07 janvier 2014
Jour de Colère: 26 janvier à Paris!
De plus en plus d’associations diverses annoncent leur participation au Jour de Colère le 26 janvier prochain à Paris. On y retrouvera notamment les Bonnets Blancs, les Bonnets Rouges, les Bonnets Rouges Frontaliers, Camping Pour Tous, Citrons facilement exploitables, le Collectif des Avocats Libres, Les Enfants des Terreaux, Génération résistante, Hollande Dégage, Les Paysans, c’est l’Avenir , le Rassemblement des Contribuables Français, Prisonnier politique, La révolte fiscale c’est maintenant, Solidarité Pour Tous, Civitas, l’Association Catholique des Infirmières et Médecins, les Sentinelles, les Antigones, les Hommen,… Bref, ça sent la fameuse « coagulation » – la coalition des mécontents - tant redoutée par Manuel Valls.
Aujourd’hui, nous recevons le communiqué de SOS TOUT PETITS que nous vous livrons : « Plus que jamais la vie est menacée. Plus que jamais la défense de la vie est persécutée. SOS Tout Petits participera à la Marche pour la Vie le 19 janvier à Paris et appelle tous ses amis à rejoindre le docteur DOR à la fin du cortège place Denfert Rochereau à 14 h 30.
La défense de la vie humaine – créée par Dieu – pour pacifique qu’elle soit n’est pas contraire à la juste colère. SOS Tout Petits appelle aussi ses amis à participer au JOUR DE COLERE le 26 janvier à Paris, en rejoignant à 14h, avec bannières et banderoles, celles de « Catholiques en Colère » de Civitas. (le lieu du regroupement n’est pas encore connu actuellement) »
source: Média-Presse Info
17:17 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identité, fiscalisme, famille, sécurité, résistance
06 janvier 2014
Solidarité-Kosovo: le sourire de Noël des enfants serbes!
Aux antipodes du charity business, de l'entraide à préférence tropicale et de la compassion médiatique délayée dans le planétaire, l'association "Solidarité Kosovo" a de longue date fait sienne la devise "les nôtres avant les autres" et a résolu de venir fraternellement en aide aux serbes de cette ancestrale province chrétienne serbe du Kosovo livrée aux musulmans albanais par l'Union Européenne et l'Otan.
On ne répètera jamais assez que les serbes du Kosovo sont de nos frères de peuple, qu'ils sont de nos semblables issus comme nous du même tronc commun millénaire et qu'ils nous sont proches bien plus que les "français de papier" exotiques fussent-ils implantés chez nous et ripoubliquanisés depuis des générations. Ils s'accrochent désespérément à ce qu'ils ont pu garder de leurs terres ancestrales du coeur de l'Europe, survivant dans des enclaves environnées de populations mahométanes immigrées foncièrement hostiles où ils défendent farouchement leur identité, leur foi et leurs traditions.
Dans ce contexte dramatique, il est évidemment primordial qu'ils puissent fêter la Nativité et l'annonce du renouveau dans les meilleurs conditions, ce à quoi continuent de s'attacher les courageux religieux du clergé orthodoxe sous la houlette de Monseigneur Théodose, l'infatigable évêque du Kosovo-Métochié. Un peu en avance sur le calendrier orthodoxe, avec l'aide de l' Eglise et en partenariat avec la soupe populaire provinciale, les bénévoles de Solidarité-Kosovo ont pu se rendre dans 12 enclaves serbes et y apporter réconfort, chaleur humaine, sourires, bonheur, des jouets aussi bien sûr et des friandises, et accessoirement 45m3 de vêtements, chaussures et fournitures indispensables pour affronter l'hiver particulièrement rigoureux en cette région.
Au bilan, dévouement, courage et énormément de fatigue pour les huit jeunes français bénévoles de l'association et tout cela pour une simple mais merveilleuse récompense: la joie et le lumineux sourire d'enfants serbes !
Pour aider Solidarité-Kosovo et pour visualiser le diaporama du convoi 2013: cliquez ici
15:53 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, serbie, kosovo, identité, islamisation, résistance
Paris 11 janvier 2014: les flambeaux de Sainte Geneviève!
12:02 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, ile de france, paris, identité, résistance
05 janvier 2014
Hollande démission : première manifestation le 19 janvier 2014 à Paris !
Communiqué du Collectif Hollande Démission
A l’appel du rassemblement des contribuables français, Hollande-Demission organise la PREMIERE MANIFESTATION DECLAREE La manifestation, programmée et déclarée depuis octobre, commence cette année historique, 2014, où les Français reprennent leur destin en main.
La manifestation est organisée professionnellement, déjà plus de 20 000 affiches ont été collées, des milliers de drapeaux, écharpes, tout le matériel est prêt, les militants sont à fond, mais : il manquait encore l’information sur internet. L’événement est lancé!RENDEZ VOUS LE 19 JANVIER 14h30 A CHATELET
Cette première manifestation, dans la désobéissance pacifique, est la continuation de Boycott-president.fr et s’inscrit vers la montée progressive vers la grande manifestation qui sera historique : « 14 juillet : Hollande-Demission » http://hollande-demission.info
Rassemblons nous, Français de bon sens, pour dire non à la profusion d’impôts, qui tue notre économie, qui détruit notre pouvoir d’achat, notre liberté d’entreprendre, et, nos emplois!
Rassemblons nous, pour exiger une démocratie réelle, où les Français ont leur mot à dire, rassemblons nous, de toutes opinions, de tous parti, pour que la France reprenne son destin en main, qu’elle redevienne responsable et dynamique.
13:26 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, françois hollande, fiscalisme, désobéissance, résistance, liberté
01 janvier 2014
2014 : au gui l'an neuf!
C'est le temps du solstice d'hiver. Par toutes les terres celtiques, comme il se faisait depuis le fond des âges, au 6e jour de la Lune, entièrement vêtus de blanc, les Druides procédaient publiquement à la cueillette du gui, la plante restée vivante et verte dans la forêt pétrifiée par le froid. Les faucilles d'or coupaient les tiges de la plante sacrée que l'on recueillait dans un linge blanc. Symbole d'éternité et de fécondité, le gui aux fruits lunaires était vénéré aussi tant pour ses vertus médicinales que sa puissance magique contre les forces maléfiques. Rituel essentiel d'un culte millénaire qui annonçait au peuple assemblé que le soleil reprenait ses forces et que la nature allait renaître.
On lui rattache l' invocation " O Ghen an Heu " signifiant en substance "que le blé lève" qui allait traverser les siècles et nous donner "au gui l'an neuf"! La cérémonie elle-même allait inconsciemment perdurer par la tradition des embrassades sous les branches de gui aux premiers instants de la nouvelle année, moments des souhaits de prospérité et de longue vie...et désormais des prosaïques étrennes!
Nos traditions d'Europe sont belles, elles nous viennent du fond des âges et sont le reflet de notre Identité. Elles sont souvent dénaturées, volontairement privées de leur signification première, réduites à des préoccupations consuméristes par les maîtres du nouvel ordre mondial qui s'acharnent à couper les peuples de leurs racines. Il est donc essentiel à la résistance identitaire de les faire perdurer, d'en expliquer le sens et la grandeur et de les transmettre pour que nous européens restions un peuple d'un âge immense. Qu'une fois encore, comme pour nos lointains ancêtres, le gui porte-bonheur nous donne symboliquement la force et le courage de traverser les temps obscurs. Au Gui l'An Neuf!
13:26 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0)