14 juin 2008
Carl Lang : merci au Peuple irlandais !
Communiqué de presse de
Carl Lang
Député français au Parlement européen
Président du groupe FN
au Conseil régional du Nord-Pas-de -Calais
Le 12 juin 2008, lors du referendum portant ratification du Traité de Lisbonne, 4,2 millions d’Irlandais avaient la possibilité d’obliger les institutions européennes à repenser leur vision de l’Europe.
Ils l’ont fait.
Ils ont dit NON à une Europe confisquée par les eurocrates. Ils ont dit NON à une Europe ultra-mondialiste et supranationale.
Ils ont osé dire Non à un Traité portant l’abandon de leur souveraineté et de leurs libertés nationales mais aussi NON à leur caste politicienne et sociale qui n’a cessé de faire campagne en faveur de ce traité.
C’est une réponse démocratique et populaire d’un peuple fier et courageux qui n’a pas voulu d’un texte de nature totalitaire, véritable réplique de la Constitution européenne rejetée par les Français et les Hollandais en 2005, et de surcroît imposé par les gourous de la secte européiste.
Plus qu’un message, ce referendum rejetant le traité de Lisbonne et l’eurocratie servira d’avertissement démocratique à tous ceux qui veulent broyer la véritable Europe, celle des peuples et des Nations libres.
Alors face à tant de courage et de clairvoyance : merci au Peuple Irlandais
08:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, irlande, france, identité, synthèse nationale, union européenne
13 juin 2008
Eurocratie : la claque irlandaise !
Merci, mille fois merci aux irlandaises et aux irlandais libres, fiers et courageux qui ne se sont pas soumis aux pressions et aux injonctions des mondialistes, des eurocrates et des profiteurs apatrides ! Un grand souffle de liberté et de dignité nous est venu du pays des Gaëls ! Un espoir pour l' Europe millénaire et charnelle des peuples, des provinces et des patries !
Marie-Paule et Yves Darchicourt
16:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, irlande, france, identité, synthèse nationale, nouvelle droite populaire
12 juin 2008
Télébeurk !
C' est beau la télé-réalité, prenant même, indispensable en tous les cas; et que dire du professionnalisme sans faille des courageux journalistes qui courent le pays et le monde pour apporter dans les chaumières ces "faits de société" sans lesquels ils n' y aurait plus de conversations émues ou indignées dans les bistrots ou les salles d' attente..." c'est vrai çà monsieur, je l'ai vu à la télé "!
Sauf que parfois, à courir après le vrai incroyable ou le vécu angoissant, certains en viennent à arranger un peu la sauce, pour faire plus "réel". Ainsi, le 17 mai dernier, sur France2, dans le magasine "13h15 le samedi" du très "b.c.b.g" Laurent Delahousse, consacré à la prostitution estudiantine, non seulement une intervenante aurait été rémunérée mais un des "enquêteurs" a joué lui-même le rôle du client dialoguant avec une "masseuse" occasionnelle besognant dur pour payer ses études!
Bilan, trois "journalistes" dont le rédacteur en chef lui-même mis à pied pour trois semaines! Et dire que se sont peut-être les mêmes qui demain nous assurerons, "témoignages" - pourquoi pas d' intermittents du spectacle - à l' appui, que le climat se réchauffe, que Sarközy est populaire, que les turcs sont des européens, que tous les politiciens sont désintéressés et que les "jeunes" sont injustement incompris. Et on les payent avec les fruits du rackett de la redevance "odieuvisuelle"! Télébeurk on vous dit !
Yves Darchicourt (illustration in "Télé Loisirs n°1163)
17:22 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, médias, télé, info, france2, journalisme
11 juin 2008
Irlande : just NO !
L' Irlande sera donc le seul et unique pays de l' Union Européenne où la ratification du calamiteux Traité de Lisbonne va être soumise à l' approbation du Peuple et non pas entériné mécaniquement et servilement pas des politiciens professionnels aux ordres du cosmopolitisme, du libéralisme échevelé et du mondialisme. La pression a été forte sur les descendants des Gaëls : bourrage de crâne, bilan et promesses mirifiques, intimidations et menaces d' un avenir quasi apocalyptique si le NON l' emportait. Les ouiouistes ont bénéficié de moyens financiers et médiatiques impressionnants, de l' appui inconditionnel des eurocrates et même de l' encouragement déclaré de membres de gouvernements comme dernièrement encore le premier ministre luxembourgeois ou le perpétuel ingérent Kouchner dont on peut espérer que les dernières et grotesques déclarations, très mal ressenties dans l' Ile Verte, conduisent les irlandais à rejeter le Traité de Lisbonne encore plus massivement qu'ils avaient rejeté le Traité de Nice en 2001.
Demain peut être un grand jour pour l' Irlande, pour l' Europe des pays, des provinces, des patries et des Peuples. Laissons nous aller à espérer que, dans un grand réflexe de survie, l' Irlande nous ouvre le chemin de la délivrance.
Marie-Paule Darchicourt
16:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identitaire, irlande, union européenne, synthèse nationale
09 juin 2008
Groin devant !
"Solidarité des Français" organise sa troisième grande fête annuelle du cochon ce samedi 14 juin.
Pour cette occasion, la fort dynamique association caritative a mis d' ores et déjà en vente un maillot frappé à l' effigie 2008 du sympatique suidé résistant !
Pour celles et ceux qui n' auront pas l' occasion de participer au grand rassemblement familial, festif et gastronomiquement incorrect de ce prochain samedi, commander, s' offrir et offrir ce maillot symbolique est un excellent moyen de soutenir l' action des bénévoles de "SDF" en faveur de nos frères de peuples abandonnés par des pouvoirs publics à l' action solidaire aussi séléctive qu' exotique.
Pour aider les nôtres avant les autres, groin devant !
Yves Darchicourt
Maillot à 10€, port gratuit, couleur noire, logo à coeur: commande sur www.association-sdf.com
15:40 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, identitaire, sdf, solidarité, synthèse nationale, nouvelle droite populaire