nous avons toujours dénoncé le racisme pratiqué par le système capitaliste qui délocalise des pans entiers de populations pour les envoyer là où le marché a besoin de main d’œuvre moins chère et malléable à souhait.
Pour plus de renseignements quant à la participation à cette manifestation, n’hésitez pas à contacter la Vlaams Huis. Une réunion d’information aura lieu samedi à la Vlaams Huis à 12h30.
Renseignements et contact : www.vlaams-huis.com
17:33 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, lille, vlaams huis, identitaire, droite nationale, immigration
Clairvoyance !
09:30 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, crise financière, banque, usa, europe, christine lagarde
30 septembre 2008
Photo - sourires !
Heinz-Christian Strache et Jorg Haider peuvent avoir le sourire! Ils pèsent à eux deux près d' un tiers de l' électorat autrichien; un électorat, qui englobe pour la première fois les jeunes de 16 à 18 ans, et qui s' est mobilisé à plus de 71%.
Avec 18%, le parti de la Liberté (Fpö) gagne 7 points et l' Alliance pour l' Avenir de l' Autriche ( Bzö) triple ses scores pour atteindre 11%; avec 56 élus, la droite nationale, populaire et identitaire autrichienne constitue globalement la deuxième force politique du pays, talonnant les sociaux-démocrates (29,70%) et devançant les conservateurs (25,60%) : une percée fort porteuse d' avenir puisqu' elle est particulièrement significative chez les moins de 30 ans.
Réunies sous une même bannière, les deux formations - que bien peu sépare au regard de ce qui les oppose aux tenants du cosmopolitisme et du mondialisme - devraient susciter un formidable espoir de libération et de reconquête et constitueraient - constitueront espérons le - une formidable machine à conquérir le pouvoir sans alliance affadissante avec les "vieux" partis de l' établissement.
Après l' Italie, l' Autriche...l' Europe des patries, des pays et des peuples est en marche !
Marie-Paule Darchicourt ( illustration : photo Reuters )
10:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, autriche, identitaire, immigration, droite nationale
29 septembre 2008
Varces-Grenoble...
...inattendue conséquence de la crise : la grande truanderie réduit ses effectifs !
Règlement de compte au fusil à lunette, la promenade dominicale se termine mal pour le truand "grenoblois" Sghaïr Lamiri proprement expédié ad patres par un tireur embusqué à l' oeil de lynx, son pote Nourredine Agaguena s' en tire avec une blessure sans gravité. Embastillé pour deux vols à main armé, Lamiri ne récidivera plus. L' affaire ne valait certainement pas le déplacement du garde des sceaux, la dame Dati, qui s 'est crue obligée d' y voir " un drame pour l' institution judiciaire "
Pour plagier les paroles du commissaire Josse, le Pacha de Lautner/Audiard " la saint- barthélémy du mitan c'est la tranquilité retrouvée des honnêtes gens "
Yves Darchicourt
11:00 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, rachida dati, criminalité, grenoble, société
28 septembre 2008
Un bon vent venu d' Autriche !
18h00 : voix sépulcrale sur RTL, même si le glas n'a pas encore sonné, on annonce dramatiquement que les deux partis de " l' extrème-droite " autrichienne devraient atteindre globalement près de 30% des suffrages aux élections législatives.
Autrement dit le courant d' idée représenté par la droite nationale et identitaire est devenu le premier du pays. L' espoir nous viendra de l' Est !
Bravo à nos camarades et amis autrichiens ! ( à suivre avec les résultats définitifs )
18:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, autriche, immigration, identitaire, droite nationale