Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2010

Roubaix : policiers agressés et agresseur libéré...la routine !

lycéensjeunes.jpgCela s'est passé cette semaine à Roubaix dans le quartier très très sensible de l'Epeule, entendons un  quartier mué en zone d'immigration de peuplement où la délinquance est endémique et où les forces de l'ordre sont régulièrement l'objet d'agressions vilolentes...au cours d'une perquisition au domicile de la famille ( censuré ), le mis en cause parvient à s'enfuir gràce à un de ses proches qui s'en prend violemment aux policiers.

L'agresseur est âgé de 15 ans, interpellé (sans bavure) et présenté au Parquet, il est..aussitôt remis en liberté ! Un bel exemple pour ses congénères avides de chasse au keuf et un nouveau camouflet pour la police ! Le jeune nuisible vient de monter en grade, il va pouvoir jouer les caïds dans le quartier.

Il est temps, grand temps, que tout cela change !

YD     source ici 

16 décembre 2010

Censure : Konigsberg suspendu !

censure.gifLe blog Konigsberg ( http://konigsberg.over-blog.com ) vient d'être suspendu par son hébergeur " suite à un signalement d'abus "

Il est vrai que ce blog n'était guère tendre envers les USA, Israël et certain lobby qui n'existe pas. Un de ses derniers articles villipendait le ministre Hortefeux qui - au nom du Gouvernement Sarközy - a fait publiquement allégeance à la Licra en signant une convention-cadre qui a pour objectif de " mutualiser les moyens et les actions menées par le Ministère de l'Intérieur et la Ligue "

On ne saurait toutefois voir une quelconque relation de cause à effet entre ces deux évènements ! 

15 décembre 2010

Trafic d'organes au Kosovo : çà faisait rire le french doctor !

b.kouchner profil.jpgC'était en mars dernier, interrogé sur la réalité d'un trafic d'organes humains organisés au Kosovo à partir d'ablations opérées par force sur des prisonniers serbes notamment dans un centre surnommé la "maison jaune" - un trafic dont il aurait eu vent alors qu'il était administrateur de la Province pour le compte de l'ONU et qu'il aurait choisi d'ignorer pudiquement sans doute pour ne pas heurter ses amis du gouvernement soit disant kosovar - Bernard Kouchner avait préféré éclater d'un ricanement hyénique avant, visiblement crispé et haineux, d'insulter le dérangeant questionneur et de lui recommander " d'aller consulter

Las pour Nanar, le rapporteur de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe a annoncé dernièrement la mise en cause de l'actuel premier ministre du Kosovo, Hashim Thaçi, comme responsable d'un réseau de trafic d'organes de prisonniers serbes organisé par l'UCK, des prisonniers parqués dans quelques six camps répartis dans le nord de l'Albanie parmis lesquels se trouverait la fameuse "maison jaune" qui amusait tant l'ancien humanitaire de salon. L'Union Européenne et l'ONU sont aussi dénoncées pour avoir fermé les yeux sur cette abjection qui, finalement, n'est qu'une des dramatiques conséquences de l'agression de l'OTAN contre la Serbie et de la prétendue "indépendance" du kosovo qui a livré les serbes de cette province serbe aux éxactions des musulmans albanais.

L'affaire risque de prendre de l' ampleur. On ignore si le coolie d'opérette se marre toujours autant, mais en attendant, on peut toujours le voir (encore) rigoler en cliquant ICI

YD               source : le Nouveau National Hebdo

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

14 décembre 2010

Pélerinage de responsables nationalistes européens en Israël ! Quel intérêt ?

Real_Americans_Defend_Israel.jpgCommuniqué de Robert Spieler  :  Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

 

Il n’est pas dans nos habitudes de nous immiscer dans les stratégies de mouvements européens avec lesquels nous entretenons d’excellentes relations.

 Filip Dewinter, leader du Vlaams Belang, Heinz-Christian Strache, Président du Fpöe autrichien, et des représentants allemands et suédois se sont rendus récemment en délégation en Israël, suscitant pour le moins quelques interrogations. Reçus à la Knesset, déposant une gerbe au Mur des Lamentations, se rendant à la frontière séparant l’Etat hébreu des territoires palestiniens, visitant une escadrille de chasse, ils exprimèrent leur soutien à Israël, « avant-garde de l’Occident dans la lutte contre l’islamisation ». De fait, ils furent reçus par des partisans du Grand Israël, dont le rabbin Nissim Zeev, député du mouvement extrémiste Shas, perçus par leurs adversaires comme étant l’« extrême droite raciste ».

Leurs motivations procèdent de l’espoir qu’un tel pèlerinage pourrait leur donner, dans leurs pays respectifs, une sorte de respectabilité et neutraliserait des médias et des lobbys très hostiles.

Cela nous paraît être une pure chimère.

Dans le prochain numéro de Rivarol, j’analyse dans un long article les raisons de ce pèlerinage, dévoile qui est à l’origine de cette démarche et décris l’environnement des mouvements concernés, notamment en Allemagne, où le terrorisme intellectuel est particulièrement contraignant.

Quel intérêt les Européens ont-ils à se mêler des affaires du Proche-Orient ? Les Palestiniens, les Iraniens et même les Talibans ne portent aucune responsabilité dans l’invasion que subissent la France et l’Europe. On a pourtant pu entendre un des membres de la délégation déclarer : « Israël est le poste avancé de l’Ouest libre, nous devons unir nos forces et combattre ensemble l’islamisme ici (en Israël) et chez nous (en Europe) ». Il se trompe.

C’est ici, sur notre terre d’Europe, et non en Israël, que nous devons mener la nécessaire Reconquista en rassemblant toutes les forces de la Résistance nationale et européenne ! De plus, nos soldats n’ont pas vocation à mourir, ni pour Washington, ni pour Tel Aviv. Et puis, n’oublions pas la responsabilité écrasante de lobbys qui, tout en défendant sans restriction Israël, ont toujours soutenu et encouragé l’immigration musulmane en France et en Europe.

 

blog de la NDP: ici

illustration in Konigsberg

13 décembre 2010

Niqab au volant : pas de danger !

voile-integral-dangers-d8217une-loi-12-L-4.jpg

Le Tribunal de Police de Nantes a finalement annulé la contravention de 22€ infligée en avril dernier à la femme qui conduisait son automobile enveloppée dans son niqab. Il semle donc admis désormais que le port du voile intégral ne présente aucune dangerosité dans la conduite d'un véhicule à moteur ou, par voie de conséquence, d'un moyen de transport quelconque...comme a pu en témoigner Maïtre Aliboron !

Enfin une gravissime injustice de réparée !