22 novembre 2013
Affaire Abdelhakim Dekhar : une consternation médiatique jubilatoire!
Il est des moments savoureux! Et il en est ainsi de façon récurrente depuis deux jours, depuis que le fameux "tireur fou" a été identifié et que les médias ont bien été obligés de continuer à parler de lui. D'où une dégringolade fort réjouissante de tronches en coin de rue, de propos aigrelets arrachés à des gorges serrées, de papiers cachant mal un dépit profond.
C'est qu'il faut s'imaginer la douche froide. Un salopard de type européen qui a tiraillé à la Défense et pris un automobiliste en otage mais qui surtout a commis l'innommable en s'en prenant à ce pilier de la démocratie qu'est Libération ne pouvait être qu'un surgeon de l'extrême droite, un facho, un raciste, un antisémite, un homophobe. Tout était prêt sans doute pour la grande offensive politico-médiatique contre la bête immonde: gros titres, communiqués indignés, déclarations grandiloquentes et commentaires incontournables de Léonarda. Et puis plouf et patatras ! C'est la catastrophe, c'est l'Azincourt des fouilles merde, le Waterloo des loges, le Juin 40 des ligues ripoublicaines...le flingueur se nomme Abelhakim Dekhar, on le dit quand même "mosellan" mais il n'est visiblement pas originaire d'une vieille famille lorraine et comble de l'horreur, il a déjà été impliqué et condamné comme complice dans un carnage organisé par des militants de la gauche extrême !
De quoi réduite à néant les bienfaits politiquement corrects attendus de l'exemplaire victoire chèrement (?) acquise par la France footballistique et plurielle grâce à nos si sympathiques mercenaires exotiques du ballon rond. D'où la consternation de la médiacratie et l'intense jubilation qu'il y a à s'en repaître.
14:30 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, criminalité, immigration, extrème gauche, médias, désinformation
21 novembre 2013
Minute : perseverare diabolicum !
De toute évidence la mayonnaise n'a pas pris ! Le tohu-bohu politico médiatique autour du Minute de la semaine dernière n'a guère suscité que des sourires goguenards dans les chaumières. L'hebdomadaire -dont les ventes se sont envolées grâce à cette publicité inespérée- aurait sans doute eu tort de ne pas en remettre une couche. Ne serait-ce que pour se faire derechef étrangler d'indignation tous les profiteurs de cette ripoublique bananière qu'est devenue la France.
14:28 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, médias, liberté, minute, humour, résistance
Jeudi: le jour de Rivarol
13:51 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, droite nationale, synthèse nationale, rivarol
20 novembre 2013
Coup de pouce : le site de La Meute Arverne !
A connaître, à faire connaître et à encourager le fort sympathique site de nos jeunes camarades et amis de La Meute Arverne.
Un site de militants enracinés, sans concession aucune à la pensée unique et pré-digérée, adversaires résolus du nouvel ordre mondial au service des fortunes anonymes et vagabondes, défenseurs acharnés par la plume et par le glaive de l'identité de leur ancestral pays charnel et de l'immémoriale civilisation de la grande patrie européenne.
15:54 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, civilisation européenne, paganisme, résistance
19 novembre 2013
Suisse : toujours politiquement incorrecte !
par Trugluff
Les politiques suisses seraient-ils plus couillus que leurs homologues gaulois ? C'est sans doute ce qui explique que le journal Tell Quel est visé. Chez nous les Gaulois, tu niques la France, tu cognes ta femmes, tu obtiens la Légion d'Honneur ou tu deviens garde des Sceaux.
Pensez-vous qu'en 2014 un parti politique français osera publier une affiche de ce type ? Vous noterez que cette dernière est vierge de tout tag et souillure. Respecterait-on donc le droit d'expression en Suisse ? Il n'y a que dans la Patrie des Doits de l'Homme où le respect se cache sous les tags.
En France, c'est le cadet de nos sous suisses que d'exprimer véritablement la pensée collective, nous ne savons parler qu'avec des points de suspension. Nos politiques disent ce qu'ils pensent qu'il faut dire pour avoir l'air de dire ce qu'ils pensent. De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent pour agir.
Source: Les Tronches de Cake
13:54 Publié dans Europe, Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, suisse, identité, immigration, islamisation, résistance, europe, suisse, identité, immigration, islamisation, résistance