Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2013

Mandelamania: entre délire et désinformation!

afrique du sud,nelson mandela,racisme anti blancC'est pas de chance pour Pépère! Il venait tout juste de commencer à jouer au pacificateur de l'Oubangui-Chari et puis patatras Nelson Mandela passe l'arme à gauche! Du coup les médias rabaissent la nouvelle expédition africaine du Normal au rang de fait divers exotique pour ne plus se consacrer qu'à l'apothéose programmée du nonagénaire xhosa. 

On en a au moins pour une décade à entendre pleurer sur le grand homme vu que ses obsèques - nationales et même mondiales comme susurrent dans le poste les énamourés du commentaire - n'auront lieu que le 15 décembre. On n'a pas fini d'en voir, d'en lire et d'en entendre sur le personnage, du grossissement épique à toutes les sauces, d'autant que les thuriféraires ont eu le temps de peaufiner leur texte durant les cinq moins qu'a duré l'agonie du susdit.

Alors pour trancher dans le genre, on se contentera de rappeler que le stalinoïde Mandela patron de l'ANC ce fut d'abord et surtout le terrorisme, les agressions, les incendies, les viols, les tortures, les assassinats de sud-africains blancs et surtout des afrikaners : "un boer une balle" avait pour slogan son égérie Winnie une de ses épouses aux appétits et moeurs de Messaline, une délicate qui disait volontiers " c'est avec des allumettes et des pneus enflammés que nous libèrerons le pays"...allusion au redoutable et malodorant supplice du "collier de feu" dont elle était friande.afrique du sud,nelson mandela,racisme anti blanc

Mandela n'était pas comme Gandhi, il n'était pas un homme de dialogue et de paix, c'était foncièrement un violent et à ce point attaché à la brutalité que plutôt que de faire renoncer officiellement l'ANC au terrorisme, il a préféré demeurer en prison...ce qui était aussi moins risqué et plus confortable, son lieu d'incarcération se rapprochant plus de la couveuse que de l'ergastule.

Comme le rappelle Bernard Lugan sur Synthèse Nationale, l'Afrique du Sud de Papa Mandela c'est aussi un pays appauvri ramené au niveau de croissance du Soudan, des Comores ou de Madagascar, un taux de chômage de 40% (50% de plus qu'aux heures sombres de l'Apartheid), l'ostentation provocatrice des nouveaux riches noirs profiteurs d'une corruption généralisée;c'est une nation dont des pans entiers de l'économie ont été livrés aux multinationales sur exploitant une main d'oeuvre quasiment asservie, un pays désorganisé par la discrimination positive et en proie à une insécurité galopante.

afrique du sud,nelson mandela,racisme anti blancEnfin Grand'Pa Nelson c'est la prolifération des bidonvilles de noirs de plus en plus surpeuplés et ravagés par le sida qui avoisinent désormais des bidonvilles de blancs victimes de spoliations, chassés de leurs terres, de leurs commerces, de leurs ateliers et réduits à la misère par volonté idéologique: l'égalité dans la misère en quelque sorte...pas de quoi mériter drapeaux en berne et déferlante pleurnicharde.

Pépère doit quand même l'avoir mauvaise de ne pas générer l'évènement. Pour rebondir un tantinet et faire quand même l'africain, il a décidé de se rendre à Quru en grandes pompes et aux frais du contribuables pour vivre intensément la cérémonie finale de l'apothéose. D'ici à ce qu'on nous impose les sirènes, le glas, le crèpe au bras et une minute de silence au garde à vous sous peine d'être alpagué pour anti racisme tiède..!

A découvrir: les photographies prises en 2010 par des reporters du Boston Globe dans un camp pour blancs pauvres à Krugersdorp.  Pour nous européens, le bilan Mandela c'est aussi et surtout cela !  cliquez ici

 

 

 

05 décembre 2013

Procès Burgaud/Tavernier: la petite phrase qui fâche!

france,justice,médias,liberté d'expression,répression,magistratureBouc émissaire pour les uns, incompétent crasse pour d'autres, Patrice Burgaud restera dans les annales comme le juge d'instruction du "ratage" de l'affaire d'Outreau qui lui a valu d'être légèrement "réprimandé" par ses pairs et confortablement recasé comme auditeur à la Cour de Cassation.

Cette navrante péripétie judiciaire vient de revenir à la "une" des médias avec le procès intenté par le dit robin à Bertrand Tavernier à propos de son film "Présumé Coupable" -inspiré de l'auto biographie de l'une des "victime" de Burgaud-  au sujet duquel il avait déclaré télé visuellement " Quand vous voyez le film, je ne suis pas pour la peine de mort, mais c’est quelqu’un que vous avez envie d’exécuter, le juge d’Outreau»

C'est pour cette petite phrase que le cinéaste a été assigné devant la 12e chambre correctionnelle de Paris et non la 17e spécialisée pourtant dans les affaires touchant à la liberté d'expression. Le procureur de service, sans doute ému par les lamentations de Burgaud qui vivoterait depuis dans l'angoisse comme si l'on avait lancé une fatwa ou un contrat sur sa tête, vient dernièrement de requérir la condamnation de Tavernier à 3000€ d'amende.

Il est vrai que les intouchables robins sont de grands sensibles, même si parfois cette sensibilité est inversement proportionnelle à leur compétence ou à leur degré d'impartialité. Et tous les mots sont susceptibles de les "outrager" même s'ils n'atteignent pas la hargne de ceux de ce célèbre bout-rimé "Qu'il serait beau de les voir mourir de mort lente/Et de voir, pour dix sous, dix peaux de juge en vente "...il est vrai envoyé à la veille de son exécution par le "bon docteur" Marcel Petiot qui avait quelque raison d'en vouloir cruellement à ses juges!

 


04 décembre 2013

Esteban Morillo toujours en prison pour s'être simplement défendu!

Esteban "fête" ses 21 ans en taule...

Esteban-1.jpgEsteban Morillo, emprisonné depuis plus de 5 mois pour s'être défendu contre des agresseurs d'extrême gauche, fête aujourd'hui son 21e anniversaire en prison.

Ayons une pensée pour cette victime expiatoire du gouvernement socialiste qui préfère enfermer un jeune Français qui a agi en état de légitime défense plutôt que les racailles d'extrême gauche qui multiplient agressions et exactions.

Justice pour notre jeune camarade Esteban !

Wallonie: Roland Hélie et Serge Ayoub invités du Mouvement Nation!

europe,france,wallonie,mouvement nation,synthèse nationale,solidarismeUn communiqué du mouvement NATION (Bruxelles) :

Samedi 7 décembre, à partir de 14 h 00, le mouvement NATION reçoit dans son local bruxellois, Serge Ayoub et Roland Hélie.

Ils nous viendront spécialement de Paris :

• Serge Ayoub pour présenter son livre intitulé "L'affaire Clément Meric, du fait divers au scandale politique" qu’il dédicacera à ceux qui le désirent.

• Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, pour nous expliquer la situation en France, tant au niveau de la répression que du très fort ressentiment populaire contre Hollande.

Pour les intéressés qui ne connaissent pas l'adresse de notre local à Bruxelles, prière de nous contacter au 0470 69 52 43 (0032(0)470 69 52 43 pour nos amis français).

Flandre: Conférence du Cercle Non Conforme et de Terre&Peuple !

1815874051.jpg

Le 14 décembre 2013, le Cercle Non Conforme et Terre et Peuple organisent dans le Nord à partir de 18h30 une conférence ayant pour thème: Crise ou offensive du capital?
Nos invités seront Roberto Fiorini, secrétaire général de Terre et Peuple, grand connaisseur des questions socio-économiques, et Xavier Eman, journaliste non-conforme et militant associatif.

Ils aborderont autant les aspects théoriques que pratiques de cette question.
 
A la suite de la conférence est organisé un repas chaud (entrée, plat, dessert, boisson).
Pour vous inscrire envoyez IMPÉRATIVEMENT un mail à reservation.cnc[at]gmail.com avec vos coordonnées pour signaler votre inscription, connaître l'adresse de paiement et obtenir le lieu.

Réservation OBLIGATOIRE pour les repas avant le 12 décembre!