Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2011

Déchéance de la nationalité française : l' UMP lâche Sarközy !

france,immigration,criminalité,ump,sarkozy,clandestinsLa déchéance de la nationalité ne restera donc applicable qu'aux auteurs d'actes de terrorisme ou d'atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation. Sarközy et son gouvernement viennent de renoncer à un projet de loi étendant cette disposition aux étrangers naturalisés depuis moins de 10 ans et coupables de crime à l'encontre d'agents dépositaires de l'autorité de l'Etat.

Le projet était pourtant bien timide puisque ne devant toucher qu'une partie des naturalisés auteurs de seuls actes qualifiés crimes sur une seule catégorie professionnelle de nos compatriotes. Il n'en a pas moins suscité l'hostilité de la gauche, de la nébuleuse confédération des centres et de quelques 70 députés UMP encore plus timorés que les autres. Finalement le groupe UMP dans son ensemble retourne sa veste sécuritaire et va allègrement voter un amendement prévoyant le retrait du projet de Loi.

Ce devait être la mesure phare du projet de Loi Besson sur l'immigration...elle vient de virer en eau de boudin. Les autres mesures, prévues pour lutter façon Sarközy, c'est à dire petitement, contre l'immigration clandestine suscitent pareille hostilité et titillent autant les timides; on est en droit de craindre qu'une fois de plus, la gesticulation matamoresque gouvernementale n' aboutisse qu' à du pusillanime après un retournement général de pantalons.

Il est pourtant de l'intérêt vital de notre Nation et de nos Provinces que l'immigration soit jugulée, que les clandestins soient renvoyés chez eux et que le droit du sol soit rétabli; il serait en outre dans l'orde des choses que tous les repris de justice étrangers soient expulsés à l'issue de leur peine et que les naturalisés délinquants puissent être déchus de la nationalité française dans des conditions drastiques. Ce sera peut-être pour bientôt : Rassemblement - Résistance - Reconquête !

YD  

07 mars 2011

Opstaan : le reveil de Steenvoorde !

france,flandre,identité,clandestins,opstaan,résistanceLes retombées de l'action de soutien entreprise par les militants de Opstaan auprès des habitants de Steenvoorde contraints de subir la promiscuité de clandestins exotiques - encouragés par des associations parasitaires et des élus collabos de l'immigration incontrôlée - commencent à prendre de l'ampleur.

C'est d'abord l'écho grandissant dans la presse régionale qui, même globalement hostile, a fait état des impeccables prestations des jeunes enracinés de Flandre-Artois-Hainaut; c'est ensuite, l'accueil qui leur a été fait par les steenvoordois(es) qui osent désormais dire tout haut ce qu'ils pensaient hier tout bas de la présence imposée d'une tribu d' érythréens, des prétendus "migrants" qui ont le front de se croire en pays conquis dans nos Provinces.

Quoi qu'en prétendent médias politiquement corrects et associatifs subventionnés, nos compatriotes et congénères de Steenvoorde approuvent massivement l'action de Opstaan pour la protection de notre identité régionale et européenne : témoin ce courrier dernièrement reçu par nos jeunes camarades et qui, n'en doutons pas, a dû leur mettre du baume au coeur ( pour prendre connaissance de ce ras le bol d'une steenvoordoise, cliques ICI )

A suivre... à Steenvoorde et ailleurs !       YD 

     

05 mars 2011

Arras : à peine libérée, la brute pédophile remet çà !

france,justice,pas de calais,arras,pédophiles,récidiveLes médias n'ont jamais publié que ses initiales F-X G et son âge, 48 ans; il est sorti de la prison de Bapaume le 6 décembre dernier après 12 années de détention pour agression sexuelle sur mineur. Il en était à sa treizième du genre. Il avait bénéficié d'une libération anticipée en 2007, libération très "provisoire" annulée après qu'il ait "approché" un mineur.

La brute pédophile a donc effectué toute sa peine et aucune surveillance judicaire ne pouvait plus lui être imposée au regard des lois actuelles. Il est sorti...et a presqu'immédiatement récidivé début février, deux fois : sur une gamine et sur un attardé mental (majeur) ! Le Préfet du Pas de Calais avait signalé sa  " dangerosité et le risque important de récidive " aux services de police et de gendarmerie, avec diffusion de photographies. Le Parquet Général de Douai reconnait qu'il s'agit là " du cas très particulier d'un pervers avec aucun suivi possible, à part le suivi de son adresse. " , ce qui a effectivement permis son arrestation presqu'immédiate le 5 février mais qui ne consolera ses victimes que très modérément.

Car ce qui importait, c'est que F-X G ne puisse plus récidiver. Ce qui est importait, et qui importe encore, c'est que F-X G, irrécupérable pervers pédophile, soit définitivement mis hors d'état de nuire. Ne serait-ce qu'en vertu du sacro saint principe de précaution, ce genre de nuisible doit être, au mieux, enfermé à vie ! F-X G est de nouveau en prison, cette fois à la Maison d'Arrêt d'Arras...et un jour, il ressortira !

YD

 

03 mars 2011

Islamisation de l' Europe : PRUNE d' Espagne !

hemos-vuelto-1.jpg

" Embrasse la main que tu ne peux pas mordre " ...c'est en vertu de cet aphorisme que des partis musulmans dits "modérés", éclosent en Europe et entendent peser discrètement sur la politique des pays qui, bon gré mal gré, accueillent des populations mahométanes de plus en plus importantes.

Leur stratégie consiste à se couler dans le paysage politique sous des aspects bon enfant, sans rejeter les principes de l'Islam mais en se présentant en adversaires résolus du terrorisme et de l'islamisme, en se posant en mouvements politiques responsables, respectueux des constitutions et des lois de ce qu'ils prétendent considèrer officiellement comme leurs patries...et entreprendre discrètement leur travail de sape.

C'est le cas du " Parti de la Renaissance et de l'Union de l'Espagne " (PRUNE)) qui vient de voir le jour et qui, fort de quelques 1,3 millions de résidents dans le Royaume Ibérique ( dont 700 000 marocains ), concentrés en zones urbaines, entend bien peser sur les prochaines élections municipales cette année et obtenir des élus ( ou soutenir et faire élire des candidats collabos) qui parviendront à négocier l'entrée de certaines coutumes mahométanes dans les règlements municipaux.

C'est l'islamisation à petits pas s'appuyant sur l'immigration à grands pas ! C'est un formidable appel d'air pour leurs congénères et coreligionnaires ! Le dirigeant de PRUNE ne se cache pas de souhaiter, au travers de l'Islam, la " régénération morale et éthique de l'ensemble de la société espagnole "... pas moins !  bref Mustafa Barrach - "espagnol" depuis 15 ans, professeur d'arabe à Grenade, trésorier du Conseil Islamique Espagnol, entité proche du pouvoir marocain - entend bien entamer discrètement une Reconquista barbaresque.

Et il se trouve des espagnlo(es) pour collaborer à l'islamisation de leurs provinces en convainquant leurs compatriotes de croire ( ou en les obligeant à faire semblant de croire ) en un Islam d'Espagne, version édulcorée et amicale de la foi conquérante de ceux qui les ont mis sous le joug pendant des siècles. Que nos amis espagnols méditent ce proverbe kurde : " quand la hache entra dans la forët, en voyant le manche en bois, les arbres, rassurés, se dirent : elle est des nôtres

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite ! Très vite !

YD       source: PDF Limousin  ICI

 

   

02 mars 2011

Hénin-Beaumont : Rigoberte M'Bah officiellement héninoise

Paru sur Flandre Presse : le site de réinformation de la Flandre française

Rigoberte M'Bah : triste produit d'un système !

KONK-D1.jpgLa clandestine d’Hénin Beaumont, la joueuse de foot Rigoberte M’Bah, a obtenu gain de cause, comme cela était d’ailleurs prévu.

Le Justice, toujours plus encline à défendre la cause cosmopolite, a annulé l’arrêté d’expulsion de la joueuse, depuis maintenant 3 ans à Hénin Beaumont. Une nouvelle demande de régularisation a été faite, et le tribunal administratif de Lille, ne pensant pas être allé assez loin, a demandé à la Préfecture du Nord de lui fournir un titre de séjour.

Son comité de soutien souhaite que tout cela soit examiné avec « plus de loyauté et de discernement »… Le SDF mort de froid a Dunkerque cet hiver est-il mort dans la « loyauté et le discernement » ? A-t-il eu un comité de soutien pour s’occuper de lui ?

Tout ceci n’est que communication. Pendant trois ans ici, a-t-elle eu besoin d’un comité de soutien ? N’oublions pas que si elle est là depuis tout ce temps elle a pu rentrer comme elle le voulait sur notre territoire. Il était bien évident que jamais elle n’aurait été expulsée, tant elle est à l’image de ce dont rêve notre système judiciaire, médiatique et politique : métissage forcé, préférence étrangère, mondialisation, etc.

Rigoberte M’Bah n’est qu’un produit de ce système poussant au déracinement et à l’immigration.

Nous avons au fond de notre cœur tous ces Français et ces européens qui souffrent en silence, et n’ont ni associations contre la discrimination, ni aides sociales, ni comité de soutien.

Flandre Presse :  cliquez ICI