Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier 2014

Dieudonné interdit à Nantes: 45 minutes de réflexion pour le juge Stirn!

france,ps,lobbies,liberté,dictature,résistanceAinsi donc le Conseil d'Etat s'est finalement plié aux injonctions de Manuel Valls et in extremis a rendu caduque la décision prise par le Tribunal Administratif de Nantes qui avait annulé l'arrêté d'interdiction du spectacle de Dieudonné pris par le Préfet en application de la circulaire répressive du premier lobbyiste de France.

En fait, le Conseil d'Etat a été saisi en référé par le gominé ministériel et c'est donc un juge unique qui s'est prononcé sur le pourvoi. En l'occurrence c'est le juge Bernard Stirn qui a été chargé d'expédier l'affaire et "expédier" est bien le mot puisque le robin a rendu sa décision en 45 minutes!

On ne sait pas si Stirn était le juge de permanence, s'il a été tiré au sort, s'il s'est porté seul volontaire ou s'il a été choisi en fonction de critères si particuliers que seuls des indignes pourraient les relever. Quoi qu'il en soit, on apprendra ( sans trop de surprise ?) que l'intéressé est un arrière petit-neveu d'Alfred Dreyfus, le capitaine juif de la fameuse "affaire"...ce qui n'est peut-être pas incompatible avec l'indépendance d'esprit et l'équité même s'il s'agit de se prononcer sur des risques de troubles à l'ordre publics aux relents d'anti-sémitisme supposé, mais qui a fait dire à l'ancien magistrat Philippe Bilger -ardent défenseur de la liberté d'expression - interrogé sur RMC ce matin que "si l'on a choisi Bernard Stirn c'est que l'on savait qu'il allait prendre la bonne décision sur le plan politique"

Victoire en demi teinte pour Valls cependant. D'abord les débordements quenelliens qu'il espérait n'ont pas eu lieu et c'est finalement l'humoriste qui est apparu comme un garant de l'ordre public en convaincant ses spectateurs de se disperser calmement. Et puis ses attaques répétées contre les libertés publiques fragilisent encore plus un gouvernement déjà discrédité par ses échecs économiques et son ultra fiscalisme et considéré comme fort éloigné des préoccupations premières des Français. Le fanatisme de Manuel Valls pourrait bien en faire un des principaux fossoyeurs de cette ripoublique qui est en train de crever.




L'Histoire à l'endroit: la faillite de Mandela par Jean-Claude Rolinat!

 

afrique du sud,mandela,apartheid,histoire,racisme anti blanc,marxisme

Vous pouvez aussi l'acheter en ligne cliquez ici ou le commander directement cliquez là

09 janvier 2014

Affaire Dieudonné: Manuel Valls en plein délire !

france,lobbies,manuel valls,dieudonné,quenelle,liberté,dictatureJupiter rend fou ceux qu'il veut perdre ! Manifestement Manuel Carlos "Gaz" Valls n'a plus l'heur de plaire au dieu! Il vient de péter les plombs le gandin, et d'importance!

A quinze heures, la voix lugubre du propagandiste de service sur France-Info nous apprenait que le Tribunal Administratif de Nantes avait annulé l'interdiction préfectorale du spectacle prévu ce soir au Zénith de la ville ( 5596 places à 43€ vendues sur les 6300 disponibles...un taux de remplissage à 90% qui doit faire rêver plus d'un directeur de troupe subventionnée ) Une baffe mémorable pour le bellâtre et fureur du susdit qui a immédiatement ordonné au Conseil d'Etat de se réunir à 17h00 pour examiner son appel contre la décision du Tribunal Administratif. Une réaction cette fois quasiment psalmodiée et saluée au shofar sur la même station de radio!

On notera que selon l'Ordre des Avocats, les pourvois devant le Conseil d'Etat sont examinés en moyenne dans un délai d'un an et que l'arrêt est rendu 4 à 5 semaines après l'audience. Ceci bien évidemment concerne le citoyen lambda. Valls lui va bénéficier d'un traitement extra-ordinaire que vont lui envier bien des gaulois en butte aux persécutions administratives.

Le gominé, qui attend "sereinement" la décision du Conseil d'Etat, vient une fois de plus de démontrer qu'il est téléguidé par un lobby qui n'existe pas mais dont la puissance est inversement proportionnelle au nombre de membres de la communauté qu'il représente. L' exalté de la place Beauvau donne désormais dans une hystérie qui pourrait bien avoir un effet boomerang désastreux pour lui. Surtout si les 6000 spectateurs lésés manifestent virilement leur déconvenue autour du Zénith démontrant par là que c'est Valls qui décidément trouble l'ordre public. L'énergumène bientôt définitivement déconsidéré ? Acceptons en l'augure !

(à suivre)

08 janvier 2014

Synthèse Nationale: sortie du 34e numéro

 

europe,france,histoire,culture,identité,synthèse nationale,résistanceLa revue politique, culturelle, nationale et identitaire "Synthèse Nationale" dirigée par Roland Hélie vient de publier son n°34. Au sommaire:

● Au-delà de la révolte : la Révolution

Editorial de Roland Hélie

● Hollande : la grande déception des bien-pensants... Patrick Parment

● Nos blondes valent bien leurs guenons... Luc Pécharman

● Lettre ouverte aux Bonnets rouges... Serge Ayoub

● L'évolution de la population active en France... Arnaud Raffard de Brienne

● De la Mandelamania à la Mandelahistéria... Yves-Marie Laulan

● Une lecture politique de la bande dessinée... Francis Bergeron

● Les livres au crible... Georges Feltin-Tracol

● Combattre en chantant... Thierry Bouzard

● les articles et chroniques de Pieter Kerstens, Jacques-Yves Rossignol, Lionel Baland, Philippe Randa...

Et les pages du Marquis par Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

116 pages, 12 € Dans les bonnes librairies ou sur commande Bulletin d'abonnement cliquez ici

07 janvier 2014

Kosovo: les mahométans empêchent la célébration de la Nativité!

europe,serbie,kosovo,islamisation,identité,résistanceAujourd'hui 7 janvier, selon le calendrier Julien, les orthodoxes fêtent la Nativité.

Au Kosovo occupé, il n'est pas un seul Noël depuis plus de 10 ans qui puisse se dérouler sans incidents provoqués par les mahométans qui en cette période symbolique multiplient les provocations, les intimidations et les violences à l'encontre des serbes confinés dans leurs enclaves.

L'Islam, désormais en position dominante dans cette province arrachée à la Serbie grâce à une immigration de peuplement massive programmée par l'Albanie musulmane, y révèle son vrai visage. La "religion d'amour et de paix" y pratique allègrement l'intolérance  la plus fanatique à l'exemple de ce qui vient de se dérouler à Djakovica dans le sud du Kosovo où l'Eglise de l'Assomption a été cernée par une foule de mahométans hystériques qui au cri de "pas de Noël au Kosovo! pas de chrétiens à Djakovica" ont empêché le déroulement de l'Office en lapidant les participants et leur prêtre.

Commentant l'évènement, le ministre serbe Aleksandar Vulin a rappelé que le Kosovo de 2014 est le seul "Etat" européen figurant sur "l'Atlas de l'intolérance religieuse" et a conclu par cette question: " à quand la fin de l'apartheid au Kosovo-Metochié?" Une question qui n'a guère ému nos "grands médias" il est vrai obnubilés par la quenelle et les spectacles politiquement incorrects de Dieudonné. Et puis se poser cette question, c'est en amener une autre: combien de nos provinces en voie d'islamisation vont-elles inéluctablement se couvrir de pogroms anti-chrétiens dans les années à venir?