20 mars 2015
L'Agrif contre Nique la France: pour certains robins le "blanc" n'existe pas !
On est sans voix devant pareille allégation
Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l'existence de la race noire ! Il faut noter également qu'avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d'appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n'existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables L'AGRIF n'a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.
Bernard Antony, président de l'AGRIF (source)
13:01 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, justice, racisme anti-blanc
05 mars 2015
Le CRAN, le pâtissier et les dieux africains!
Il suffit de quelques recherches adéquates sur la Toile pour se convaincre de la mauvaise foi haineuse ou de l'imbécilité crasse des représentants du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires-le même qui n'aime ni Tintin au Congo ni le tirailleur sénégalais de Banania) qui viennent de menacer de représailles judiciaires un pâtissier de Grasse qui a le front de proposer à sa clientèle des friandises en forme de "dieux et déesses africaines". Des personnages aux caractéristiques traditionnelles (comme les dieux Ogun du Cameroun ici en photo) disproportionnant certaines parties du corps (tête,sexe), présentant des bedons bedonnants ou des croupes monstrueuses, des membres grêles ou atrophiés, des bouches énormes ou des yeux dilatés..typiques des "arts premiers"
Les gugusses du CRAN ont vu dans ces pâtisseries, élaborées par un blanc, une évidente volonté de ridiculiser les religions africaines et une manifestation hypocrite de racisme colonial, alors qu'ils ne condamnent pas la vente, par leurs congénères, de reproductions de ces mêmes dieux, déesses et fétiches, avec les mêmes caractéristiques soi-disant désobligeantes sur la plupart des marchés de l'héxagone. A en juger par les réactions du populaire, l'initiative cranesque risque fort de finir en eau de boudin dont on ne précisera pas la couleur.
On pourrait en rire s'il ne s'agissait là encore d'une illustration de l'arrogance grandissante des représentants des lobbies communautaires (religieux et/ou raciaux) -soutenus et encouragés par les idéologues fumeux encore au pouvoir en France- qui pourrissent la vie du souchien à la moindre occasion sous les prétextes les plus fallacieux. Ici des revanchards du colonialisme qui ne crachent pas sur les subventions allouées par les descendants des colonialistes, des prétentieux surfant sur la repentance instituée qu'il conviendrait de remettre à leur juste et insignifiante place et à qui on devrait dire d'aller se faire voir chez Mugabe.
On marche sur la tête. Revenons les pieds sur terre: Résistance!
Sur le même sujet, l'excellent article de Caroline Artus sur Boulevard Voltaire
13:39 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, lobbies, pensée unique, justice, racisme, résistance
27 février 2015
Réau (Seine et Marne):un si joli village de France à la tranquillité menacée !
Abasourdis les réaltais! Ils viennent d'apprendre que leur charmant village vient brutalement de dépasser les 1500 âmes, 1558 exactement alors qu'ils étaient bien moins du millier avant le dernier recensement. Et ils savent désormais que leur si joli village va devoir se ruiner à construire 89 logements sociaux! C'est que le maire de Réau a eu la surprise d'apprendre que l'Insee a désormais la consigne d'intégrer à une population municipale les personnes détenues dans les centres pénitentiaires de la commune. Et Réau héberge une prison de 798 places!
Au prime abord il s'agit là d'une stupidité crasse, une aberration de fonctionnaire qui tend à placer sur le même plan les citoyens d'une commune et les taulards obligés provisoirement de vivre sur une portion très congrue de son territoire, une "population carcérale" pourtant nettement distinguée de l'ensemble de la population française. A y réfléchir, on peut penser que cette mesure est destinée à obliger des petites communes -déjà emmiellées par l'hébergement forcé d'un centre carcéral, sa dangerosité éventuelle et le va et vient des visiteurs- a franchir la barre des 1500 habitants qui en Ile de France impose la construction de logements sociaux.
Magouille bureaucratique donc destinée à épauler les promesses gouvernementales et élyséennes en la matière. Et puis qui va bénéficier de ces 89 logements sociaux à Réau? Les réaltais ne semblent n'en avoir aucune utilité. Les taulards libérés et leurs familles? une belle faune à venir - quand on sait que cette prison entretient aux frais du contribuables des longues peines dont des "individus extrêmement dangereux" et des "islamistes radicaux", mais sans doute peu intéressée par une vie rurale à mille lieues de l'environnement habituel de la criminalité grande ou petite. Et puis Réau n'a pas de mosquée, enfin pas encore...or, selon un rapport parlementaire d'octobre dernier, 60% des détenus des prisons françaises seraient musulmans et ils ont des familles et des potes ou des complices qui leur rendent visite! Il reste que la Seine et Marne jouxte le 9-3 et l'Essonne où il est ( notamment à Evry fort proche de Réau et ses 15% d'étrangers) nombre de demandeurs-assistés qui pourraient bien se retrouver transbahutés à Réau dans le cadre de la politique de mixité sociale ou plutôt de mixité raciale.
Dans tous les cas les réaltais ont du souci à se faire. Souhaitons leur bonne chance dans le combat juridique qui s'annonce même s'il semble perdu d'avance face à l'idéologie mortifère qui plombe notre pays. Restera alors la résistance l'insoumission, la révolte, la reconquête!
12:07 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, île de france, prisons, insee, logements sociaux, magouilles
07 février 2015
Assia Djebar a fini de cracher dans la soupe: la Coupole est paraît-il en deuil !
En guise d'éloge funèbre de la dame, dont l'envol ad patres ne va d'ailleurs guère remuer dans les chaumières gauloises, on se contentera de reproduire ci-après l'article qui lui avait été consacrée sur ce blog en juin 2006 à l'occasion de sa réception sous la Coupole:
Signe des temps, l' Algérienne Fatima Zohra Imalayène vient de devenir Immortelle...écrivain(e) sous le pseudonyme de Assia Djebar, elle a été reçue hier jeudi sous la Coupole où, dans son discours de réception, elle n'a pu s'empêcher de dénoncer longuement " l'immense plaie du colonialisme ". On se plait à penser que c'est l'ivresse du moment qui lui a fait oublier que c'est aux colonisateurs, dont elle utilise la langue, qu'elle doit sa formation, son parcours et par là-même sa notoriété...certains diront que c'est en quelque sorte cracher dans la soupe! Le moins que l'on puisse dire est que les oeuvres de la dame - une quinzaine en 50 ans -sont fort peu connues en France; chantre du féminisme algérien, elle avait été élue à l'Académie Française en juin 2005, au second tour, surtout pour sa participation à la promotion de la francophonie et pour ce que, fort lucidement d'ailleurs, elle avait nommé d' elle-même son " entêtement d'écrivain " On ignore, même si on peut le penser, si elle doit son élection à l'amical et présidentiel soutient de Jacques Chirac; toujours est-il que celui-ci a salué " un nouveau témoignage de la profonde amitié entre la France et l'Algérie ". On ne sait pas si l'ex-garçon de bain qui trône à Alger a la même vision des choses, ni si il a la même considération pour Fatima qui, il est vrai, ne met plus les pieds dans son pays d'origine qu' épisodiquement, résidant à New-York où elle enseigne la littérature française...pardon, l'immonde et détestable littérature colonialiste.
CQFD...sans plus!
14:17 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, algérie, francophonie, immigration, discrimination positive, langue française, colonialisme
22 janvier 2015
L'humour contre la manipulation!
Petit dessin politiquement incorrect
15:29 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, immigration, islamisation, djihad, terrorisme, résistance