Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2010

Déferlante migratoire : les bouleversements nécessaires pour y mettre fin

ame chard.gifA découvrir sur le site de Polémia le développement des douze points de mesures à prendre et d'attitudes à adopter pour mettre un terme au processus migratoire et pour inverser les flux migratoires :

1 - rétablir la liberté d'expression   2 - supprimer le financement des associations immigrationnistes

3 - retrouver la fierté et rompre avec la repentance   4 - renoncer à l'idéologie des droits de l'homme et recouvrer la souveraineté française sur les Lois françaises

5 - sortir du mondialisme économique et revenir au patriotisme économique   6 - rétablir de vraies frontières

7 - remettre en vigueur la liberté de préférence et abandonner la lutte contre les "discriminations"   8 - adopter le principe de préférence nationale

9 - valoriser les principes de la civilisation françaises et refuser les moeurs étrangères   10 - réformer le droit à la nationalité

11 - mettre en oeuvre la démocratie directe    12 - adopter en attendant une attitude dissidente !

à lire ici

12 décembre 2010

Islamisation : Marseille, la bonne nouvelle de la semaine !

timber.jpgLes bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes à la matière pour que l'on ne ressente pas comme une belle victoire militante le simple fait que la pugnacité des requérants contre l'édification de la Grande Mosquée de Marseille ait triomphé des obstacles judiciaires et soit parvenue à ce que le Conseil d'Etat puisse prochainement se prononcer sur le fond dans cette affaire.

Une première victoire pleine d'espoir pour les défenseurs de notre identité face à  l'islamisation galopante de la cité de Marseille ( voir ici )

11 décembre 2010

Bobigny : le Tribunal emblèmatique ?

jugemonstrueux in novopress.jpgLes faits imputés aux sept policiers, qui viennent d'être condamnés - plus lourdement que des racailles de quartier sensible ou des politiciens véreux - au Tribunal de Grande Instance de Bobigny, sont assurément graves.

Mais étaient-ils aussi graves dans leurs conséquences que l'incompétence de certain juge qui a envoyé les innocents d'Outreau en prison ? Etaient-ils aussi graves dans leurs conséquences que les décisions ahurissantes d'autres magistrats qui ont remis des brutes homicides en liberté arrêtant ainsi inéluctablement le tragique destin de Natacha ou d'Anne-Lorraine ou de tant d'autres encore dont les noms s'égrèneraient en longue litanie des victimes du laxisme imbécile ou militant.

Ces robins là n'ont pas été jugés, ils ont continué ou continuent leur chemin vers la douillette retraite, ils ont continué ou continuent à exercer auréolés de leur suffisance d'intouchables, confortés par leurs pairs dans leur droit à décider sans être juridiquement responsables des conséquences de leurs décisions. La Justice - en principe rendue au nom du Peuple Français - ne sera respectée que si la Magistrature elle-même est respectée parce que respectable. L'est-elle encore? Sont-ils respectables ces arrogants robins politisés qui systématiquement font la part belle aux étrangers plutôt qu'aux français, aux zissus plutôt qu'aux gaulois, aux nomades plutôt qu'aux sédentaires, aux "jeunes" plutôt qu'aux policiers, aux agresseurs plutôt qu'à ceux qui se défendent, aux squatteurs plutôt qu'aux propriétaires...

Quant la Justice est tranformée en parodie militante elle n'est plus respectable et sera de moins en moins respectée par les citoyens. Un mot commence à hanter les esprits : épuration !

YD   

09 décembre 2010

Ile de France : froid, neige et incompétence !

plus-d-alerte-a-la-neige-mais-risque-de-verglas_21732_w460.jpgPar l'intermédiaire de la sous-direction régionale de la circulation et de la sécurité routière, via la direction de l'ordre public et de la circulation, le Préfet de Police de Paris est responsable de la fluidité du trafic sur les voies et carrefour structurant l'ensemble de l'Ile de France.

A ce titre, Michel Gaudin, actuel Préfet de Police de Paris, serait donc directement responsable du calvaire subi hier et cette nuit par des milliers d'automobilistes piègés dans de gigantesques embouteillages. Certes le froid et la neige ne dépendent pas de la Préfecture, mais l'abondance neigeuse et le gel concomitant avaient été annoncés par les services météorologiques comme devant se déchaîner dès le matin, or il s'est avéré que rien ou presque n'a été fait pour anticiper sur les difficultés de circulation à venir. A croire que certains, omnubilés par leur certitude de réchauffement climatique, ne se soient contentés de tabler sur un redoux de dernière minute.

Gouverner, c'est prévoir dit-on; il suffit de visionner les reportages télévisuels et d'écouter les commentaires des sinistrés de la route ( pourtant sans doute choisis parmis les plus polis ) pour comprendre que les autorités ont failli et ont surtout brillé par leur absence sur le terrain.

Le 29 novembre dernier, le même Préfet Gaudin avait su organiser le bouclage de tout un quartier de la capitale pour empêcher la distribution aux sans logis d'une soupe populaire susceptible de contenir du porc ! C'est vrai qu'on ne peut pas tout faire ! Et puis il y a des priorités ! Les franciliens qui ont gelé cette nuit dans leur véhicule ou ont été parqués dans des salles de sport apprécieront certainement !

YD   

08 décembre 2010

Islamisation de Strasbourg : le minaret des collabos !

img0085.jpg

Communiqué de Robert Spieler : délégué général de la Nouvelle Droite Populaire :

" La construction d’une grande mosquée dans la capitale de l’Europe avait entraîné l’indignation des Alsaciens. La municipalité UMP avait (légèrement) reculé sous la pression populaire en annonçant que la mosquée n’aurait pas de minaret et que sa surface initiale serait amputée des espaces « culturels ». Ce que les musulmans fidèles à la sourate du Coran « la main que tu ne peux mordre, baise la » avaient fait semblant d’accepter.

 Pas pour longtemps, puisque la nouvelle municipalité socialiste vient d’autoriser, et la construction d’un minaret, et celle d’un espace « culturel ».

Vous avez dit « collabos » ?  

non aux minarets.jpgFace à l’islamisation de notre Europe, la  Nouvelle Droite Populaire sera toujours en première ligne."