Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2006

Danger Hôpital!

medium_sante6.jpg     La nouvelle vient seulement d'être révélée par FR3 Lille: depuis février, une infection nosocomiale rare et particulièrement virulente s'est répandue dans la Région Nord/Pas de Calais.

     L'infection aurait été détectée d'abord à l' hôpital de Valenciennes, et c'est celui de Lens qui a été le plus touché. Cette infection a concerné au total  15 établissements ( 13 hôpitaux et 2 maisons de retraite ) répartis sur les deux départements de la Région. A ce jour, selon les autorités sanitaires 227 patients ont été atteints, 14 en sont morts dont 9 pour le seul hôpital de Lens.

     Il apparait particulièrement scandaleux que les autorités concernées aient ainsi dissimulé la réalité de la situation sanitaire de la Région pendant des mois. Pour éviter la psychose? Plutôt pour éviter de mettre en relief la dramatique situation du système de santé dans notre Région:  manque d'information et d'éducation dans le domaine de la prévention, sous-équipement chronique et effectifs largement insuffisants, source de surmenage et donc risque de baisse de vigilance des personnels hospitaliers notemment.  

     En France de nos jours, les maladies nosocomiales toucheraient environ 7% des patients des divers établissements sanitaires; l'an dernier, près de 800000 personnes ont été concernées et, officiellement, 4000 en sont mortes. Pour les spécialistes cependant, il semblerait qu'en réalité le chiffre des décès oscillerait entre 9 et 12000. Parallèlement, dans le même temps, le nombre des tués sur la route a atteint 4975. Aujourd'hui, chez nous, il est plus dangereux d'aller se faire soigner à l'hôpital que de prendre le volant et de faire un bout de route en voiture.. Il est évidemment beaucoup plus facile et infiniment plus rentable de traquer les automobilistes que d'assurer la sécurité sanitaire dans les hôpitaux. Il y a infiniment de choses à faire dans notre pays, encore faut-il avoir la volontés de les faire.          MPD

Il restera...

medium_h9ill80760300987288oq9.2.jpg ...chez nous où il est chez lui!

 C'est clair et net pour Sarkozy; l'air martial, le ton péremptoire et le bronzage parfait il persévère: Chérif Bouchelaleg sera puni, mais il reste l'exemple parfait du délinquant étranger que la France ne peut pas humainement expulser.

  L' algérien a bien raison de rigoler. Déjà connu pour divers méfaits ( vols, violences, conduite en état d'ivresse, refus d'obtempérer ), il avait fini par être condamné et incarcéré pour violences graves en 2001; gràce à Sarkozy, il vient de pouvoir récidiver, plus gravement encore, mettant cette fois volontairement des vies en danger. Certes, il sera de nouveau condamné et ( peut-être ) ré-incarcéré. Mais il ressortira de prison et restera toujours en France, " chance " exemplaire qui a quand même trouvé un peu de temps pour faire six enfants à sa femme.

     Et c'est sans doute ce qui importe le plus aux yeux du petit Nicolas: sa suppression de la " double peine " a permis à des milliers de délinquants étrangers de faire souche en France, comme ses instructions aux Préfets vont permettre à des dizaines de milliers de clandestins ( qui sont aussi des délinquants par définition ) aux enfants scolarisés de s'établir durablement dans notre pays. Il l'a écrit récemment, il n'a de vision de la France que " plurielle ", une France métissée " d'où l'expression français de souche a disparu "  Dès lors tout est bon, qu'importe si l'immigré est délinquant du moment qu'il est prolifique.

      Il faut le dire et le répéter, Sarkozy est un imposteur; c'est un des pires collaborateurs de la politique mondialiste de substitution de population mise en oeuvre à l'échelle européenne et qui touche notre pays de plein fouet. Il est encore temps de le dénoncer, comme l'a écrit  George Orwell " En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire "         YD

    

    

         

30 août 2006

MERCI NIKO!

medium_sarkopen.5.jpg     Merci beaucoup d'avoir permis en 2002 au délinquant récidiviste algérien Chérif BOUCHELALEG de rester en France, afin qu'il puisse récidiver à nouveau ce week-end en agressant trois personnes pour les voler et qu'il puisse dans la seule journée d'hier à Sallanches voler trois véhicules, forcer plusieurs barrages de gendarmerie, et jouer les torpilles humaines motorisées en direction de l'escorte du Premier Ministre de passage dans la région.

     Merci beaucoup d'avoir fait en 2003 de Chérif BOUCHELALEG la figure emblèmatique de l'injustice criante qu'était à vos yeux l' expulsion automatique des immigrés délinquants après l' exécution de leur peine!

     Merci beaucoup d'avoir fait en sorte que de multiples Chérif puissent demeurer en France après leur condamnation, afin de leur permettre de récidiver au seul risque de nos compatriotes et pas des leurs!

     Merci beaucoup pour la teneur votre dernier communiqué où vous persévérez dans votre hostilité à ce que vous appelez une " double peine "!

     Merci beaucoup pour cette illustration parfaite de votre clarté de vue, de votre rectitude et de votre sens des responsabilités qui fait de vous la terreur de la racaille étrangère et l'exemplaire garant de la sécurité des Français!

     Merci beaucoup de permettre ainsi à nos concitoyens de pouvoir juger de vos capacités à diriger le pays.

     Merci surtout de leur permettre de faire le bon choix quand le moment sera venu. Encore merci Nicolas!       MPD

    

         

BELGIQUE: démission!

medium_sanstitre10vc.jpg   L'indignation était retombée en Belgique.

   On ne parlait plus guère de Stacy et Nathalie, martyrisées par Abdallah aït Ouch; la presse belge s'est faite discrète sur les résultats de la toute dernière expertise qui vient encore de renforcer les certitudes quant à la culpabilité du marocain ( présence de fibres en provenance de la couette de sa compagne sur le corps des deux fillettes ), et on ne parlait plus du tout du malheureux Joe van Holsbeeck, massacré par deux " fils du vent " polonais qui lui enviaient son baladeur.

      On va maintenant de parler de Marie-Claude Crollen, directrice du Centre"Fermé" de Braine le Château qui a autorisé dernièrement un des deux bouchers à bénéficier d'une dixième sortie pour pouvoir assister au match de football Belgique/Kazakhstan. " Il s'est comporté de façon exemplaire et a réussi ses examens " s'est contenté d'expliquer l'oiselle peu soucieuse d'avoir ainsi insulté la mémoire de Joe et d'avoir véritablement craché à la face des ses pauvres parents. Une vaste campagne de protestation est en cours chez nos voisins belges pour exiger sa démission, il n'est pas inutile de s'y associer. Une heureuse initiative du mouvement NATION, dont le siège est à Bruxelles, suggère d' envoyer quelques réflexions, polies mais biens senties à la dame Crollen, en utilisant l'adresse e-mail de l'établissement qu'elle est censée gérer avec rigueur: ippj.braine-le-chateau@cfwb.be *

       Comme l'ont fait très justement remarquer nos amis du Pévèle dans leur dernière note consacrée à ce scandale, de tels faits se produisent aussi chez nous en France. La politique de laxisme judiciaire des eurofédérastes tend à vouloir s'imposer, comme l'a encore démontré le tollé suscité par les déclarations des dirigeants polonais se déclarant favorables au rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles assassins. Il faut réagir partout où on le peut pour que " la peur change de trottoir " comme disent nos camarades du Vlaams Belang. Alors, pour commencer...un petit mail à Marie-Claude, çà lui fera tellement plaisir!   YD      ( source Novopress/société )              

    

   

     

   

24 août 2006

Une question de valeurs

medium_bebe.6.jpg     Sans doute rassuré de pouvoir toujours jouer au présidentiable dans la cour du PS, l'éternel Jack Lang nous a offert un grand moment de spectacle au " journal " de 20h de France 2 mardi dernier, un duetto réglé au poil près avec la " journaliste " de service, du sublime dans le genre! Le but était de promouvoir les idées du grand humaniste sur l'immigration et d'émouvoir sur le sort des " sans papiers "

     Pour Jack Lang, d'abord un constat  " la France devient une terre d'émigration (...) plus de 200000 français partent chaque année s'installer à l'étranger " Rien de nouveau, on sait très bien que de plus en plus de nos jeunes compatriotes vont chercher ailleurs un travail motivant, mieux rémunéré et moins taxé fiscalement; mais pour Jack Lang, il ne s'agit pas de trouver des solutions pour chercher à les retenir, mais de proposer une solution pour les remplacer. Quelle solution? Une politique familiale et nataliste digne de ce nom, incitant et aidant les familles françaises à s'accroître? Diantre et fi non! C'est tellement plus tendance d'avoir recours à l'immigration!

     A commencer évidemment par les régularisations massives des immigrés clandestins déjà sur place, car " les enfants de ces sans papiers, ce sont des trésors pour notre pays " [...s'ensuit le couplet prévu au lyrisme grandiose sur le sort inimaginable " de ces milliers d'enfants, arrachés à leurs copains et à leurs maîtres " pour être reconduits à la frontière avec leurs clandestins de parents, vision insoutenable autant que lacrymogène d'un quasi massacre des innocents ] et puis, en la matière il faut " suivre l'exemple de l'Italie et de l'Espagne "  car, on l'a bien compris: " la richesse d'un pays c'est sa population"  Tout est dit sans ce mot: population! Il aurait pu tout aussi bien dire: les habitants. La population française de Jack Lang, c'est celle de " la France d'après la France " de Sarkozy où celle de " la France plurielle " de Chirac, à l'image de celle du Brésil plutôt qu'à celle de la Finlande ou du Japon. Il n'y a plus que les tenants de la droite nationale pour faire référence au Peuple de France. Ce n'est pas la même chose que population, c'est une question de valeurs et au Front National nous n'avons pas les mêmes que Jack Lang.          MPD