Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2010

Islamisation de Grigny : la collaboration s'affiche !

1824083426.jpg

Ce sera sans doute difficile de faire mieux dans le genre collaboration active à l'islamisation de nos terres ancestrales. Christian Le Bras, citoyen écolo-bobo de Grigny, qui se complait à vivre en l'an 1432 de l'Hégire, ignore probablement qu'il est une rime riche particulièrement évocatrice pour dhimmitude...c'est le mot servitude !

L'intitiative de l'homme semble par ailleurs être tombée à plat chez les mahométans, si l'on en juge par le commentaire qu'en a fait le site Al-Kanz qui lui a fait savoir " qu'il n'est pas d'usage en islam de souhaiter la bonne année qui ne revêt aucun caractère particulier, ni festif ni autre " C'est ce qui s'appelle se faire rembarrer ! Qu'il relise un peu l'Histoire, celle des Croisades notamment, l'écolo saura que les musulmans, surtout leurs chefs de guerre, méprisaient particulièrement les renégats ! 

YD      source: synthèse nationale

07 décembre 2010

L'Université de LILLE III et le coût de l'immigration

logo_lille3.gifSelon le rapport "Migrations et protection sociale" des chercheurs du laboratoire Equippe* de l'Université de Lille III destiné au Ministère des Affaires Sociales, pour l'année 2005, la contribution nette globale de l'immigration aurait été largement positive avec un ordre de grandeur de 12 milliards €.

Les conclusions de ce rapport ont été utilisées en extrapolation dans certains médias du politiquement correct pour glorifier les "bons comptes de l'immigration" et encenser les immigrés " qui nous apportent 12 milliards€ par an et subventionnent nos retraites"

Le Professeur Jean-Paul Gourévitch, expert en migrations internationales et auteur des monographies des Contribuables Associés ( Le coût de l'immigration / Le coût de la politique migratoire ) a sans peine démonté la méthodologie et les conclusions du laboratoire de recherches de Lille III à l'origine de ce rapport, lequel d'ailleurs est en contradiction avec la plupart des études libres ( et non sur commande d'un ministère ) effectuées en ce domaine.

On pourra consulter l'argumentation de Jean-Paul Gourévitch en cliquant ICI et on concluera avec lui qu'il est navrant qu'une Université ne soit pas aussi rigoureuse dans le traitement de données que dans leur présentation. 

YD

* Equippe: Economie QUantitative Intégration Politiques Publiques Econométrie

Synthèse Nationale - Nouvelle Droite Populaire : Résistance - Libération !

  Vous avez pu mesurer grâce aux reportages pa­rus sur les sites internet, dans la presse amie ou adversaire, et a fortiori si vous étiez présents, le succès considérable de la 4ème Journée de natio­nale et identitaire du 11 novembre dernier, journée à laquelle la Nouvelle Droite Populaire était étroitement associée (cliquez ici).

45872.jpg   SN 20 ill art 2.jpg   mosquee6.JPG

Voici le texte de la circulaire adressée par nos soins aux 5 700 sympathisants, adhérents ou abonnés que nous avons dans nos fichiers. Il s'agit pour la NDP et pour Synthèse nationale, à la veille de la nouvelle année, de se constituer un fond de combat conséquent pour pouvoir amplifier notre action pour la reconquista... Aidez-nous à gagner !

 

Madame, Monsieur,

 

Lire la suite

06 décembre 2010

Saint Nicolas : faire vivre nos traditions populaires pour préserver notre Identité

st_nicolas_ane.jpgSouvenirs d'antan : pas trop loin du lit, bien en évidence, un bol de lait chaud et quelques carottes...longtemps les petits enfants de Flandre, d'Artois et du Hainaut ont mis beaucoup d'espoir dans ces modestes offrandes destinées à Saint Nicolas et à son âne : l'espoir de se faire pardonner les regrettables bêtises de l'année écoulée, l'espoir de trouver au réveil quelques cadeaux et non pas le martinet du Père Fouettard !

La tradition de fêter Saint Nicolas s'est hélas peu à peu perdue dans nos Provinces où le saint des enfants, le saint des cadeaux, le saint qui se mange en pain d'épices a été détrôné par le Père Noël qui n'est que sa version édulcorée et consumériste. Cette tradition qui perdure chez nos voisins flamands et wallons mériterait pourtant de retrouver toute sa place tant elle est belle, tout comme d'ailleurs, la Saint Martin - avatar de l'antique fête de Samain - se devrait de supplanter Halloween.

Saint Nicolas est venu, tel qu'il était annoncé depuis un mois, comme l'a fait chanter Alexandre Desrousseaux dans le Petit Quinquin : " L'mos qui vient, d'saint Nicolas ch'est l'fiête / Pour sûr au soir,i'viendra t'trouver / i't'f'ra un sermon et t'laich'ra mette / in d'zous du ballot, un grand painnier / l'l'rimplira, si t'es sache, / d'séquois qui t'rindront bénache / sans cha, sin baudet / t'ivoira un grand martinet "...faisons en sorte qu'il continue à venir émerveiller les petits enfants !

Défendons nos traditions, faisons les vivre ! C'est aussi cela défendre notre identité !

YD

 

     

Il était une fois...ou l'imaginaire enfantin que l'on doit protéger !

94210271fausse-princesse-et-prince-grenouille-jpg.jpgIl éait une fois...le plus célèbre des sésames pour l'imaginaire fait toujours recette auprès des enfants, si l'on en croit les reportages consacrés au Salon 2010 du "Livre et de la Presse Jeunesse" de Montreuil.

A leur corps défendant, les médias ont bien été obligés de constater que les fillettes s'identifient toujours à une princesse dont l'archétype reste la belle jeune fille aux longs cheveux blonds, que les garçonnets rêvent d'être un prince -charmant évidemment- pourfendeur de dragon et que nos deux héros se doivent de se marier et de vivre heureux avec beaucoup d'enfants.

Impensable comportement ringard qu'il importe de corriger. C'est pourquoi, au hasard des reportages, on constate la part belle faite aux princesses et princes désormais "politiquement racontables" . Des personnages hirsutes, mal attifés, la morve au nez, voire même des gros nuls à l'odeur forte immergés dans la réalité quotidienne ( ce qui est aux antipodes de l'univers du conte). Et puis surtout il est des princesses nouvelles gagnées par le féminisme militant et les moeurs ambigus...plutôt que le prince, la princesse préfère embrasser la fée ! Après l'héroïne aux pratiques saphiques parions que nous aurons bientôt le Prince séduit par le forgeron du village !

On constate ainsi que des idéologues ou des détraqués ( souvent les deux en un) s'attaquent à l'imaginaire enfantin pour le ridiculiser, le discréditer, le salir et le pervertir. Ce n'est qu'un des aspects d'une même politique d'éradication de notre identité culturelle européenne dont on sait la richesse et l'unicité du patrimoine imaginaire.

Il nous reste la résistance au sein de la cellule familiale traditionnelle où l'on se doit de continuer à faire connaître à nos enfants et petits-enfants cet ancestral monde du merveilleux où l'on n'entre qu'après avoir prononcé la phrase rituelle et magique: il était une fois..! 

MPD