Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 décembre 2010

Lille III (suite) : succès du rassemblement contre la violence gauchiste vu de Belgique !

Communiqué du Mouvement identitaire wallon Nation  www.nation.be

SS100960-300x225.jpg" Suite à une lâche agression commise par des extrémistes de gauche sur trois étudiants du Campus III de Lille (Fr), une soixantaine de membres de la Maison de l’Identité et du mouvement de jeunes « Opstaan », identitaires et nationalistes du nord de la France, ont manifesté sur le campus . Une dizaine de membres du Mouvement NATION, venus de Belgique, furent présents par solidarité avec nos camarades de combat du Nord.  Hervé, un des représentants de NATION y a fait un petit discours très apprécié de nos amis français.

C’était un groupe fort et déterminé, malgré le temps exécrable qu’il subissait. Les gauchistes forts en gueule comme d’habitude avaient prévu une contre manifestation, mais … manifestement dépassés par le talent organisateurs de nos amis, ils ont brillé …par leur absence !!  Nous pouvons au passage remercier les CRS sur place, pour leur sympathie et leur politesse .SS100969-300x225.jpg

RETENEZ CECI, BOBOS ET GAUCHISTES DE TOUT BORDS : DORÉNAVANT VOUS N’ÊTES PLUS LES  » MAÎTRES DE LA RUE « , IL FAUDRA DÉSORMAIS COMPTER AVEC NOUS !!!

NATION , LA SEULE ALTERNATIVE , L’UNIQUE OPPOSITION  !  "

ndlr :Un grand merci à nos voisins, camarades et amis wallons de Nation et à charge de revanche !

 

Lille : Opstaan s'impose à l'Université Lille III

Banniere.pngEt le combat ne débuta même pas...faute de combattants chez l'ennemi ! Les nervis de l'ultra-gauche qui avaient claironné leur intention d'empêcher la tenue de la manifestation " pour la liberté d'espression et contre la violence politique à Lille III " organisée samedi dernier par nos jeunes camarades et amis de Opstaan n'ont pas osé se montrer !

Epaulés par les militants de la Vlaams Huis et ceux de la Nouvelle Droite Populaire, confortés par la fort sympathique présence de délégués du mouvement identitaire wallon Nation, en l'absence remarquée du FN dont pourtant des militants ont été agressés récemment en ces mêmes lieux par des brutes de l'ultra-gauche, la jeunesse de Opstaan a donc tenu le quartier de l'Université Lille III et donné très largement le temps aux orateurs de s'exprimer contre le terrorisme politique et intellectuel qui prévaut en cette Université.

Une belle démonstration d'union et de détermination. Et un message fort : les jeunes flamands de Opstaan sont aussi chez eux à Lille III !

Textes des interventions et photos : ici et ici 

04 décembre 2010

Israël : la colonisation jusqu'aux frontières bibliques ?

contre info.jpg

L'Etat Hébreu poursuit avec intensité sa politique de colonisation des terres palestiniennes, mercredi dernier il a révélé que 625 logements seraient construits dans un secteur touchant Jérusalem-Est, en plus des 130 autres programmés dans le quartier de Gilo, au sud de la ville.

Cela fait deux mois maintenant, que le gouvernement israëlien a mis fin au moratoire sur les constructions neuves dans les colonies. De toute évidence, Israël se contrefiche des résolutions prises par les instances internationales et entend bien pérenniser la colonisation de la Cisjordanie sous la pression des colons et des religieux extrémistes.

La Cisjordanie...en attendant mieux peut-être. Selon Israël Shahak*, il existe en effet différentes versions des " frontières bibliques de la terre d'Israël" et dont la plus grandiose ou si l'on préfère la plus mythomaniaque inclut :

" au sud, tout le Sinaï et une partie de la Basse-Egypte jusqu'aux environs du Caire; à l' est, toute la Cisjordanie, un gros morceau de l'Arabie Saoudite, le Koweit, et en Irak, le sud-ouest de l'Euphrate; au nord, toute la Syrie (Liban compris) et une vaste portion de la Turquie jusqu'au lac de Van; à l'ouest, Chypre..."

Un programme qui ne déplairait sans doute pas aux "Christian Friends of Iraël Communities", "One Israël Fund" et autres groupes de pression qui fleurissent aux USA et subventionnent la colonisation.

Jusqu'aux frontières bibliques ? Tant qu' à faire ! YD

* cité dans le Rivarol du 10 11 2010  

illustration tirée du site www.contre-info.com : tableau de chasse en territoires occupés

03 décembre 2010

Calais : la municipalité héberge les clandestins !

Bourgeois_de_Calais,_mus%C3%A9e_Rodin.jpgL'Etat vient de débloquer une enveloppe de 100000€ pour que la ville de Calais puisse améliorer l'aide apportée au séjour "temporaire" des "migrants". Plus précisément, les fonds serviront à transformer pour trois mois un gymnase municipal en dortoir, à l'équiper pour cette fonction, à l'entretenir et même à le gardienner.

Les calaisien(nes) apprécieront probablement cette démarche puisque, apparemment, la Ville de Calais n'a personne d'autre à qui venir en aide: pas de sdf, pas de mal logés, pas de personnes âgées dans la misère, pas de chômeurs en fin de droit, pas de familles qui n'auront pas les moyens de gâter un peu leurs enfants le soir de Noël...

Aberrante sollicitude envers des individus dont on ne doit pas se lasser de répéter qu'ils sont, avant toute chose, des clandestins. Ce sont des illégaux, en infraction continue et leur prêter aide et assistance ressort de la complicité. Le Gouvernement Sarközy prétend lutter contre l'immigration clandestine et subventionne indirectement des installations destinées à pérenniser les implantations de tribus entières sur notre sol. Quant à l'attitude du maire et du conseil municipal de Calais qui préfèrent aider des clandestins avant leurs propres concitoyens, elle est tout simplement scandaleuse, on pourrait même dire contre-nature; elle constitue en outre un appel d'air pour une population allogène dont les calaisien(nes) se passeraient bien.

Tout cela ne durera pas impunément : rassemblement, résistance, reconquête !

YD

 

 

 

 

02 décembre 2010

Solidarité des Français : le scandale de la soupe interdite !

72511242sdf-jpg.jpgLundi dernier, la bonne quarantaine de sdf habitués du rendez-vous hebdomadaire avec l'association Solidarité des Français sur l'esplanade de la gare Montparnasse sont repartis le ventre creux !

Michel Gaudin, préfet de police de Paris - paraît-il très proche de Sarközy - a fait interdire la distribution du repas chaud tant attendu au prétexte qu'il pouvait contenir du porc, une nourriture, certes roborative en ces temps de grand froid, mais gastronomiquement incorrecte au regard des susceptibilités religieuses de certains. On en revient au temps des agissements du Préfet Mutz et de ses agents renifleurs spécialement dressés à détecter le moindre arôme porcin dans une soupe populaire. Ce retour des persécutions semble bien être la conséquence directe d'un article de dénonciation publié dans le journal Le Parisien et rédigé par un plumitif qui signe Mongaillard et qui s'indignait de la tolérance accordée par la Préfecture à une soupe populaire illégale.

La feuille de chou et son fouille merde ont sans doute été satisfaits : la police quadrillait le quartier Montparnasse, prête à interpeller les bénévoles de l'association caritative identitaire dont le seul tort est d'avoir comme devise " les nôtres avant les autres. " Gaudin, actuel Préfet, n' est qu'un fonctionnaire; cette initiative ne vient pas de lui seul, c'est au niveau des dhimmis du Gouvernement Sarközy qu'on en a décidé ainsi.

L'hiver est rude aux miséreux, beaucoup plus qu'à la Sarko'family, aux ministres, aux Préfets et aux bobos de la gens journalistique. On sait que, ici et là, en France, des sans abris commencent à mourir de froid. Certains préfèrent sans doute les voir aussi crever de faim plutôt que de laisser une organisation humanitaire - abominée parce que identitaire - leur apporter réconfort, chaleur humaine et repas chaud avec ou sans cochon.

Lundi prochain, à 20h00 et au même lieu de rendez-vous, Solidarité des Français, organisera une distribution, exclusivement, de vêtements, chaussures, objets de toilettes, sacs à dos et sacs de couchage...garantis sans porc !

Bon courage aux bénévoles de SDF ! Pour les aider, cliquez ici

YD