Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 décembre 2013

Israël: le sang impur des Falashas!

israël,falashas,racisme,L’équivalent de la Croix Rouge israélienne refuse les dons de sang des Africains

L’association juive Magen David Adom, créée sur le modèle de la Croix Rouge, a refusé à une députée de donner son sang, à l’occasion d’une opération de don du sang organisée au parlement juif.
La responsable de l’opération a précisé qu’il s’agissait des ordres gouvernementaux. « Selon les directives du ministère de la Santé, il n’est pas possible d’accepter le sang spécial d’origine juive éthiopienne » a-t-elle précisé. Pnina Tamano-Shata est issue des Falashas, tribu éthiopienne prétendument juive et victime d’un violent racisme en Israël.
Après quelques protestations, l’association a annoncé être prête à accepter le don du sang, tout en précisant qu’il serait congelé et ne serait pas utilisé. Il y a seize ans, les Falashas avaient manifesté suite à une affaire semblable : en ce temps-là, on les laissait donner leur sang, mais celui-ci était ensuite détruit sans être utilisé.
Dans un article publié par Jeune nation le mois dernier, Kevin McDonald rappelait les stérilisations qui avaient été imposées par Israël à ces populations noires installée en Israël.

L’ONU qui avait condamné le « racisme » à l’œuvre en France selon les occupants après l’affaire de la banane, n’a ici pas réagi.

source: Jeune Nation

Bilan Mandela: le crime libéré !

afrique du sud,apartheid,mandela,racisme,criminalité,bourrage de crâne

10 décembre 2013

Déjà deux soldats français tués à Bangui !

france,afrique,bangui,onu,armée française,arevaNicolas Vokaer et Antoine Le Quinio (photo) deux militaires français de 23 et 22 ans, attachés au 8e régiment de parachutistes d'infanterie de marine de Castres, ont été tués cette nuit à la sortie nord de Bangui lors d'un accrochage avec une bande armée. Selon le communiqué de l'Elysée, ils ont paraît-il "perdu la vie pour en sauver beaucoup d'autres" Quelles autres? On serait à même de penser que les soldats français ont pour vocation première de servir la France, de participer aussi à fermer les frontières de l'Europe à l'invasion migratoire allogène voire même à intervenir pour faire régner l'ordre dans le 9-3 ou les quartiers nord de Marseille mais qu'ils n'ont pas à d'être envoyés à des milliers de kilomètres de nos frontières pour intervenir dans une guerre civile exotique, c'est à dire -comme c'est traditionnellement le cas- pour servir de cibles aux partisans de chacun des camps tribaux en présence.

Pépère a sans doute voulu une nouvelle intervention militaire d'importance (1600 hommes) pour des raisons de politique intérieure, pour distraire l'opinion de la gestion catastrophique de son gouvernement écolo-socialiste qui plonge les français dans un marasme abyssal. Une aventure africaine qui s'apparente à celle du Mali sous couvert cette fois d'une décision de l'ONU aux relents humanitaires ce qui ne gâte rien. On ne s'empêchera pas toutefois de penser qu'il existe d'autres motivations plus prosaïques comme les énormes gisements d'or et de diamants convoités par les multinationales dans cette région d'Afrique d'où les USA sont absents et peut-être aussi la reprise de l'exploitation des importants gisements d'uranium de Bakouma par le Groupe Areva -déjà intéressé par l'intervention française au Mali qui finalement sécurisait ses sites miniers au Niger- et suspendue depuis septembre 2012 pour cause de guerres tribales récurrentes. Et puis plus généralement, l'ancrage à Bangui d'un roi nègre transformée en marionnette élyséenne n'aurait que des avantages pour les requins de la fortune anonyme et vagabonde qui cornaquent les politiciens soumis au nouvel ordre mondial comme François "Normal" Hollande.

Après ses simagrées dégoulinantes devant la dépouille de Mandela à Soweto - en compagnie d'humanistes patents comme Raoul Castro et Mugabe - Pépère devrait s'arrêter à Bangui pour verser quelques larmes de crocodile sur les deux malheureux soldats français morts pour rien sinon pour sa gloriole et pour les intérêts 

François Hollande a déjà fait tuer 7 soldats français au Mali, à peine commencée son opération  a déjà coûté la vie à deux militaires. Il y aura sans doute hélas encore d'autres

Le néo FN chaque jour plus consternant!

images.jpegAprès un hommage délirant de Marine Le Pen au terroriste marxiste Nelson Mandela qui, selon elle, « a su imposer la paix et la réconciliation » dans une Afrique du Sud pourtant ravagée par la pauvreté et la criminalité et où les Blancs sont discriminés et victimes d'un racisme d'État insupportable, voici que Florian Philippot, vice-président du FN, pourtant assez peu connaisseur dans ce domaine, s'extasie devant la nouvelle Miss France franco-béninoise qui s'est dite « fière de représenter une France cosmopolite » :

 

« Elle est belle et elle représentera très bien la France. [...] Elle est très belle, elle parle bien, elle s’exprime bien, elle représente bien la France. »

Voici de quoi méditer pour les naïfs qui pensent encore que le Front mariniste veut rendre la France aux Français...

source: le blog de Thomas Joly

09 décembre 2013

Nelson Mandela : le racisme anti blanc !

Heureusement qu'il y a internet pour remettre les pendules à l'heure. Pour dire par exemple qu'il n'y a aucun rapport entre les bains douches ou les autobus en "noir et blanc" et le génocide et que si l'apartheid préconisait les cultures et le développement séparés - si monstrueux d'ailleurs que des foules immenses de noirs de toutes ethnies ont immigré chez les "racistes" pour y vivre mieux que dans leurs contrées d'origine -  Nelson Rolihlahla Mandela lui a programmé l'avilissement, la spoliation et le massacre des blancs sud africains et particulièrement des Afrikaners. Le "héros" de la lutte contre le racisme n'aurait-il été en réalité qu'un forcené du racisme anti blanc ?