25 mai 2010
Lens : l' oeil du corbeau dans l' immobilier !
Un décès, un héritage, une maison à vendre par un père et ses quatre filles, des acquéreurs potentiels franco-algériens, une agence immobilière qui omet de faire signer un compromis de vente par toutes les parties prenantes, le rendant ainsi sans valeur...et qui va s' empresser de faire connaître aux candidats-acquéreurs qu' une des héritières, de toute façon, ne souhaite pas vendre " la maison de maman " à des maghrébins !
Une plainte, un avocat indigné, la même agence immobilière qui accepte de fournir une attestation pour étayer une éventuelle action pour refus de vente discriminatoire. Un beau geste civique s' extasie le bavard des plaignants...peut-être, mais peut-être aussi tout simplement le dépit de voir une vente vous passer sous le nez. Car la maison a finalement été vendue, à d' autres, par une autre agence, sans doute plus compétente et surtout moins convaincue des nécessités et des bienfaits de la dénonciation.
Le Parquet de Béthune planche sur l' affaire et dans la presse locale elle est déjà jugée : le racisme ne passera pas ni dans l' immobilier ni ailleurs. On regrettera que l' agence dénonciatrice ne soit pas nommée, on aimerait pouvoir la féliciter et la recommander à nos amis ! En attendant, si vous voulez vendre le bien dont vous êtes propriétaire à qui bon vous semble...faites le de particulier à particulier, c' est le plus sûr moyen d' éviter les cafardages et c' est peut-être plus avantageux !
YD
14:15 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, identité, immigration, propriété, liberté
24 mai 2010
Festival de Cannes : clap de fin
Le tapis rouge est de nouveau enroulé : il est inutile de s' étendre sur les différentes attributions des récompenses qui, comme à l' habitude, divisent le petit monde des spécialistes et des médias, puisque "dans toute sa subjectivité, le Jury a toujours raison" comme l' a déclaré l' actrice et ancien juré Asia Argento. On se contentera ici de dire, tout à fait subjectivement, que le Jury a eu raison d' attribuer son Grand Prix à " Des Hommes et des Dieux " de Xavier Beauvois et d' ignorer superbement " Hors la Loi " de Rachid Bouchareb.
Le film de Xavier Beauvois s' inspire de la tragédie vécue par les moines trappistes français de Thibirine en Algérie, enlevés et massacrés en 1996 par des islamistes ou peut-être même d' ailleurs par l' armée algérienne elle-même. Un film français, mais fort peu soutenu dans nos médias, sans doute parce qu' il avait le tort énorme d' éclairer le sort cruel de français martyrisés par des algériens dans une Algérie algérienne. En revanche la création de Bouchareb avait tout bon à l' avance en prétendant rétablir une vérité historique sur le début de la guerre d' Algérie, mais en ayant soin de la manipuler pour en tirer une véritable apologie du FLN. Un film anti-français bon ton pourtant financé 100.000€ par la Région PACA et encensé par la gens médiatique et les partisans de la repentance perpétuelle.
Rien n' y a fait, pas même les pitreries habituelles du franco-marocain Jamel Debouzze qui, à défaut de faire parler de lui par sa prestation dans le film, a cru spirituel de soutenir Roman Polanski en déclarant avoir été aussi violé par lui à l' âge de seize ans. Pas de prix pour Rachid, Djamel et les autres...même si finalement, ils n' intéressent qu' un microcosme, il y a parfois des Palmarès qui font plaisir ! Clap de fin !
MPD
17:45 Publié dans Information Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, culture, cinéma, festival de cannes, algérie, thibirine
22 mai 2010
Art et dérision : Nations Unies des Teckels
Verrait-on la différence, si de charmants toutous remplaçaient une bonne part des surnuméraires planqués pour somnoler dans les organismes internationaux ? Peut-être pas finalement...et puis ils coûteraient certainement beaucoup moins cher !
photo Lucas Dawson/Getty in Le Figaro
18:05 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, mondialisme, onu, droits de l' homme, melbourne, art
21 mai 2010
Daniel Vaillant, maire de Paris 18e : hou le menteur !
Mal à l' aise le très rond Daniel Vaillant lorsqu' on l' interroge sur le véritable scandale que constitue l' appropriation de rues du XVIIIe arrondissement de Paris dont il est le maire (PS), chaque vendredi, par des masses de musulmans en prière. Des rues entières, jouxtant deux mosquées, que les mahométants n' hésitent pas à barrer pour y interdire la circulation en toute illégalité et en toute impunité.
Rouge comme Pierre Mauroy sortant d' un déjeuner de travail avec Martine Aubry, le grassouillet notable socialiste - éphémère et nullissime ministre de l' intérieur de Lionel Jospin - n' a pas hésité, contre toute vraisemblance, à prétendre au micro d' Europe Un, que le barrage des rues était le fait de la Préfecture de Police de Paris. Mal lui en a pris...une vidéo-reportage habilement réalisée et diffusée sur You Tube prouve que se sont pas des policiers qui barrent les rues mais les fidèles des deux moquées du coin.
Daniel Vaillant ne sait pas ce qui se passe dans l' arrondissement dont il est le maire...où alors, et plus probablement, il le sait tellement bien qu' il en est le complice tacite ! Encore une belle figure de collabo honteux de l' islamisation de nos villes !
YD
A visionner : reportage et propos de Vaillant Daniel ( repris sur le site des "Villes contre l' Islamisation " http://lvci.hautetfort.com/ )
http://www.youtube-nocookie.com/v/GVJYsQ00OQo&hl=fr_F..."
illustration : un vendredi ordinaire dans la rue Myrha
17:56 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, immigration, islamisation, paris, ps
Peine de mort pour les tueurs de flics : un communiqué du Parti de la France
Meurtre d' une policière municipale dans le Val de Marne : voilà où mène le laxisme judiciaire !
Jeudi 20 mai, suite à une course-poursuite avec des malfaiteurs qui ont forcé un barrage de police, une policière municipale de Villiers-sur-Marne a été assassinée au fusil d'assaut, son collègue blessé ainsi que plusieurs automobilistes.
L'extrême violence de ces criminels est à mettre en parallèle avec les sanctions judiciaires dérisoires qu'ils encourent, sans compter la mansuétude systématique de magistrats irresponsables qui leur trouvent toujours des excuses pour atténuer leurs peines ou accélérer leur libération. A cela il faut ajouter le lynchage judiciaire et médiatique des policiers ou gendarmes soupçonnés d'avoir commis une bavure dès lors qu'ils font usage de leur arme, même en état de légitime défense !
Le Parti de la France est favorable à l'application stricte de la peine de mort pour les "tueurs de flics". La peine capitale doit être rétablie afin que la peur change de camp et que la société soit débarrassée des criminels les plus dangereux.
16:38 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, sécurité, criminalité, police, peine de mort